La dernière semaine des vacances d'été est passer beaucoup plus vite que je le souhaiter. Aujourd'hui c'est la rentrée et malgré que Théo sera présent je ne peux m'empêcher d'être stresser. Je me lève et déjeune. Je remonte ensuite dans ma chambre prend mes affaire et vais dans la salle de bain.
Une fois prête je prend mon sac et mon téléphone puis descend.
Ma mère: Tu partira en cour avec Théo, il va pas tarder à venir te chercher.Je soupire et m'installe sur le canapé en attendant. Quelques minutes plus tard Théo frappa à la porte, j'alla ouvrir et nous partons en cours.
5 minutes plus tard je passe le portail de mon nouveau lycée, je suis Théo de près de peur de me perdre même si c'est totalement idiot étant donner que c'est sa première journée au lycée à lui aussi. Nous nous dirigeons vers un tableau où sont afficher les listes de classe. Théo et moi sommes heureusement dans la même classe. Une sonnerie retentit et nous nous dirigeons vers la salle où nous devons nous rendre. Étonnamment Théo a l'air de déjà connaître les couloirs du lycée car il sait déjà exactement où aller.
Moi: Heu c'est moi ou c'est pas la première fois que tu viens ici?Il rigole
Théo: Bien vu! Je suis déjà venue ici avec mon collège pendant la dernière semaine de cours, c'était pour nous préparer.
Moi: Oh!Je le suis et nous entrons dans la salle. Les élèves me dévisage légèrement. Notre prof principal entre et nous remet des papiers et notre emplois du temps. Pendant toute l'heure il nous a expliquer les règles à respecter ici et un tas d'autre info souvent pas très utile.
Nous sortons et la majorité des élèves se précipite vers le tableau d'affichages pour les options artistiques et sportives.
Théo: Viens dépêche toi sinon on aura plus de place! Dit il en m'attrapant par le poignet et en courant dans les couloirs.
Pendant notre course je bouscule quelqu'un. Je me retourne pour m'excuser ,alors que Théo cour toujours, et croise de magnifiques yeux vert. Pendant quelques secondes tout est au ralenti comme dans les film et je me perd dans ses yeux, oui ce truc complètement cliché, je pensais pas que ce genre de situation pouvais arriver dans la vie réelle, puis je me rappelle bien vite que je suis tiré par Théo qui est toujours en train de courir.
Moi: Désoler! Je lance au garçon que j'ai bousculer.
***
Maman: et sinon t'as rentrée c'est bien passer Liza ?
J'avale les pâtes que je mâchais puis répond:
Moi: Ouais, le lycée est hyper grand heureusement que Théo est là sinon je me perdrais tout le temps et puis j'ai étais m'inscrire à deux option artistique qu'ils proposer.
Papa: Tu as choisi quoi ?
Moi: Musique et comédie.
Après manger je retourne dans ma chambre, quelque chose me tracasse, je décide d'envoyer un message à Théo pour savoir si il en sait plus que moi.
Messages à Théo:
Théo je peut te poser une question ?-
- vas-y je t'écoute
Tout à l'heure quand on courer
dans les couloirs j'ai bousculer quelqu'un
et sur le coup j'ai pas capter mais je crois
que c'était un acteur que j'aime bien
mais il est censé avoir école à la maison
donc je ne comprend pas-
-Ah je vois tu parle d'Aidan?
Oui-
- Bah ouais il est censé faire cours à la maison mais j'avais entendu des rumeurs comme quoi il était revenu apparement c'était vrai.
-Bon bah tu aura eu le privilège de bousculer Aidan Gallagher lors de ton premier jour de cour au États-Unis.
Wouah qu'elle chanceuse je suis! 😂-Après ce dernier message j'éteins mon téléphone et décide de faire un peu de peinture. Je me place devant ma fenêtre, prend un carnet, des pinceaux et de la peinture puis commence à peindre le coucher de soleil. J'oublie pas de mettre de la musique et lance ma playlist en aléatoire, Prom Queen de Beach Benny résonne dans l'enceinte que j'avais allumer. Après avoir peint je décide d'aller me coucher car demain j'ai quand même cour.
VOUS LISEZ
Falling for U
FanficDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...