Deux mois ce son écouler depuis que j'ai déménager. Aujourd'hui à lieu les portes ouvertes de mon lycée à certaines écoles primaires de Los Angeles.
Avec Aidan nous sommes devenue proche. Je me rend donc en ça compagnie et celle de Théo en cour d'art plat ou nous allons accueillir une classe d'enfant de 6 ans.
Sur un mur de la salle où notre prof affiche nos œuvre, et spécialement pour aujourd'hui notre prof a demandé à leurs maîtresse de nous donner leurs dessins pour que nous affichons les œuvres des enfants à la place des nôtres.Quand ils entrent dans la salle et vois leurs dessins exposées ils ne peuvent s'empêcher d'être émerveillés et de pousser des petits cries de joies tout en montrant leurs dessins du doigt. Notre professeur fait plusieurs petit groupes qu'il installe à chaque table. Nous accueillons donc à notre table 3 enfants. Nous leurs donnont une feuille et de la peinture et ils commencent à faire des dessins.
Je m'approche de l'enfant le plus près de moi. C'est une petite fille qui a bien pris soin de remonter ses manches avant de peindre contrairement à ses deux autres camarades.Moi: c'est jolie ce que tu dessine.
Les yeux brun de la petite me fixent longuement puis un large sourire s'étire sur ses lèvres.
Moi: je suppose que c'est toi!
Dis-je en montrant du doigt un bonhomme qui avait une queue-de-cheval châtain et une robe bleu.La petite: oui.
Je sourie. En relèvent mon regard je croise celui d'Aidan qui me regarde en souriant.
La petite: Regarde ici c'est toi! Dis-elle en me montrant un autre bonhomme à coter du ciens.
Moi: C'est très jolie!
Un nouveau sourie illumine son visage puis elle continu son dessin. Je me réinstalle à ma place, en fasse d'elle, puis je commence moi aussi un nouveau projet. Je prend une petite toile que je peint en bleu pastel puis je commence à faire quelques tournesol dessus.
Durant toute l'heure j'ai beaucoup parler avec la petite fille qui se prénomme Zoé. A la fin avant que les enfants ne retourne dans leurs école Zoé s'approche de moi et me tend un dessin. Elle a refait le même
que celui qu'elle tiens dans sa main celui où on est toutes les deux.Moi: Awww merci beaucoup Zoé! Tiens regarde moi aussi j'ai un cadeau pour toi!
Je lui tend la petite toile bleu. Au milieu par dessus les tournesols j'y est inscrit sont prénom avec de belles lettres noir sur lesquels j'ai coller quelques paillettes argenter et dorée.
Le regard de Zoé s'illumine quand elle voit la toile.
Zoé: Wouah merci Liza!! Je l'adore!
Elle viens vers moi et me fait un câlin.
Je la serre contre moi en rigolant.Moi: de rien, ça me fait plaisir de te l'offrir!
Une fois la classe d'enfant parti nous rangeons le matériel et nous pouvons rentrer chez nous. Théo a dû rester pour faire un truc je rentre donc à pied avec Aidan.
Aidan: C'était mignon quand tu t'occuper de Zoé. Elle était vraiment contente de ton cadeau.
Moi: Ouais
On continu à marcher tout en discutant de tout et de rien puis on arrive devant chez moi.
Moi: Bon bah à demain
Aidan: Salut!
Une fois chez moi je prend des fruits et un gâteau que j'emmène dans ma chambre. Une fois dans celle-ci j'accroche le dessin de Zoé sur le mur où j'ai mis toutes les photos avec mes amies, ma famille et un tas d'autres choses.
Puis je m'installe à mon bureau et fait mes devoir tout en mangeant et en écoutant de la musique.
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...