Je prépare ma valise sous le regard d'Aidan qui est assis sur mon lit.
Aidan: Deux mois sans te voir ça va être long, mais je suis content que tu puisse retourner voir ta famille et tes amis en France! Tu ne va pas m'oublier au moins??
Je ferme ma valise puis le rejoins.
Moi: Bien sur que non que je ne t'oublierais pas! Et puis on s'appellera tout les jours comme quand tu été à New York sauf que là on aura plus de temps pour se parler! Dis-je en le prenant dans mes bras
Aidan: En faite... on ne se verra pas pendant seulement plus de deux mois...
Je me relève surprise
Moi: Comment ça ??
Aidan: Pendant les vacances d'été je vais partir à Toronto pour la suite du tournage d'Umbrella Academy et je serai au Canada pendant plusieurs mois. Ce qui fait qu'à la rentrer je ne serait pas là... dit-il en baissant les yeux
Moi: Et tu le sait depuis quand que le tournage reprend ?! Demandais-je abasourdie
Aidan:...1 semaine...
Moi: Et tu ne me l'as pas dit avant?! Ça fait une semaine que tu le sait et tu m'as rien dit ?!
Aidan: J'avais pas envie de gâcher le peu de temps qu'il nous rester ensemble avant plusieurs mois... tu m'en veut?
Moi: Non mais tu aurait juste pu me prévenir! Dis-je en reposant me tête sur son torse.
Le lendemain
Nous venons d'assister au dernier match de football de l'année est une vague de nostalgie me parvient.
La France me manque beaucoup mais au final je me suis adapter à ma nouvelle vie américaine et savoir que cette année est passer vite, cela me rend triste.Théo et Sarah déclare qu'il faut qu'on poursuivent la soirée à la plage alors nous nous levons, invitons quelques personnes sur notre chemin et nous dirigeons vers la plage.
Je cherche Aidan du regard pour l'informer que nous allons à la plage mais ne le trouve pas dans la foule. Je me tourne vers Sarah et la questionne:Moi: Tu sais où est passer Aidan ?
Sarah: Il a dit qu'il avait un truc à faire mais qu'il nous rejoindra !
Je fronce les sourcils c'est vraiment bizarre, je préfère quand même lui envoyer un message et là même réponse que Sarah m'as dite apparaît à mon écran quelques minutes après.
Théo: Les filles vous venez ?! S'exclame t'il en invitant quelques personnes à nous rejoindre
Sarah me prend par les épaules et nous nous dirigeons comme convenus vers la plage. La bonne humeur est à son comble, l'année scolaire est pratiquement fini et tout le monde ne peux s'empêcher de se réjouir de l'arrivée des vacances d'été et surtout du bal de promo qui conclus comme il se doit cette année scolaire.
Nous nous dirigeons à la plage sous les rires de mes amis et la musique, un magnifique couchée de soleil s'offre à nous et même si le cadre est parfait je ne peux m'empêcher de penser aux prochains mois qui vont suivre.
Théo: Aller ce soir c'est la fête ne te tracasse pas avec cette histoire de tournage ! S'exclame t'il en mettant son bras autour de mes épaules tandis que nous marchons sur le sable tiède
Je m'arrête un instant surprise
Moi: Comment tu sais pour le tournage ? Aidan t'en a parler ?!
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...