Chapitre 6

1.8K 101 15
                                    

Prof: Bon très bien nous allons commencer à faire passer quelques personnes!

«Pitié pas nous! S'il vous plaît je ne veux pas chanter!! S'il vous plaît pas nous!!»

Voilà ce que je répéter dans ma tête pendant toute la fin du cours. Pour une fois la chance a était de mon côté et la sonnerie a retentit avant que le prof n'ait pu appeler un autre duo!

Je me dépêche de sortir de la salle.

Aidan: Liza!

Aidan me rattrape dans le couloir

Aidan: Hum... sa te dirais de venir répéter chez moi ce soir ?

Moi: Heu... il faut que je prévienne ma mère  mais je veux bien ouais...

Aidan: Ok bah à ce soir alors!

Et il repart comme si de rien n'était.

Théo: Tu crois que c'est un rencard ?

Je lève les yeux au ciel et part moi aussi.

                               Le soir

La musique Put Your Records On de Corinne  Bailey Rae résonne dans ma chambre pendant que je suis en pleine hésitation entre deux tenues. Les paroles de Théo me revienne en mémoire.

Pff c'est n'importe quoi! Je me prend vraiment la tête pour rien sérieux!

Je fini par prendre une tenue totalement différente de mes deux hésitations d'il y a quelques secondes.

J'attache mes cheveux en un chignon assez négligé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes cheveux en un chignon assez négligé.

Maman: Lizaaa! Il y a un charmant garçons qui t'attend!!

Je descend, dit au revoir à mes parent et rejoins Aidan.

Nous marchons en silence, sa maison ce trouve à quelques rues de la mienne. Il entre et je le suis.
Aidan: Mes parents sont partis en Week-end, explique t'il alors qu'on se dirige vers la cuisine, tu veux boire quelque chose ?

Moi: Non merci.

Il me souri puis prend une bouteille d'eau pour lui. Il m'emmène ensuite dans sa chambre ou ce trouve sa guitare. Pendant qu'il l'accorde je fait le tour de sa chambre en regardant des photos qui sont accrocher sur son mur. Mes yeux se posent sur une photo de lui petit.

-Awww trop mignon!
Me dis-je dans ma tête.

Aidan: Sa veut dire quoi ça ? Que je suis plus mignon maintenant?! Dit-il ironiquement

Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils.

Moi: De quoi ?

Il me fait un signe de tête pour désigner la photo.

Moi: Ah j'ai parler à voix haute??!

Aidan: Ouais et tu n'as pas répondue à ma question!!

Je lève les yeux au ciel.

Moi: Bref t'as fini d'accorder ta guitare?

Aidan: Ouais c'est bon.

Il commence à jouer les premières notes et je commence à chanter. Après 1heure de répétition nous nous arrêtons et descendons en bas. Aidan propose de commander des pizzas. J'acquise et une fois les pizzas livré nous nous installons devant un film.

***

J'ouvre les yeux et examine où je me trouve. Je suis dans le salon des Gallagher et la télé est éteinte. Je sent quelques chose sur ma tête et me rend compte que ma tête est poser sur l'épaule d'Aidan et que lui a poser sa tête sur le mienne.
Merde on c'est endormi! Je consulte mon téléphone et vois qu'il a au moins 10 messages de ma mère et 5 appelles manqué.
Je regarde l'heure qu'il est: 01h30
Merde merde merde!

Je vais me faire défoncer!

Je réveille doucement Aidan et lui explique que il est 1h du matin et que je dois rentrer chez moi. Il hoche la tête en marmonnant un  « à plus tard » et en se tournant pour dormir.
Mouais je suis pas sure qu'il est tout compris mais bon. Je referme la porte de sa maison derrière moi et cour jusqu'à chez moi. Peut être que il dormiront vue l'heure qu'il est! J'ai une chance de survivre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy

Voici un nouveau chapitre!
J'espère qu'il vous aura plus :)

Falling for UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant