Je suis réveiller par quelqu'un frappant à ma porte d'entrée, je me lève après plusieurs coup comprenant que mes parents sont déjà partis au travail.
Je descend les escaliers encore à moitié endormi et vais ouvrir la porte.Aidan: Je suis rentrée! Wow tu est aussi mal que ça ?
Moi: Héeeee c'est pas sympa ça! Je viens juste de me réveiller! Dis-je en rigolant avant de m'avancer vers lui et de lui faire un câlin.Moi: Tu m'as manquer!
Il ressert un peu plus notre étreinte
Aidan: Toi aussi tu m'as manquer!
Il m'embrasse sur le front puis se décale. Je lui tourne le dos pour aller dans la cuisine et il me suit. Aidan s'installe à table pendant que je sort à boire et de quoi manger.
Moi: Alors? C'était bien à New York ?
Aidan: J'aurais préférer rester ici vu ce qu'il c'est passer! Et toi alors t'as semaine ?
Moi: Le début était dur mais finalement avec la compagnie de Théo et Sarah sa allait mieux.
Aidan: Sarah ??
Moi: Oui c'est elle qui nous avait inviter à sa fête et qui est a coter de moi en français!Il plisse le nez
Moi: Fait pas cette tête! Elle est super sympa et elle m'as défendu devant pas mal de personnes! Elle est vraiment génial je pense que vous pourriez bien vous entendre!
Il hausse les épaules
Aidan: Et Théo comment il vas ?
Moi: Bien, comme je l'avais prédis il c'est très vite remis du râteau qu'il c'est pris à la soirée!
Aidan: T'avais donc raison, ses émotions étaient dûs à l'alcool...
Moi: J'ai toujours raison voyons! D'ailleurs pour ton retour on avait prévue avec Théo et Sarah de faire une journée piscine chez Théo, tu serais dispo demain ?
Aidan: Ouais il y a pas de souci je serai là!
Moi: Cool. Dis-je en souriant
Le lendemain
Théo: Ah les voilas !! Dit-il flottant sur une bouée flamant rose
Sarah s'approche de moi pour me faire la bise et se présente à Aidan.
Sarah: Maintenant que vous êtes là, que la fête commence! Dit elle en lançant la musique California Gurls de Katy Perry et en m'entraînant avec elle pour danser.
Nous sautons sur la pelouse tout en chantant ou plutôt criant le refrain pendant que les gars nous regarde en rigolant depuis la piscine.
Nous finissons notre petite chorégraphie en sautant dans la piscine, ce qui par la même occasion éclabousse les garçons.Moi: Tu me fait une place ? Dit-je a Théo en désignant la bouée
Il hoche négativement la tête.
Théo: Il y a pas assez de place pour deux.Je le pousse de sa bouée flamant rose et monte dessus, sauf que je n'y reste pas longtemps et me retrouve dans l'eau.
Moi: Qui a fait ça?! Dis-je une fois remonter à la surface.
Théo et Sarah se retourne vers Aidan qui est mort de rire. Je m'avance calmement vers lui, il me regarde méfiant mais j'affiche un sourire innocent sur mon visage. Une fois arriver à sa auteur je met mes mains sur ses épaules et utilise tout mon poids pour le faire couler.
Aidan: Liza t'es morte! Dit-il une fois remonter à la surface
Et c'est comme ça qu'à débuter une bataille entre moi et Aidan pendant que Sarah et Théo c'étaient installer sur la bouée flamant rose.
Moi: Hé je croyais qu'il n'y avait pas assez de place pour deux?!
Aidan: C'est vrai ça! Comment vous pouvez tenir tout les deux dessus alors ?
Moi: Aidan, on est d'accord qu'il va se passer quelque chose entre eux deux?!
Il hoche la tête
Aidan: C'est fou ça des qu'on a le dos tourner ils veulent se pecho!
Théo s'étouffe pendant que Sarah déclare en descendant de la bouée:
Sarah: Alors là absolument pas!
Aidan et moi échangeons un regard complice.
Théo: Wow Wow Wow je connais ce regard, vous deux vous avez une idée en tête et bizarrement j'ai pas confiance!
Aidan et moi: Mais noooon...
Sarah: Bref Liza tu viens on sort de l'eau, j'ai besoin d'une photographe!
Je rigole
Liza: Ok mais tu sera aussi m'as photographe!Sarah: Ça marche! Dit-elle en me faisant un clin d'œil
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...