Nous entamons un nouveau projet en cours de comédie, ce projet regroupera aussi la musique car nous devront chanter. Nous allons reprendre des scènes musicales de certain film Disney comme Team Beach Movie, Descendant ou Zombies.Notre prof de théâtre a mis nos noms dans un bocal et pioche au hasard pour savoir qui aura quel rôle.
Prof: Ensuite pour le film Zombies! Zed sera jouer par... roulement de tambour... Aidan!
Et le rôle d'Addison sera jouer par...Théo: Si c'est toi moi je dis que c'est le destin!
Moi: N'importe quoi !
Théo: Si j'ai raison tu me dois une glace!
Moi: Mais oui bien sûr!
Prof: ...Liza!
Théo me tape le bras avec le dos de sa main
Théo: A moi la glace!
Je rigole puis rejoins les autres sur scène.
Notre prof dit au personne qui n'ont pas était choisis qu'ils réaliseront les clips et s'occuperont du son/du maquillage et tout le reste. Il revient ensuite vers nous et nous donne les paroles des chanson que nous allons refaire. Ils nous montres ensuite les moments des films que nous allons devoir reproduire puis ils nous envoies dans le gymnase ou nos profs de sports nous attendent pour commencer à répéter les chorées.
Nous passons une bonne heure à apprendre les chorégraphies mais surtout une heure à rigoler. Nos profs nous accordent une pause de 5 minutes avant que nous aillons en musique. On sort du gymnase pour prendre un peu l'air parce que nous mourrons de chaud.
Théo: oublie pas ma glace!
Aidan me lance un regard interrogateur
Moi: C'est rien. Je dis
Je sort mon téléphone et met The Git Up de Blanco Brown est commence à faire quelques pas de danse.
Aidan: T'as pas assez danser pendant une heure ?!
Théo: Attend miss "tik tok" est dans la place!
Je lève les yeux au ciel
Aidan: Tu fais des tik tok toi maintenant ?? Demande t'il surpris
Moi: Non j'aime juste bien refaire certaines danses que les gens font sur tik tok.
Une fois la pause fini nous allons en musiques ou nous passons une bonne heure à apprendre les chansons.
***
Theo: Hééé il mérite pas d'avoir une glace lui!
Dit Théo alors que nous avançons vers la file d'attente devant un camion glace.Aidan: Et pourquoi ?
Theo: Parce que-
Moi: Nous méritons tous les trois une glace! Je le coupe en avançant.Après quelques minutes c'est enfin à nous.
Théo prend une glace au chocolat, Aidan à la pistache et moi à la noix de coco. Je paies le tout et nous nous dirigeons vers la plage.Théo: Comment peut tu aimer les glace à la pistache ?!!
Aidan: Bah c'est bon la pistache!Théo le regarde choquer.
Moi: Laisse, Dis-je, Théo ne sait que ce nourrir de chocolat! Et il est insupportable aujourd'hui d'ailleurs! Dis je en fessant les gros yeux à Théo.
Ce dernier hausse les épaules en léchant sa glace.
Aidan: Sinon c'est cool qu'on soit encore en duo! Me dit-il
Moi: Ouais!Théo ronchonne dans son coin. Je me retiens de lui balancer un nouveau commentaire à la figure, il a vraiment décider d'être insupportable ou comment ça ce passe ?! Je lui est offert sa glace et il bougonne quand même!
Nous continuons à marcher le long de la plage tout en papotant Aidan et moi pendant que Théo manger tout en plaçant quelques remarques de temps à autres.
Une fois nos glaces fini Théo et moi rentrons chacun chez nous et laissons Aidan qui devait partir ailleurs. Je me dépêche de rentrer pour éviter de devoir parler avec Théo, son attitude de gamin m'as vraiment gonfler.
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...