Chapitre 5

1.8K 107 23
                                    

Cela fait déjà deux semaines que je vie ma petite vie américaine. Au lycée je passe clairement la plupart de mon temps avec Théo et Aidan.

Je me dirige vers le cours d'art plat ou je rejoins Théo et Aidan.

Théo: Aaah la voilà !!

Moi: Et oui c'est moi! Dis-je en levant les bras en l'air

Nous rigolons puis je m'installe à côté de Théo , en face d'Aidan. Notre prof arrive quelques minutes plus tard.
La plus part des élèves de cette école qui ne sont ni connu en chant ou en comédie sont pour la pluplart des stars des réseaux sociaux ( Instagram, youtube et le plus souvent Tik Tok). Notre prof d'art plastique qui doit avoir dans la vingtaine à trouver que c'était une bonne idée de reproduire des trucs artistiques de tik tok comme peindre un miroir, un t-shirt ou ce qu'on veut, évidement on fait tous ça en musiques ( qui sont utiliser sur l'application).

Notre prof connecte son téléphone a une enceinte et nous mets Best Friends de Rex Orange County et nous commençons donc chacun à commencer ou continuer son projet.

Pour ma part j'ai ramener un miroir. Aidan sort un carnet de son sac et Théo dépose son skate sur la table.
Moi: Tu vas encore le customiser??!
Théo: Ouais la dernière fois que je suis tomber j'ai rayer la peinture et maintenant c'est moche.

J'hausse les épaules et part chercher ce dont j'ai besoin en chantonnant, malgré que je n'aille pas beaucoup sur cette appli j'apprécie énormément les musiques qui y passe et que notre prof nous met. Et en voyant les autres élèves j'en conclue que je ne suis pas la seule.

Je m'aide d'une image en regardant sur mon téléphone pour peindre un coucher de soleil en bas du miroir.

Théo: Lizaaa!

Je me tourne vers lui et vois qu'il me film je tire la langue à la caméra et me re-concentre sur mon miroir.

Théo: Heuu c'était censé être beau??

Aidan: Sa donne pas totalement le rendu que je voulais.

Je lève la tête de mon miroir et regarde le carnet d'Aidan avec une grimace. Je ne sais pas ce qu'il a voulu peindre mais à mon avis c'est raté.
Moi: Naaan ne me dit pas que toi, Aidan tu ne sais pas peindre ?!! Dis-je ironiquement

Aidan: hé oh on se moque pas! On peut pas tous être parfait!

Moi: Et moi qui croyais  que tu était un homme parfait! Dis-je en fessant mine d'être dessus.

Théo: Faudrait déjà qu'il soit un homme!

Il y eu un blanc puis nous explosons de rire.

Une fois le cours d'art plat fini nous nous dirigeons à notre cours de musique , et oui ce matin nous avons un emplois du temps assez artistique.

Comme pour le premier cours nous sommes en binômes avec la même personne qu'il y a deux semaines, donc Aidan pour moi. Le prof nous a maintenant imposer un nouveau projet cette fois nous devons jouer de la musique et chanter une chanson en même temps. Chaque duo à piocher un papier inscrivant le nom de la musique que nous devons jouer et chanter.

Where I Stand de Mia Wray est inscrit sur le papier.

Aidan: Ok bon bah du coup je vais au piano et toi tu chante!

Moi: Heeeuuuu quoi ?!

Aidan: Me regarde pas comme ça t'a pas le choix !

Moi: Comment ça j'ai pas le choix bien sûr que si que j'ai le choix si je veux pas chanter je chante pas!

Aidan: Et on se prend un zéro ?

Je soupire. C'est sur c'est que un zéro mais sa me soûlerais d'avoir eu cette note pour un truc aussi debile.
Je lance un regard noir à Aidan et accepte de chanter.

Moi: Mais tu m'accompagne aussi en chantant!

Aidan: Non sa sera moins beau si il y a une voix grave!

Moi: Mais ma voix et horrible!

Aidan: Arrête de tout exagérer quand tu chanter en art plat sa avait l'air pas si horrible que ça! Dit-il en levant les yeux au ciel.

Je soupire. Bon bah j'ai définitivement pas le choix.

Falling for UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant