Il se quittai tout le temps pour se remettre ensemble c'était difficile de les suivre mais elle au moins avais saisi sa chance.
Rentré de troisième(2018-2019) je change de classe et jme retrouve dans la classe la plus nul est calme. C'était un gros changement par rapport a l'année dernière. Et je me suis retrouver dans la même classe que Yamato. Il m'avais envoyer un message avant la rentrée
Yamato: Désolé, j'avoue j'ai fait le bâtard
Moi: J'avoue' mais oklmm (au calme)
Darling lui c'est retrouver dans la même classe que sa copine. Il m'a dit qu'il était dégoûter par ce qu'il pourra pas faire tout de qu'il veut. Sa copine est plutôt jalouse même très jalouse mais pas autant que moi j'en suis suur. Il passait toute leur récré a jouée se câliner, toujours collé l'un à l'autre, heuuurk!!!!!
A partit de cette années, j'ai commencer à faire des rêve érotiques. Je rêvais plus de lui de la même façon. Je voulais qu'il me touche mais pas seulement la main. Je voulais le toucher aussi, je voulais qui soit qu'a moi, je m'énervais pour rien et sa m'énervais encore plus, je voulais tout de lui. Il arrêtait pas de hanter mes rêves et toutes mes pensée.
Puis j'ai découvert qu'un pote a Darling étais amoureux de moi. On va l'appeler biscuit car c'est le surnom que je lui est donné.
Biscuit: Tu savais que Darling avait galoche sekai.2 (sa copine)
Moi: C'est pas vrai sa doit être des rumeurs sinon il me l'aurai dit
Biscuit: Si j'te jure, il à même mis la langue
Moi: Alors la j'y crois encore moin
Biscuit:Ya même une vidéo demande lui mais dit pas que c'est moi qui ta dit
Moi: oeee tktt
Comme biscuit me l'a dit, j'ai demandé à Darling si c'était vrai et il me l'a confirmé. J'ai lâcher une grosse crise je lui ai dit que s'il se passait quelque chose j'aimerai l'apprendre de lui, j'ai toujours fait en sorte de le blessé le moins possible après avoir décidé de sortir avec Yamato mais lui il s'en fichait complètement je le DÉTÈSTAIT. Le pire c'est qu'il me la confirmait avec des émojis qui rigole. Bah nique ta race couillon de merde vaa.J'avais la haine contre tout le monde et pour faire passer mon mal je fesai croire a biscuit que je l'aimais. Il m'a inviter au cinéma et j'ai pas refuser. Il avait acheter une bouteille de jus, j'ai bu a la bouche et direct il a bu après moi. J'ai même toucher ses abdos à la fin du film. Passait du temps avec moi le rendait heureux et moi avoir une place au ciné gratuit m'a détendu c'est équitable non?! Jeee... Jouait avec lui en quelque sorte je fesai exprès de le rendre jaloux pour qu'il soit aussi triste que moiii.
Puis un autre pote a darling est tombé amoureux de moi. J'étais pas habitué à avoir autant de gars après moi. Évidemment je m'en suis pris à lui aussi. Je lui est aussi fait croire que je l'aimais. Mais il était trop collant il me suivais jusqu'à cher moi sam soulai un peu. Il ma inviter au Macdo jme suis pas gêné pour prendre un bête de menu. Sur le chemin on a croiser Darling et ces potes. Darling m'avais ultra mal regardé et j'ai baissé la tête. Au bou d'un moment j'en avait marre qu'il me suive partout comme un chien donc je l'est dit à biscuit. Biscuit l'a pris dans un coin il l'a taper et il lui a dit d'arrêter de me suivre après sa j'ai plus jamais adressé la parole au pote de darling qui m'avais offert un Macdo.
Un autre garçon qui lui avait un an de moins que moi est aussi tombé amoureux de moi. Il me suivait aussi jusqu'à cher moi. C'était un peu plus ambiguë avec lui avant de partir il me fesai des câlin. Un jour je l'est serrer tellement fort en pensant à Darling. Il me fesait des bisous sur la joue donc je lui en fesai aussi.
J'ai fini par en avoir marre aussi. Il est partit dire a un pote a moi qu'on était en couple!!! Alors que pas du tout. J'ai dit a mon pote de lui dire que j'étais déjà en couple même si c'était faux et il lui à dit. Je pense qu'il a vraiment été vexé.Tous les jours où il me voyais il m'insultait mais sa m'était complément égal j'avais que Darling dans ma tête.
Vous aller peut être penser que j'en rajoute mais ensuite c'est le meilleur pote de ma meilleur pote qui a commencé a m'aimait il m'envoyait toujours des message avant de dormir du jore bisous je t'aime etc... Le romantisme perso c'est pas mon truc. Bon vous avez capter le délire salope que je suis, je lui ai aussi fait croire que je l'aimais. Ensuite j'ai fini par lui dire la vérité et que j'aimais Darling mais il continuai quand même a m'envoyer ces messages. Il m'a dit qu'il voulait que je lui fasse un câlin mais je lui est répondu que ma meilleure pote lui en fesait déjà et il a dit qu'il préfère que sa soit moi. Honnêtement cette fille je la considère pas comme ma meilleur ami je vous expliquerai pourquoi. Je lui donc fait son câlin à la récré et les petit on commençai a crier qu'on été "amoureux" pfff jamais dla viie.
Il venais souvent me parler à la récré parce quand j'étais seul. Il s'est que j'ai des amies donc si je reste seul c'est qur j'le veut. Ma pote nous regardais j'ai bien vu qu'elle était jalouse.
Ensuite vous voyez le pote a Yamato, oui celui qui nous a mis en couple Loïc et bien lui aussi est amoureux de moii. Il est venu me chercher plusieurs fois devant le collège, 3fois je crois. Je l'est directement dit a Yamato, il m'a dit de lui laisser une chance. Et puis quoi encore comment tu peut vouloir sortir avec l'ex de ton pote. Tousse me fesais pitié. Je fesais exprès de leur faire du mal mais y continuait à venir vers moi mais j'avais besoin de l'amour de quelqu'un comme j'en reçois pas vraiment de mon père et que ma mère et dans un pays différents j'avais qu'eux.
Et vous voyez tous sa Darling est au courant. Il m'a dit d'arrêter de jouer avec les gars plusieurs fois et même aujourd'hui je continu. Mais il m'a accepter. Il y a que lui pour ne pas m'insulter et continuer de rigoler avec moi comme si de rien était avec tous ce que je fait.
J'ai parfois pensée a arrêter mais IMPOSSIBLE, c'est comme sa, JE suis comme sa. Je pense que le jour où je retombera amoureuse d'un gars et qu'il sera me retourner cette amour, j'aurai plus besoin de faire tant de mal au gens
____________________________________
Je sais que ce que je fait est mal et pourrai énervé certaine personne. Il y que hilmi pour me comprendre...
Sur ce les zamiii a plus