My Heart Is Yours

15 0 0
                                    

My Heart Is Yours = Mon Cœur Est A Toi

Et bien, Moi qui pensait que c'était fini entre Darling et moi je me suis complétement trompé.

J'ai fini par le supprimer de snap alors je que sais particulièrement qu'il déteste être supprimer. après sa je suis partit prendre une douche. Je m'apprêtait à le supprimer d'instagram aussi mais il m'avait déjà bloqué. Sa c'est passer un matin avant daller en cours.

Vous savez pas comment j'étais gêné en le croisant dans les couloirs, je baissé la tête a chaque fois ce qui change pas vraiment de d'habitude mdrr. J'avais perdu son numéro donc j'avais aucun moyen de le contacter par message, yavait que lui qui pouvais me contacter vue que c'était le seul à avoir mon numéro.

J'avais peur parce je sentais que je commençais a m'habituer qu'il ne fesse plus partit de ma vie et sa je voulais pas. A chaque fois que je me rendais compte que je l'oublier je revenais vers lui. Il peut pas sortir de ma vie comme sa. J'ai demander son numéro à biscuit si vous vous rappeler.

Bon, la nuit c'est les moment de vérité, les moments ou on réfléchis plus+ que dans les contrôles alors je lui ai envoyer "tu dort?" vers 23h50. Le lendemain il ne m'a pas répondu je voulais le tuer. J'ai essayer plusieurs fois de l'aborder en face mais impossible, j'ai même demander de l'aide à son bête de pote pour qui l'amènne dans un endroit ou il y a pas grand monde afin que je puisse lui parler mais j'ai eu un empêchement ce jour là. Je lui renvoyer un message lui demandant s'il me détestait et que j'étais désoler. Plusieurs heures il m'avait toujours pas répondu quand je le voyais au loin je le regardais ultra mal et tristement mais le soir, il a fini par m'envoyer un message disant que si je voulais lui parler il fallait que je lui parle en sms car il avait supprimer tous ses réseaux et qu'il avait entendu comme quoi j'avais demander a ce qu'il me débloque.

Mais quand j'ai reçu son sms, le numéro afficher n'étais bizarrement pas enregistrer. J'me me suis dit que j'ai sûrement du mal recopier son num et que c'était peut être pas a lui que j'avait envoyer les message. Je lui ai dit que je voulais qu'on arrête d'être toujours en froid pour rien s'il était d'accord et il l'étais. On c'était enfin réconcilier. Ce jour là je suis sortit pour aller chercher mon petit frère et j'ai fait tout un détours devant mon collège en espérant le croiser et la je le vois au loin et il arrive vers moi avec une trottinette électrique, j'essaie de cacher mon sourire quoi que c'était hyper compliqué.

Darling: Tu vas où?

Moi: C'est pas tes affaires

Darling: Dit Moi

Moi: C'est pas tes affaire jtai dit *part*

Nonnnnnn pourquoi je lui parle comme sa jveu pas partir jveu rester avec toiii

Darling: SEKAÏ ATTEND!!

Je t'aiiiimeuuuuuh{*^*}j'me retourne en fesant la meuf indifférante

Moi: Quoii?!! (Ne souri pas, ne souri pas, NE SOURI PAAAS)

Darling: Tu veut faire un tour de trottinette (électrique) avec moi?

Moi: Non merci

Mais quesque je dit ptnnn. Bien sûr que j'ai enviiiiie.

Darling: Aller vien

Moi: Nonnn

Darling: Tu veut pas monter?

Moi: Non pas envie

(Pourquoi je doit toujours dire le contraire de ce que je pense merde!!)

Darling: Bon... *part*

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant