Fin de la vie de collégienne(1)

13 0 0
                                    

                                                                                    Il m'aime enfin!

Une semaine avant le brevet, le collège nous a proposer des cours en plus de 17h à 21h pendant trois jours. Evidemment, étant une élèves modèle je suis aller a tout les cours mais en vrai j'ai à peine réviser, il y avait Darling à la fenêtre je faisait que le regarder. Ensuite à la fin des cours ma meilleure pote Bane et moi sommes partit avec deux gars, des bons potes a nous. Bane a mis les chose au claire avec le gars qu'elle aime alors que de base c'est elle la plus timide d'entre nous deux j'étais choqué. En voyant ça, j'ai moi aussi eu envie de mettre les chose au claires avec Darling alors en rentrant, je lui ai demander quelle était notre relation et il. m'a répondu qu'il viendrait me le dire le lendemain. Le lendemain j'ai attendu qu'il vienne me voir pour me le dire mais a la fin de la journée, toujours rien. Je suis aller au cours supplémentaire et il y était aussi. Je lui ai envoyé un message en lui disant que c'était un menteur puis J'ai demandée à son pote de lui dire de regarder son téléphone mais il avait enfaîte déjà lu le message . J'ai repris mon téléphone et je l'est bombarder d'insulte. Il est sortit avant la fin du cours et m'a dit en sortant "Travaille bien pétasse" je lui ai ensuite dit de fermer sa gueule et on s'est insulté pendant un bon petit moment avant qu'il ne se se décide enfin à sortir. A la fin du cours, avant de rentrer, on est repartit avec les garçons puis on a discuter, c'est vraiment des bon pote, j'les kiff, à chaque fois que je suis de mauvaise humeur et que je traîne avec eux je finis toujours par rigoler. On est restées à peu près 1heure avec eux puis on est partit et là je vois Darling assis avec un pote a lui et l'autre avec qui chui aller au Macdo bref. Quand on est arrivée, il était justement en train de m'écrire un message pour répondre à mes insultes. Il m'a dit que c'était dommage que je n'était pas venu lui demander le sens de notre relation parce que la réponse était positive. Ça m'a un peu énervée parce que c'est lui qui a dit qu'il viendrai me le dire alors c'était a lui de venir vers moi mais j'ai laisser tombé et on a rigoler. Après il y avait Loan, une pote a moi qui voulais rentrer. Je lui ai dit d'attendre parce que je voulais pas rentrer, je voulais rester avec "lui" donc elle est partit et je suis rester avec Bane et les garçon mais quelques minute plus tard, je me suis rendu compte que j'avais passer mon téléphone à Loan alors on a dû y aller, j'étais grave dégouté.

Darling: Tu veux un câlin ?

Moi : Non, les autres me gêne *me retourne et part*

Darling : Sekaï ?!

Moi : *le regarde*

Darling : Avance un peu

Il est chelou

Moi : *S'avance*

Darling : T'est belle au soleil

Raaah il joue avec mon cœur

Bane : *Se met devant moi*

Darling : Bane décale toi tu gâche la vue

Bane et moi : *rigolent*

Après ça, on a vite rattrapé Loan et j'ai récupérer mon téléphone. 5min après, j'ai appelé Darling et je lui ai dit que quand je rentrerait, après avoir fini ma douche, je veut un message de lui et je l'est eu.

Darling : Ta passé une bonne journée

Je vais répondre dans 5 min pour faire genre je suis occupée.

[3 secondes après]

Moi : Oui et toi {>~<}

On a discuté un bon moment puis j'en suis venu au chose SÉRIEUSE, je pense qu'il s'est un peu énervé un moment puisqu'il ma lâcher un "ok" sec et il y avait pas longtemps de sa je lui ai dit que je volais pas qu'on soit en froid pour rien et qu'il devait arrêter de me dire ok car je le prenais mal et là il recommence.

Darling : Oe

Moi: Tant mieux.

Bon aller !!

Moi: Euuh darling ?

Darling : En personne

Moi : Du cou t'avais dit que la réponse était positive... C'était quoi ?

Darling : Laisse tomber. C'est mieux de plus jamais poser la question ?

Moi: pourquoi il faut que tu sois comme ça ? Tu compte vraiment me laisser sans réponse ?

Darling : Probablement

Alors là j'ai pleurer, il pouvait pas me laisser sans réponse surtout après m'avoir dit qu'elle était positive. A ce moment j'avais tellement de haine et de tristesse en moi, j'me suis dit que s'il me faisait sa c'est qu'il m'aimait pas j'avais en quelque sorte ma réponse s'il m'aimait il me ferait pas ça.

Moi: Kris s'il te plaît ne me laisse pas sans réponse

Je lui ai demander de ne pas me laisser sans réponse il a fini par me dire "enfaite je voulais te dire que je voulais sortir avec toi parce que je commence à me réattacher toi mais bref laisse tomber" je pleurais encore mais je souriais en même temps, je savais pas quoi lui répondre parce qu'il m'avait quand même pas demander de sortir avec lui mais cette fois, hors de question que je refasse la même erreur, je comptait pas perdre se salaud encore ube fois, il était A MOII!! J'ai fini par lui répondre que je voulais aussi sortir avec lui mais que j'ai peur qu'il me laisse ou qu'il se lasse de moi et on a fini par changer de sujet. Le lendemain, après le cour supplémentaire je suis resté dehors puis il a commencé à pleuvoir, je suis rester sous la plus avec un super pote a moi. Il m'a embêter alors je lui ai donner un coup sur la tête certain pense qu'il m'aime mais c'est pas le cas car il aime ma meilleur pote. Et bien quand je lui ai donner le coup il m'a dit d'arrêter parce que Darling le regardais trop mal, sa m'avait un peu vexé qu'il me dise sa. Bon en même temps c'est vrai que personne n'aurai envie de se battre avec darling, mais qu'il me dise sa comme sa euuuh... Peut importe j'étais juste heureuse que Darling m'aime enfin je l'est attendu tellement longtemps.

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant