FriendZone❌

19 0 0
                                    

Je savais plus quoi faire le garçon que j'aimais était en couple j'étais devenu célibataire et moi et mon ex on se parlais plus.

Mais c'était pas parce qu'il était en couple qu'il ne m'aimais plus héhé.

Un jour avec le prof principal on est partit en salle de réunion pour voter les délégués. On devais se ranger et la Hiro arrive et il me donne la main. J'étais gêné mais je voulais pas qu'il lâche ma main. Évidemment il en fallait une pour ouvrir sa bouche. 

Camarde de classe: Comment sa se fait que tu lui donne la main t'est pas en couple?

Lui il s'en foutait ,il m'a pas lâcher, c'est moi qui l'est lâcher après il m'a repris la main et je lui ai dit de me lâcher en rigolant.

J'dit  toujours le contraire de ce que je pense. TUEZ-MOI!!

[ECLIPSE ,FIN DES COURS]

Hiro: Tu sais que j'ai fait un corps à corps avec ton gars  (en parlant de Yamato)

(se sont battu pour voir le plus fort)

Moi: Arrête c'est pas mon gars

Darling: J'lai battu en 2seconde

(Et ouiii je savais très bien que sa serai lui qui gagnerai toute façon)

Moi: C'est pas grave je pourrai le consoler comme ça

*me prend le bras et me tourne vers lui*

Darling: Quoii?!!

Moi: Bah quoi ?

Darling: *Me lâche* T'es de son côté?  Félicite moi non?

Moi: Ouii ouiii, bravo

C'était peut-être rien pour lui mais ce qu'il faisait me faisais l'aimer encore plus mais ça...il savait pas.

Plusieurs jours après, une rumeurs c'étais rependu comme quoi Hiro avait rompu avec sa copine. J'étais trop contente. Suite à ça,  j'ai malheureusement découvert qu'une pote a moi le kiffai. Bizzarement ça ne m'a pas vraiment déranger. C'est une fille bien et le fait qu'elle me l'est dit, je l'est bien pris. Au moins on tapait nos crise de jalousie à deux c'était drôles et on détestais toutes les deux l'ex de Hiro (pas parce qu'elle sortais avec lui mais parce que c'étais une peste).

J'étais tranquillement chez une pote en train de jouer à la play quand je reçois un snap. Sur la vidéo,on voit nos pote dehors donc on a décider d'aller les rejoindre. Hiro était là! Je me dirige vers ma partenaire Saori, vous savez celle qui kiff aussi Hiro. Il a dit qu'il voulait prendre une photo avec moi. J'étais hyper contente de faire une photo avec LUI. Il passe son bras autour de mon cou et pause sa main sur mon épaule. J'étais ultra gêné {///~///}. Et finalement Saori a dit qu'elle avait mal pris la photo et on a pas eu notre photo à tout les deux. Évidement elle a vraiment pas fait exprès du cou elle a voulu se rattraper.

Saori: Hiro!! fait un câlin à Sekaï

Darling: Sekaaaaaï *tend ses bras vers moi*

Sekai: Non j'ai pas envie

(-Mais oui on te crois on te crois!! 

-Bah quoi il avait fait un câlin à une fille avant moi pourquoi j'devrais passer après merde)

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant