Souvenir du P#s&é

17 0 0
                                    

Des fois sa me fait du bien de me rappeler avant quand il m'aimait encore

Je parle de darling on est d'accord...

Il m'avais dit que j'avais un beau sourire😊 d'ailleurs, maintenant il est plus en couple et pour de bon son ex à même changer de collège. Bon débarras.

Brff ya pas longtemps avec toute les classes on a eu une sorti dans un hôtel ibis. On était tous dans un groupe avec les classes mélangées, non j'étais pas dans son groupe{ToT} On a dû faire des sortes d'exposé. Sam fait rire parce que Darling et pas timide avec les filles mais quand y faut passer a l'oral devant tout le monde et des gens qu'on connait pas, il fait le timide c'est trop cute. Un moment c'était à mon groupe de passer devant tout le monde et Darling arrêtait pas de me fixer et quand il me regarde je suis obliger de sourire alors je baissais la tête puis je la relevais encore pour le regarde. J'adore quand il me regarde mais comme c'était à moi de passer,  jme suis morde les lèvres pour pas sourire et j'ai dit ma phrase. A la fin quand de notre exposé, je suis repartis m'asseoir et il a mis son pouce en l'air👍pour me dire que c'était bien😶et quand j'ai rejoint mes potes elles ont dit qu'on était trop mignon, surtout moi avec mon sourire gêné elles me gênais encore plus.

Je fait aussi des cours de musique en dehors du collège mais sa commence à m'énerver un peu sa fait 3 fois que je redouble la même classe. Mes cours je l'est fait dans un autre département donc je suis obligé de prendre le RER trop chian. Une fois Darling m'avais proposé de faire la moitié du chemin avec moi parce que je dois prendre deux RER, j'ai tout de suite accepté. Le jour ou on devais prendre le RER ensemble j'ai vu qu'il jouait devant le collège avec ses potes. Jme suis dit qu'il avait sûrement oublier. Donc avant d'aller prendre le RER je suis partit accompagné une pote cher elle parce qu'elle est sur le chemin. Quand j'ai fait demi tour vers la gare je voit Darling courir et entrer dans la gare. Jme met a courir aussi pour le rejoindre

Moi: Tu m'attendais?

Darling: Oep

Je suis partit payer mon ticket puis on est monté dans le RER. Lui il avait sa carte navigo. Dans le RER on était tout proche j'étais gêné mais trop à l'aise. Bon yavais un gros silence,  sa sentais la gêne et j'ai vu qu'il écoutait de la musique.

Moi: J'peut écouter? (Même si on a pas les même goûts sur tous j'tante une approche tahuuu)

Darling: *Me tend l'écouteur*

Après on a du descendre, trop dommage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après on a du descendre, trop dommage. Il m'a accompagner jusqu'à mon deuxième RER on a eu le temps de discuter un peu puis il m'a regarder rentrer dans le RER. Et vous savez le jour de son anniversaire il a aussi voulu m'accompagne mais quand je suis rentré chef moi mon père a dit que finalement il allait m'accompagner alors que Darling m'attendais près de la gare pour y aller. J'ai finalement dû lui dire qu'on pourrai pas y aller ensemble LE JOUR DE SON ANNIIIIIV!!!!! J'étais tellement triste qu'on y aille pas ensemble mais encore plus de l'avoir laisser seul se jour la. Je hais déjà mon père pour plusieurs raison personnelle mais alors laaaa c'était encore piire.
(Oooooh jvien juste de recevoir un message darling..........)

Une autre fois aussi il avait écrit un mot sur un papier qu'il ma fait passer en cour et quand je l'est ouvert y avais marqué "tu sais sa fait trois jours que t'est dans mon rêve"

Oooooooh p'tit bout dchoux je t'aime

Son écriture est pas ouuf mais c'est chou. J'ai mis 3min a lui a lui répondre. Il m'a donner sa d'un cou je m'y attendais pas😶 d'ailleurs cette année il a dit que je suis la 3ème plus belle de toutes les 3ème du collège😊

Ah et vous savez au début de notre relation avec Yamato, il m'avais aussi donnée un papier après les cours  ou il avait écrit "t"est la plus belle, je t'aime" et il est direct partir ensuite. J'adore ce genre d'attention c'est vraiment trop cuuuuuuuuuuute. Il m'avais dit de l'ouvrir quand je serai cher moi maiiiis j'ai pas pu résister.

L'un de mes souvenirs les plus douloureux et à la fois chaleureux, c'était lors de notre avant-dernier jour de stage. Darling m'a caresser la tête et il ma dit "t'avais juste a dire oui ce jour là" alors laaaa jvoulais pleurer.

Le passé me manque tellement si seulement je pourrai remonter le temps et dire OUI.

♥_______________________________♥

Les zamiii, si vous pourriez retourner dans le passé vous feriez quoi?!

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant