Lettre de fin

11 0 0
                                    

Cher Darling,

Mes sentiments pour toi, pendant longtemps j'ai essayer de les faire disparaître. Mais est-ce vraiment possible.

Aujourd'hui j'ai beaucoup réfléchis plus que les autre fois et j'ai fini par trouver une conclusion qui me rendrait encore plus triste que maintenant mais il faut bien passer par là. Ce que je fait est sûrement inutile et ridicule mais c'est la seule chose que j'ai en tête pour l'instant.

J'avais déjà compris que c'était trop tard pour moi et plusieurs personne me l'on fait comprendre mais sa m'était égal, je voulais t'aimer. Maintenant c'est différent, je ne supporte plus de te voir près d'une autre, sa m'énerve et me démoralise. J'essaie de ne pas te regarder mais c'est plus fort que moii. J'ai plus envie de t'aimer. J'en marre d'être jalouse de toute celle qui ont le droit d'être proche de toii.

A la rentré de 3ème je savais qu'on serais pas dans la même classe. J'avais si peur de te perdre, que tu t'éloigne de moi. J'ai tout fait pour pouvoir rester le plus proche de toii possible. Mais question amour je suis plutôt timide alors je t'ignorais. Je t'ignorais et me persuadais que c'étais toi qui m'ignorait alors que c'est toujours toi qui prenais l'initiative de venir vers moi même si c'était pas souvent. Je t'ignorait pas seulement par simple timidité mais car je ne savais pas exactement ce que j'étais pour toi, tu me disait jamais rien. Je t'ai pourtant posée la question mais tu ne me donnais jamais une réponse direct et c'était difficile de savoir si tu étais sincère ou non alors j'ai du mal à savoir comment t'aborder, excuse-moi.

Tu saiis, j'ai parfois l'impression que tu est intouchable. C'est compliqué de l'expliquer à l'écrit, mais on dirais que tu ne pourra jamais sincèrement aimer quelqu'un que jamais tu ne ressentira le manque d'une personne et que tu puisse t'y attacher. À moin que sa ne soit qu'une facette mais je suis pas très forte au devinette. Je suis peut être la seul à penser sa de toi, qui sait. Peut être parce que je suis aussi la seul personne a qui tu montre très rarement ce que tu ressent et voilà pourquoi j'envie cette fille avec qui tu est très proches et n'hésitait pas à te confiée à elle quand il s'agissait de ton ex. Je suis vraiment jalouse qu'elle puisse voir plusieurs facette de toi. Tu me fait penser à un personnage d'animé, motoharu.

Au fil du temps je désirais être plus proche de toi physiquement. Au début je trouvais ce que je ressentais bizarre, alors moi qui te disais tout, j'ai préféré ne rien te dire. Mais, ressentant toujours le besoin d'exprimer mes sentiments qui apparement n'était pas si bizarre que sa de désirer physiquement celui qu'on aime. J'ai en effet fini par te le dire.

Et dire que l'année dernière en début d'année je te détestais et maintenant voilà que tu est devenu le prince noir dans les animé que j'ai toujours voulu rencontrer. D'ailleurs je me demande si je regrette de t'avoir connu. Et bah tu vois, je ne pense pas pouvoir être en mesure d'y répondre. Tu n'a pas fait que me rendre triste, même s'il ne sait pas vraiment passer grand choses entre toi et moi. Seulement de mon côté il c'est passer tellement, tellement de choses.

J'ai plusieurs fois essayer de t'oublier et de passer à plein de garçon en espérant en trouver un qui me corresponde enfin, mais rien. Ce que je faisais étais totalement inutile. Pourtant sa m'apaisais. Je voulais tousse les rendre aussi malheureux que je le suis. Si tu savais, j'ai même essayer de te supprimer des réseaux sociaux, mais j'avais toujours besoin de savoir où tu était, ce que tu faisait et avec qui alors j'en ai pas eu le courage.

Je vois tout flou et j'ai les yeux trempé alors j'ai un peu de mal à écrire. J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, c'est vraiment la fin entre toi et moi. Je sens que tu fera ta vie de ton côté et que je ferai la mienne, Comme si on avait jamais été dans la même classe.

Je sais pas si je devrais espérer que cette intuition sois réel ou pas. Je vais sûrement le regretter. Cependant je ne suis pas née pour être après toi toute ma vie . Je suis sur que le peu de famille que je connais serais déçu de tout ce que j'ai fait et c'est pas ce que je veut. Il me dise tousse de ne pas me consacrer au garçon maintenant et que j'ai tout le temps devant moi. Néanmoins je suis tout autant déçu d'eux qu'ils ne puissent pas comprendre que l'on ne choisi malheureusement pas de qui on tombe amoureux et quand. Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre, qu'on l'est vécu ou pas.

Je n'attendrais plus tes message ni rien d'autre de toi et n'espérerais plus rien, même si je sais qu'au fond de moi, même si je ne le veut pas,  je continuerais d'espérer. Je parle comme si c'était la fin du monde mais sa l'est en quelques sorte, la fin de mon monde à moii. Qui sait peut être que j'en fait trop et que rien n'est fini mais je ne suis pas devin alors je ne pourrai pas le confirmer mais je me devais d'écrire tout sa au cas où sa serai vraiment "la Fin".

A cause de toi j'ai le nez tout boucher c'est vraiment pas gentil. Tu va sûrement trouver que j'en fait trop mais c'est vraiment la seul idée que j'ai pour l'instant. Fait ce que tu veut Darling mais cette fois c'est sincère. Je trouverai forcément quelqu'un capable de recoudre mon cœur et puis j'ai que 15ans, j'ai encore tout le temps qui faut.

Juste hier je t'ai demander quesque c'était "l'Amour" pour toi et tu n'a pas su me répondre. Et bien je veut que si un jour tu trouve ta définition de" l'Amour" même si c'est dans 20ans, j'aimerais que tu me la donne. Quand j'y pense je serai vraiment mal a l'aise en te voyant  après que tu est lu sa, mais c'est la vie. Je stresse un peu a l'idée de te montrer cette lettre,  mais g pas passer 3h à écrire tout sa pour rien.

Sekaï_sensei,05/30/2019

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant