Le suivre comme une chienne comme je l'est toujours fait ou enfin le laisser partir...
A quoi bon s'obstiner à ne pas vouloir perdre la personne que l'on aime si pour elle notre présence lui est égal. "Ne jamais montrer a un garçon a quel point on l'aime"( surtout si on sait pas s'il nous aime ou non), vrai. À force de revenir vers lui après chaque dispute, qu'il nous fasse pleurer ou nous blesse ne l'éteins pas car au final il sait qu'on reviendra vers lui. On se force à les détester, on s'en persuade, puis quand il passe près de nous, notre cœur s'accélère sans même qu'on le veuille. Pourquoi?! Va savoir. On se décide parfois de ne plus jamais lui parler en espérant que lui vienne nous parler.
Mais en réalité on ose pas, parque qu'on a peur qu'il ne revienne pas, qu'il disparaisse de notre vie et qu'on disparaisse de la sienne. Alors on peu se dire que l'amour est compliqué mais se serai une faute ce qui est compliqué c'est cette personne qui ne peut nous aimer comme on le voudrai.
Dans se cas on peu se demander quesque "l'Amour" avec un grand -A. Chacun a sa propre définition de l'amour comme chacun à sa façon d'être heureux. On est plus de 7milliards sur cette planète tous différent alors il peu exister plus de 7milliards de définition pour un seul mot.
Qesque l'Amour? Pour l'instant je n'est moi même pas trouvé ma propre définition. Il suffit juste de trouver une personne qui sache accepter notre amour et nous le rendre. L'Amour il n'y a rien de plus simple. Tu m'aime ou tu m'aime pas? Oui ou Non?
Il a aussi l'Amour non réciproque. Dans ce cas la on essaie d'oublier celui qu'on aime à tout prix pour ne pas avoir à souffrir d'avantage. D'un côté on veut l'oublier pour ne pas souffrir mais de l'autre on veut l'aimer car c'est la seul personne qui sait nous rendre heureuse avec juste un sourire ou même un regard, juste un simple "Bonjour". Elle(la personne qu'on aime) ne s'en rend sûrement pas compte mais plus elle est proche de nous plus elle nous parle et plus on l'aime. Même s'il nous fait du mal que sa soit volontaire ou non, on l'aime. L'Amour est suivie de plusieurs conséquence.
Aimer sans être aimer, pleurer sans être consoler, voir partir la personne que l'on aime sans pouvoir la retenir.
Aimer une personne peu aussi nous entraîner à éprouver des sentiments que l'on ne ressentais pas avant comme le désirs ou la possessivité. Avoir la personne que pour sois et vouloir être proche d'elle tout en sachant que sa ne sera pas possible. Il a aussi la jalousie et la haine.
On dit que les filles qui ne sont pas proche de leur père donne tout leur amour à l'homme qu'elle aime et malheureusement, pour l'instant, je ne peut que le confirmer moi qui ne suis absolument pas proche de mon père. Le pire est d'aimer un garçon proche de tout le monde en particulier des filles. Je me suis dit que si c'était pour aimer quelqu'un comme sa autant ne pas tomber amoureuse, parce que sa rend juste plus possessive. On désirs encore plus la personne. Sachant qu'elle est proche de tout le monde, on veut qu'elle soit différente avec nous dans le bon sens mais on ne peut pas toujours obtenir ce que l'on désirs.
Fatigué de lui courir après mais peur le perdre, le laissé partir et être triste mais avoir la confirmation qu'il ne tenais pas a nous.
Le suivre comme une chienne comme je l'est toujours fait ou enfin le laisser partir. J'y réfléchis encore.____________________________________
Je précise que je parle avec ce que moi jai vécu donc ce n'est pas forcement vrai pour tout le monde. Mais cela peut concerner les garçon comme les filles.
Bref la chui dans une sorte de mini dépression sentimental , fatiguée de tout j'en ai marre donc bonne nuit les zamii jvous aime