J'ai une amie que je connais depuis la 6ème. De la 5ème à la 4ème on c'est pas trop parlée. Notre dernière de collège, on c'est retrouver dans la même classe donc on c'est reparlées. Elle s'appelle Loan. (Sa se lit loane, juste au cas ou...)
Un jour elle m'a dit qu'elle me considérait comme sa meilleure pote j'ai pas vraiment répondu. J'ai jamais eu de meilleure pote et j'en aurai jamais. Aucune fille pourrai entièrement me comprendre ni accepter toute ma personnalité. Chacune comprend juste une partit de moi mais si elle découvrait l'autre face de ma personnalité elle serait très étonnée et je veut pas de malaise alors je préfère ne rien montrée. J'ai d'ailleurs toujours préféré les garçons au filles un peu comme ma sœur. La pluparts des garçon on l'esprit ouvert alors avec eux j'ai pas a me soucier de ce que je vais dire, je peut m'exprimer librement et il on tendance à moins juger c'est cool.
Je ne pense pas pouvoir considérer une fille comme ma meilleure pote. Je tri plutôt bien mes amies alors toutes mes potes SONT mes meilleures potes, il n'y en a pas une en parcticulier.
Loan et moi sommes totalement opposée. Moi je suis la fille toute kawaii si je puis me permettre et elle c'est le garçon manqué. Elle est plutôt violente. Quand Yamato m'avait insulté en cour de sport, elle a tout de suite pris ma défense. Les garçon ne préfère pas l'insulter et elle est plutôt grande de taille donc elle se fait assez respecter.
Après sa, c'est juste l'apparence, même moi je me suis trompée. Intérieurement je suis plus forte qu'elle. Je suis une personne assez insensible quand il s'agit des autres mais en amour je suis sensible de ouuuf.
Mini flasback ~
[En cours]
Loan: Ce que tu m'a dit, sa m'a blessée tu sais
Moi: Sa m'est complètement égal
Fin du mini flasback ~
Photo:
Sa l'avait vraiment vexée et elle m'a plus parler pendant un petit moment mais vu son caractère j'pensais pas qu'elle se véxerai pour si peut aussiii
J'ai fini par accepter d'être sa meilleure pote. J'me suis dit pourquoi ne pas essayer après tout je pourrais peut être aussi la considère comme ma seule meilleure pote, qui sait.
Je lui disais pratiquement tout concernant Darling et moii à part les chose du genre j'veut qu'il me touche etc... je le garde pour moi parce que je sais qu'elle ne comprendrai pas mon sentiment. Elle était d'ailleurs très proche de Andy, vous savez, le con qui ma fait une histoire avec l'ex de Darling et demander un câlin.
Quand je vous dit que Loan et Andy sont proches et bien c'est genre en mode couple. Elle lui fait des bisous sur la joue, ils se font des câlin et elle s'assoie sur lui des fois. Mais ils sont pas en couple cependant elle lui a dit que si elle devais sortir avec quelqu'un et bien sa serai lui et lui avait dit la même chose pour elle.
Loan m'avais passer son mot de passe insta, mais elle sait pas que je suis encore sur son compte. Elle parlais beaucoup avec Yamato. J'aime beaucoup Yamato en tant que simple ami, nos vie sont assez similaire niveau vie de famille etc... Mais au cours de notre année de 3ème, il a fini par préféré Loan a moi va savoir pourquoi. Au début j'étais assez dessu mais j'ai fini pas m'y faire.
Un jour, j'ai envoyer Loan en mission. Je lui ai demander d'envoyer un message à Darling mais seulement pour le questionner sur moi. Au départ elle disait que Darling ne me méritait pas car il était trop violent pour moi et qu'il aimai trop les filles puis au file du temps elle a fini par l'apprécier et m'a dit qu'en réalité c'était un "bon gars" mais tous sa je le savais déjà. Bon il est pas parfait non plus, c'est un gros salaud et il l'assume amplement.