Pendant mon année de 4ème, j'avais remarqué que Yamato traînait toujours avec un gars métisse et grand, c'était un nouveau. À ce moment la, Yamato et moi n'étions pas encore ensemble.
Un jour, ce garçon grand et métisse m'a fait une demande d'abonnement sur instagram. Je lui ai demander comment il a fait pour me trouver et enfaite on avais juste des amis en commun du coup j'étais toujours dans ses suggestion. Ce garçon m'intriguais alors j'ai demandé a Yamoto comment il s'appelait, et il ma répondu "HILMI". J'ai tout de suite accrochée à son prénom. Je sais pas pourquoi mais j'adore ce nom pourtant le porteur de ce nom n'est pas du même avis que moi.
Yamato conituais toujours avec ses blagues. Donc j'avais décider de demander à Hilmi si Yamato aimer une fille et il m'a répondu qu'il n'aimais personne puis on a commencer à se parler plus souvent. Je ne me rappelle plus comment mais j'ai fini par lui parler de Darling. Il me disais toujours que sa se voyais que Darling m'aimait et moi je fesais que lui répondre que c'était juste un pote. Maiiis même en disant sa, il savait bien qu'au fond, c'était Darling que j'aimais.
Puis au fil du temps on se parlais tous les jours. C'était grave devenu mon confident, je l'aimais trop. Il m'a même ajouté sur snap et m'a renommé, "le sang du net" sa ma fait hyper plaisirs.
Mais quand on se voyais au collège c'était totalement différent , je lui disait même pas un mot et lui non plus. C'est un gars plutôt timide surtout avec les filles et puis il avait eu des problème en primaire parce qu'il baiguéyais. Il a du prendre des cours de soutien avec une "dame" pour s'exercer à parler et maintenant il sen sort plutôt bien. On peu le comprendre mais il beguai de temps en temps mais c'est totalement compréhensible et puis j'adore sa voiix.
J'étais assez gêné devant lui parce qu'il connaissait toute ma vie et moi je conaissait la sienne. La première fois qu'on s'est parler, c'est quand je venais de me mettre en couple avec Yamato, on allait en cours ensemble et on a croisée hilmi. Fille modèle que je suis😂,je voulais pas être en retard et j'ai demandé l'heure à Yamato mais il l'avait pas alors j'ai demander a hilmi. Voilà les première mot que je lui est dit "hilmi ta l'heure ste plaît". Va savoir pourquoi j'étais très contente.
Maintenant voilà qu'a mon année de 3ème, lui et moi nous retrouvons dans la même classe. J'étais contente, j'me suis dit au revoir amitié virtuel et bonjour celle de la réalité mais au bon de deux mois et toujours pas un mot échangé. Puis il ma envoyé un message pour me dire que le délire est casser. Puisque qu'on est maintenant dans la même classe y verra tout ce qu'il se passe. Pendant un long moment on a arrêter de se parler sur les réseaux et on a commencés a se parler dans la réalité c'était trop cool. Je me suis rendus compte à quel point il était sympa. C'est peut être un gars timide mais il s'énerve plutôt vite. Comme tout les potes, on a fini par avoir une dispute il a voulu me taper. Je sais qu'il a énormément peur de Darling c'est la seul personne contre qui il auserai jamais se battre il a même essayer d'éviter d'aller le lycée qu'il voulait parce que darling y aller aussi. Brfff j'ai couru vers Darling et je lui ai dit qu'Hilmi voulais me taper et il a pris sa à la rigolade. J'avais peur d'Hilmi parce qu'il est ultra violent comme on se moquait de son beguaiment il se battait souvent mais au final il ma juste fait tombé et je suis revenu lui parler comme une fleur.
Il y a pas longtemps 1mois environ on a eu une autre dispute ou il voulait me taper encore mais je lui ai échapper et cette fois on c'est pas parler pendant un long moment.
Au final nous voilà réconcilié il m'appelle grande soeur et moi je l'appelle ptit frère😊 on passait des nuit blanches à se parler des fois c'est vraiment un bon pote.
certaine personne pensait qu'il y a un truc entre nous mais je vous assure qu'il y a rien et qui aura jamais rien. Il me trouve très vilaine. Il est pas hyper beau non plus mais sa personnalité lui donne comme un charme et il a un très beau sourir mais sa c'est que moi qui le vois malheureusement.
____________________________________Vous penser qu'il y a quand même un truc entre nous ou pas? Suis-je la seule à avoir ce genre d'amitié un peu chelou?
Sur ce à plus les zamiii chui à 6% avec mon oeil gauche qui se ferme tout seule mdrr