Saint-Valentin

9 0 0
                                    

Ooooooh la Saint-Valentin. J'ai toujours voulu faire un truc du genre mais comme je n'étais pas encore tombé amoureuse, j'en avait pas la possible. J'ai bien eu un copain mais on c'est quitter un mois avant cette putain de Saint-Valentin.

Cette année j'ai été folle amoureuse et je le suis encore. Dans les animé les filles offre toujours des chocolats à celui qu'elle aime. Sa ma vraiment donner envie de le faire. J'avais trop envie de fêter au moins une fois se jour. Alors je me suis décidée à faiter ce jour, je pouvais pas laisser passer sa. J'en ai parler à une pote a moi puis un mercredi direct après les cours, je suis partit dans un magasin avec deux potes a moi. Au départ je voulais acheter des Férérot Rocher pour être sur qu'il aime mais sa fesais pas très romantique niveau déco de la boîte. J'allai repartir du magasin déçu et puis la je vois une boîte rouge en forme de cœur trop mimi. Je l'est directement prise et  j'suis aller a la caisse toute souriante avec ma p'tite boîte dans les mains.

Caissière: C'est pour ton copain?

(Oooooh on se croirait vraiment dans un shojo (mangas d'amour) j'adooooore)

Moi: Ouiii ///~///

J'ai dit ouii pour pas avoir à m'expliquai. Parce que c'était pour mon crush.

Le lendemain je part toute excitée la boîte dans mon sac. Comme d'habitude, Darling est toujours entouré, je savais pas quand lui donner la boîte piii j'étais hyper gênée d'aller le voir.

Je commençais à stressée, j'avais fini les cours plutôt mais je lui avait toujours pas donné la boîte. Je suis tombé sur une super connaissance à moi qui est dans la classe de Darling, celui que j'aime. Je lui ai demandé il avait cours dans quelle salle et j'ai directement couru à la salle qu'elle ma indiquer pour arriver avant Darling. J'étais presque arriver à la salle et la je le voit. j'étais trop contente. Avant qu'il rentre dans la salle,...

Moi: DARLING!!!

Darling: *Se tourne vers moi*

Je m'avance vers lui

Moi: *Lui tend la boîte*

Moi: *Lui tend la boîte*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Je...j'la met ou

En message, je lui dit des truc tout coquin et quand je le vois, jfait la timide. Brfff il était en retard et moi j'devais me dépêcher avant qu'il ferme la grille.

Darling: Euuh met la dans mon sac

Moi: Dac

Ouaaaaah trop fier de oim

J'ai enfin donner une boîte de chocolat a celui que j'aime. 1heure après être rentré cher moi il m'envoie un message.

Darling: Mercii, j'ai presque tout fini, tu m'a grave mis de bonne humeur, t'est la meilleur❤❤❤❤

J'etais trop heureuse qu'il me dise sa. Il m'a aussi dit qu'il allait m'en garder mais le bouffon il a tout mangé à mon plus grand plaisir.

Moi: Mmmmh... Bah si t'est de bonne humeur alors moi aussi

Darling: Tant mieux

Moi: Tu sais chui trooop contente de t'avoir donné la boîte, j'ai toujours voulu faire sa

Darling: T'est si heureuse que sa

Moi: Bah ouiii donc t'avais intérêt a tout mangé (Même si c'est pas moi qui les ai fait, chui une merde en cuisine)

Darling: T'inquiète j'allais t'en garder mais bon...

Aaaaah j'étais aux auges moii

♥_______________________________♥

Et weee finalement c'est pas la fin entre lui et moi (amicalement bien sur...)
J'étais vraiment triste au moment ou j'ai écrit la lettre.(sans blague) J'avais certain problème familiaux donc avec lui en plus, sa en fesai trop et j'avais trop besoin de m'exprimer parce que chai pas vous les zamii mais écrire tout ce que je ressens, c'est une façon de m'apaiser un peu

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant