Désirs Charnel

18 0 0
                                    

Apparamment beaucoup aime ma personnalité mais en réalité je ne leur montre que ce qu'ils veulent voir.

Je suis plutôt petite de taille, j'ai de grand yeux des grosse joues mais pas tant que sa enfaite (en plus c'est pa des joues mais des paumette brff) et j'ai une énorme fausette mais que sur la joue gauche, donc les gens me trouve plutôt mignonne et personne ne pourra s'imaginer autant de mal de moi. Bon je fait plus jeune que mon âge aussi et de temps en temps je m'habille en mode loli. Pas en robe et tout je met jamais de robe. Pendant mes 4ans de collège j'en ai mis qu'une fois. Quand je dit loli c'est plutôt du genre gros pull trop grand pour moi j'adooore.

Quand j'ai révélé ma personnalité intérieur à Darling, il a été assez étonné au début. Il pensai que j'étais la gentillesse incarné mais maintenant il trouve que ma personnalité me va plus tôt bien.

Qui pourrai penser de moi que je puisse m'exiter devant des yaoii même si je ne le cache absolument pas. Darling aussi m'a dit qu'il avait déjà était éxité devant un ecchi.

Il devait être trop mignon>~<

On est devenu plus prohe qu'avant. Je lui dit TOUT mais vraiment tout. Je voulais qu'il sache tout de moi pour savoir a qui il parle vraiment.

Mais plus je regardais de shojo et de yaoii plus j'étais jalouse. Ouiii jalouse des personnages des animé, j'voulais que tout ce qu'ils leurs arrivent m'arrive a moi aussi. C'était pas juuuste{T0T}

Aaaah et avant qu'il se quitte et que son ex change de collège, j'me suis disputer avec elle. Tout sa à cause d'un gars qui s'appelle Andy (celui qui voulais un câlin) alors j'ai proposé à darling de m'excuser au près de sa copine et voilà le message qu'il ma envoyé.

(Désolé pour ceux qui comprenne pas👆,il a fait plusieurs fautes) mais sa me refait ma journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolé pour ceux qui comprenne pas👆,il a fait plusieurs fautes) mais sa me refait ma journée. Trop de bonne humeur.

BRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Tout mes rêve érotiques que je fesait je lui raconter aussi. D'ailleurs, lui aussi avait fait un rêve érotiques sur moi😶

Plus les jours passait plus je sentais qu'il manquait quelque chose à mon corps. J'avais toujours mal au cœur mon corps désirait une chose, une seul. Je voulais juste qu'il me touche. ouiii pas seulement la main, je m'en fiche d'avoir que 15ans que sa soit précauces ou pas je pouvais pas contrôler mon corp. Je renssentais toujours un manque. J'voulais qu'il m'embrasse jusqu'à j'puisse même plus respirer. Je le voulais juste lui.

J'en avait marre de garder tous sa pour moi alors un jour sur un cou de tête j'ai envoyé un message à Darling qui disais "j'ai envie de toi" euuuh jvous avoue que je me rappelle même plus de sa réponse😅

J'me rapelle encore d'un truc que jui ai dit...

Flasback~

Moi: J'vai te dire un truc mais jor c'est un peu bizarre hynn

Darling: Vas-y

Moi: J'ai envie de faire toute mes premières avec toi ///~///

Darling: même l'amour

(Oui par tout je voulais dire aller à aquaboulevard comme j'y suis jamais aller faire l'inscenseur dans un parc d'attraction et...)

Moi: C'est quoi cette question gênante

Darling: Répond là

Moi: Baaah j'ai dit TOUT donc sa en fait aussi partit bakaa ///~///

Darling: Coquine

Moi: Tg j'aime pas qu'on me dise sa couillon va

Darling: On va régler sa demain pouffiasse

Fin du flasback~

Le lendemain j'me sui fait balancé dans tout les sens pour l'avoir traité de couillon {-_-} (évidemment il me tape souvent pour rigoler, rien de grave)

♥_______________________________♥

Les zamii est-ce que vous trouver que je suis trop jeune pour penser à se genre de chose (j'ai 15ans et j'passe au lycée mother fuck←sumimasen)
J'vous appelle les amis mais j'vous coco pas mdrr

MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant