Alors Darling m'avais dit qu'il c'était rattaché à moi il recommençait à m'aimer peu à peu à mon plus grand bonheur. On a marché ensemble juste avant les vacances. Je ne pouvais qu'aller bien.
Pendant les vacances j'étais aller en Vendée ou je passai pratiquement toute mes nuits à faire des nuit blanches sur snap en parlant avec Yamato (mon ex). J'ai passer seulement 1semaine en Vendée puis je suis revenu sur paris.
J'ai arrêter de parler avec Yamato ou on parlais que très rarement car j'avais plus snap mais je continuer de parler avec Darling. Un après-midi on discutait tranquille. J'étais au toilette parce que j'adore cette endroit car il y fait chaud, personne me dérange et la wifi est bonne. Enfin bref pas besoin des détails.
Toujours dans les toilettes d'un cou dans la conversation Darling devient sérieux.
Darling♥
06938473**
_____________________________________-A d'ailleur je doit te dire un truc
-Euuuh quoi tum fait peur la
-Nan t'inquiète
-Alouurs?
-Je pense que c'est mieux que tu arrête de m'aimer
-Hynnn?!! Euuh pkk
-Je t'est fait trop de mal
-Et alors? Pour moi c'est qu'une excuse dit juste que tu m'aime pas je vais pas le prendre mal
-Quel intérêt j'aurai à mentir?
-va savoir
____________________________________Je rêve il a quelque semaine de sa il m'a dit qui se rattaché à moi et qu'il voulais qu'on sorte ensemble et la paaaaf. Tu ma laisse espérer et me faire des idée pour rien sale meeerde. Vraiment j'étais désespérer vous pouvez pas savoir à quel point. J'avais vraiment besoin d'affection et que quelqu'un me montre qu'il m'aime et j'aurai voulu que cette personne se soit lui. Malheureusement on peut pas tout avoir. Je lui ai dit que j'allais essayer de ne plus l'aimer mais que je ne garantisai rien avec un gros emoji souriant😊(😟) pour pas qu'il est un petit froid entre nous.