Le Lendemain, yamato est revenu me voir.
Yamato: Alors tu t'es décidé?
Moi: Oep
Yamato: Alors? Oui ou non?
Moi: Je...je veux bien sortir avec toi
Je me comprend vraiment pas. Pourquoi sortir avec lui alors que je l'aime qu'en tant qu'ami. En même temps connaissant sa grande timidité avec les filles il a du faire un gros effort pour me dire sa je pouvais pas refuser, j'ai pas réussis à lui dire non.
Comme Yamato et moi étions en couple maintenant, on passait souvent nos récréation ensemble et un jour pendant la récré, tout le monde nous saute dessus. Il savait pas encore qu'on étais en couple mais comme de base on passait pas nos récré ensemble il on du trouver sa bizarre. Un pote a Hiro à commencé à tirer Yamato par le bras et il ma dit de le laisser du cou bah moi j'ai pris l'autre bras et je l'ai tiré aussi. On dirai vraiment des bébés mdr. Par la suite j'ai appris que c'était Hiro qui avait envoyé des gens nous séparé moi et Yamato.
Au final tout le monde a fini par savoir qu'on étais en couple. Une pote a Yamato était grave choqué parce qu'à chaque fois qu'elle lui présentait une meuf bah y se m'était a insulté la meuf sans raison (la pauvre). A la fin des cours, tout le monde c'est encore jetés sur nous pour savoir si notre couple était officiel. Et nous on voulait pas leur répondre donc on est partit dans un square et ils nous on suivie.(vraiment des gamins les gens)
On a finalement réussi à "s'échapper" il restait plus que Loïc, le pote a Yamato qui est venu me chercher à la récré, une pote a moi et une autre meuf qui en réalité je déteste depuis la 6ème. Bref il ont insister pour qu'on se fasse des câlins etc... Yamato est très timide mais il m'a finalement fait un câlin et un bisous sur la joue. Je lui ai rendu son bisous et on est rentré chacun de notre côté.
Le lendemain, tout le monde arrêtait pas de me questionner en cour c'était assez chiant parce que je suis dans un collège qui juge beaucoup. A la récré, Hiro est venu vers moi il a mis son bras au tour de mon cou est a commencer a dire que j'étais sa femme et qu'il allait amener une bague. Comme je l'aimais,(Ouiii j'avoue enfin même si c'était + qu'évident) je lest pas repoussée ni contredit(ne faite pas pareil les enfants). A la fin de la récré c'est Yamato qui viens me voir.
Yamato: Il te disais quoi Hiro?
Moi: Rien (vaut mieux pas qu'il sache)
Yamato: Non parce que j'suis jaloux quand t'est avec lui
(Mooooooooh j'voulais lui tirer ses ptites joues)
Moi: Non t'inquiète
Il avait une raison d'être jaloux le p'tit Yamato parce que même avant qu'on sorte ensemble il avait déjà supposé que je kiffai Hiro mais j'ai niée. Quelques semaines après, tout les 3ème se sont habitué a notre "couple".
Maintenant c'est les vacances, Yamato m'envoyait des messages me disant qu'il était vraiment fou amoureux de moi et il me disais je t'aime pratiquement tous les jours et tout ce que je savais répondre à sa c'était "moi aussi". Il arrêtait pas de me dire que je lui manquait et sa m'énervais comme c'était pas réciproque j'étais pas vraiment touchée et sa devenais lassant pour moi.
Après les 2 semaines de vacances, lui et Hiro devais partir en voyage scolaire sa allait donc faire 3 semaines sans que je ne les vois.
[1 jour avant le voyage de ski]
Yamato: Je suis pas loin de chez toi tu peut descendre stp
Il savait pas exactement ou j'habite mais je lui avait déjà décrit à peu près ou s'était.
Moi: oki mais ou?
Yamato: À côté du stade
Moi: Dac j'arrive
C'était le matin donc mon père et ma belle mère aurai trouver sa bizarre que je sorte si tôt surtout que je déteste sortir le matin et qu'ils étaient évidemment pas au courant de ma relation. Alors je prend la poubelle en main et...
Moi: JE SORS LA POUBELLE !!!!!
J'arrange un peu mes cheveux puis je descend précipitamment les escaliers.(parce que ouii comme ya que 4 étage bah ya pas d'ascenseur d'où mon corp de mannequin HAHA) Je jette quand même la poubelle et me dirige vers le stade. Sa faisait 1semaine qu'on c'était pas vu alors en me voyant, il me prend dans ses bras et me fait un ptit bisous trop cute sur la joue.
On marche un peu et au moment de partir Yamato me regarde. J'avais comme l'impression que c'était pas mes yeux qu'il regardais. Il s'approche de plus en plus de mon visage et malgré mon teint métisse que j'adoooore mdrr je vire carrément au rouge.
Yamato: bon vas-y j'le fait
Il ferme les yeux et m'embrasse. Sur le coup je ferme aussi les yeux et le repousse pas (entre couple c'est... normal). Il finit par décoller sa bouche de la mienne
Yamato: Au revoir
Moi: Euuuh...oui.....Au revoir....
Caaaaaalme, reprend ton souffle Sekai....
Je rentre chez moi en courant. Aucune remarque de ma belle mère sur le temps que j'ai mis dehors et j'annonce diiirect à Hiro ce qui vien de se passer. Il met un emoji choqué mais sans plus. Je préfèrai qu'il l'aprenne de moi plutôt que de quelqu'un d'autre car c'est ce que j'aurai voulu personnellement.
♥><><><><><><><><><><><><>♥
Olaalaaa parler de sa me fait repenser à la scène{>~<}
Et sorry si je fait quelques fautes.
Sur ceux à plus les zamiiii :3♡