Le bal
D'après darling, je suis trop jalouse possessive et impulsive, je m'énerve pour rien, ce qui est totalement vrai!! Je suis contente qu'il m'est dit sa, qu'il m'ai dit ce qu'il pense vraiment de moi.
Vendredi 28 juin 2019:
Aujourd'hui, c'est le bal. Il est 14h15 et je suis sur le chemin du collège pour voir si j'ai été accepter ou pas dans mon lycée. Sur le chemin je croise une très bonne connaissance à moi avec sa pote et ma elle me dise "tu sais que Darling n'a pas été accepter à paradise" (paradise=nom inventé du lycée ou moi et darling voulions aller)Omgg quoiii répétez moi sa svppp. Darling est plutôt sage zn cour mais il a pas des note de ouf donc qu'elle me dise qu'il a pas été accepté, sa ma rendu super triste car c'est parce que lui voulait aller dans ce lycée que comme une yandere j'ai décidé d'y aller aussi et j'était sur d'être accepter.
J'arrive au collège déter (déterminer) et m'empresse de récupérer mais documents pour savoir si j'ai été accepter où non et laaaa grosse merde j'ai était refuser aussi au début j'était complétement dégoûter mais sachant qu'au final je serai dans le même lycée que Darling j'me suis calmer.Cependant!!! Bane ma meilleur pote avaot décider de choisir paradise comme lycée juste pour être avec moi alors qu'elle ne voulais pas et qu'en plus de sa celui qu'elle aimais n'allais pas a paradise. Elle est intelligente donc elle a été accepter et le drame commence.
Tout sa pour être avec moi alors qu'au final c'est moi qui n'est pas été accepter et de plus je la sépare de celui qu'elle aime, pire scénario au monde ya pas. Emme commence a pleurer ce qui par la suite me fis également pleurer parce qu'on allait être séparer et ayant toutes les deux des parents stricte on a pas trop trop le droit de sortir. Le garçon qu'elle aime et un pote qon venu nou voir c'était trop cute elle pleurer mais son amoureux à réussi a la faire rigoler je l'enviai un peu.Le bal commençais a 17h30 et il était déjà 16h on s'empressa de rentrer pour nons préparer, les garçons nous avait accompagné près de chez nous.
17h:enfin prête je sorti tout gêné dans ma robe car personne avait l'habitude de me voir aussi féminine. Bane me rejoint et on se dirige vers le collège. Y avais déjà des gars du collège qui nous complimenter c'était cool. Le collège ouvre enfin, on commence à rentrer les cpe et me reste nous complimente moi et bane pour nos tenu j'était déjà rassurer mais un peu timide a l'idée que Darling me voit dans cette tenu.
Le reste des fille nous rejoins, on se prend d'abord tout en photo puis en décide enfin de rentré dans la salle. Darling était le DJ.
La fête commence, ma musique est lancé on mange, on bouge, on s'asperge de champomy cette drôle. A la fin il faut nettoyer tout le monde est sorti pendant que les organisateurs nettoyait darling en fesai il est même venu me donner la veste de biscuit (pote qui me kiff) en disant que biscuit voulais que je la garde pour lui.
Après tout le monde a fini par sortir on est tous près du collège et darling me sort "pour une fois que t'es bien habillé" oooh mais ferme laaa donc les autres fois j'étais mal habillé c'est sa voilà ce que je voulais dire mais j'ai fini par juste ricaner.
Ma soeur ma appeler j'ai répondu on a parler et la je vois Darling qui vers moi y parle mais je le demande de se taire car si ma soeur entend ne serais-se qu'un chuchotement d'une voix de gars c'est la fin pour moi. J'ai fini par dire a ma soeur que j'avais plus de batterie pour pouvoir parler avec Darling car il était venu pour être avec moi. On a fait un bon bout de chemin ensemble et j'ai fini par rentrer avec Bane qui m'avais appris que le gars qu'elle kiff la embrassée.
I'm just chocked de ouuuf, trop la chance moin timide que je ne le pensais cette petite mais maintenant place au vacances...