18h le réveil sonne, encore une journée à aller dans ce club à devoir se déshabiller devant tout ces pervers. On pourrais croire qu'elle aime sa, mais non elle a horreur de danser devant eux, de les servir en gardant toujous le sourire quand on lui met une main au fesse, ou bien être sur les genou d'un entre eux.
Parfois, on lui demande plus mais elle ne peux pas accepter, mais jusqu'à quand pourra t'elle le refuser?
Pourquoi travail t'elle dans ce genre d'endroit?
Tant de question, sans réponse.Une fois habiller, direction le phenix, elle va directement dans la loge où elle se prépare avec une des tenu de scène, de toute fason quoi qu'elle mette elle se retrouvera au final juste en string à la fin du chaud. Et devra servir comme cela.
Elle entend la musique commencer, elle se dirigea vers sa barre avec deux autres danseuses, elle était très souple du coup avec sa barre elle ne fesait qu'un.
Les billets volaient à ces pieds, elle continuer à se déshabiller tout en tournant autour de sa barre. Pour elle les minutes étaient comme des heures. Une fois sur scène, elle fesait le vide et penser juste à l'argent qu'elle allait ramasser ce soir. De toute fason elle n'avait aucune chance que sa se finisse.
Une fois son temps de scène terminer, donc après c'est deux danses, elle se baissa pour ramasser les billets et les metta dans une de ces cuissardes, car oui il n'y avait aucune confiance entre les filles. Et elle ne pouvait pas prendre le risque de ce faire voler le moindre billet.
Elle parti enfin dans la salle et se mis à servir ces hommes, certains était plutôt généreux et poli alors que d'autre coter traiter ces femmes comme du bétail.
Un homme: oh ma jolie, assis toi sur mes genoux ( tout en l'attrapant par le poignet et en la tirant pour qu'elle s' asseoit)
N'ayant pas le choix, elle le fit. Ce mec la caresser en tripotant sa poitrine devant le reste de la table, elle se sentait humilier, elle retenait ces larmes.
L'homme: t'aime sa salope
Elle répondit pas, que pouvait elle dire? Que non elle n'aimait pas ces mains sales sur son corps, elle voulait crier mais elle rester la un corps sans vie.
Mais l'homme n'aimait pas ce silence, alors il lui tira les cheveux, en lui reposant la question.-oui j'aime sa, stp lâche mes cheveux
- et si je veux pas, quesque tu va faire?
-rien du tout, je suis à toi
Elle savait que ces hommes était des matcho, que fallais les brosser dans le sens du poil, elle était d'une douceur avec eux malgré tout. Elle avait très peur d'eux mais n'avait pas le choix.
Il la lacha et repris ces caresses tout en lui léchant le cou. Elle pensait à autre chose pour éviter de fondre en larme. Déjà 6 mois, qu'elle avait ce travail et son corps mentalement n'en pouvait déjà plu. Que va t'elle devenir?
Une fois son service fini, elle avait deux danses à finir avant sa fin de soirée, vers 3h. Elle quitta le club vers 4h, à ce moment là tout l'air que ces poumons retenait il se vidait.
Elle prit sa voiture et à ce moment là, ces larmes pouvait couler à l'abri des regards.
VOUS LISEZ
Au Delà des Apparences
RomanceUne fille qui doit survivre à un monstre, en ce perdant elle même mais jusqu'à ou elle ira pour survivre? Laissera t elle ces principes? Un homme qui n' à plus de conscience, que chacun de ces actes est calculer. Il a déjà perdu son coeur à se qu'o...