On était allongé dans le lit, je savais pas quoi dire ni même quoi penser. Il devait ce dire qu'il avait raison que j'étais une pute comme il le penser depuis le début.
Mais pourquoi j'ai fais sa? Pour pas mentir je le trouve plus que beau mais j'aurais pas dut.Il se leva en silence et parti de la chambre sans un mot. J'avais juste envie de partir et de rentrer chez moi et c est ce que je fis. Je n'avais rien à faire ici, il était rien pas même mon patron.
Je me leva, et quitta par la porte de derrière que j'avais aperçu hier en venant. Le portail était grande ouverte alors je me dépêcha avant qu'il s'aperçoit que je soit parti.
Je n'allais pa rentrer chez moi, que sa soit diablo ou stephen je n'avais pas envie de les voir. Je parti en direction d'un des hôtels qui yavais.
Maria: bonjour, sa serai pour avoir une chambre simple s'il vous plaît
Le réceptionniste:oui a quel nom?
Maria: mlle davilda
Le réceptionniste: chambre 309, 3 étage
Maria:merci
Une fois dans ma chambre, portable éteint je réfléchis à tout. Comment j'allais m'en sortir vraiment. Trouver tout cet argent c'est pas possible, que faire? Avec diablo que se passera s'il? Me voit il comme une fille facile ou autre? Trop de question et sans réponse.
Je décida d'aller me prendre un bon bain, c'est une des seul choses qui me calme. Et qui sait peut-être qu'une solution apparaitra.
BOUM BOUM BOUM
Je sursauta, qui pouvais taper comme sa sur la porte et qui savais que j'étais la. Je m'enroula dans une serviette et alla ouvrir.
A peine ouverte,il me retourna et me blaqua contre la porte, son regard noir refléter de la colère mais aussi de l'inquiétude.
Pouvais il être inquiet pour moi? Ou seulement pour sa réputation ?
Diablo: pourquoi tu t'es barrer?
Je répondis rien,pourquoi car j assume pas le fait qu'il m'ai toucher comme aucun autre homme. Je me mordis la lèvre inférieure, un tic que je fessais quand je stressais comme la.
Diablo:répond putain
Ces bras était de chaque coter de mon corps.
Maria: laisse moi s'il te plaît
Diablo: non je te laisse pas, je t'ai déjà dis je veux savoir qui ta frapper, qui et le fils de pute qui a toucher à ce qui m'appartient.
Maria:je suis pas à toi, part tu peux rien faire. Ce sont mes problèmes pas les tiens.
Diablo:raconte moi tout, tout de suite sinon je te jure que je te baisse jusqu'à que tu me parle.
VOUS LISEZ
Au Delà des Apparences
RomantizmUne fille qui doit survivre à un monstre, en ce perdant elle même mais jusqu'à ou elle ira pour survivre? Laissera t elle ces principes? Un homme qui n' à plus de conscience, que chacun de ces actes est calculer. Il a déjà perdu son coeur à se qu'o...