lui

2.2K 173 10
                                    

Désoler pour le retard,  mais j ai eu du mal avec l'inspi et surtout l'impression que sa plaît pas. Je veux des avis merci

Toute la journée il c'est occuper de ces affaires du club. Mais il pensait toujours à cette fille, pourquoi elle lui a fait croire qu'elle était vierge. Elle le prenait vraiment pour un con. Mais bon, il la reverra plu.

Ace: tu viens au club ce soir?
Diablo: je passerai sûrement

Une fois seul dans son bureau, rien qui pensait à elle, pourquoi? Lui-même ne ĺe savait pas, c'est lui qui l'a virer mais il avait besoin de réponse à ses questions, alors quoi de mieux que d'aller chez la concernée.

Il mis sa veste en cuir et descendis sans calculer toute les brebis qui se dirigeais vers lui. Une fois dehors, il enfourcha sa moto et direction le centre ville pour la voir et pourquoi pas la baiser.

Une fois en bas de son battement à l'adresse que Ace lui a envoyer, celle du contact, il contaste qu'elle vivait dans un immeuble à ruine, il comprenait pas comment c'était possible surtout que d'après son vp, elle se fessait un bon billet.

Il trouvait sa encore plus louche, il devait savoir, car malgré qu'elle ne travaillait plus a cause de lui, elle avait été une de ces filles et lui avait rapporté beaucoup de client, et si il avait manquer de la protéger sa se serait vite dans ce milieu et c'était pas bon pour les affaires.

Il avait juste à pousser la porte pour qu'elle s'ouvre, aucune sécurité de ce coter la, il monta au dernier étage, après un doute sur quel porte, y en avait trois. Bon bah autant essayer celle d'en face.

Il tapa fort et tomba sur un vieux, il demanda alors où Maria habitait, le vieux se méfier mais lui livra direct que c'était la porte de gauche et bah on pouvait pas compter sur les voisins pour nous protéger.

Il se dirigea donc vers la porte qui était censée être la sienne, il tapa fort mais personne lui répondis. Il trouva sa bizarre il était en 1h du matin, elle n'était pas censer être dehors. Il comprenait pas pourquoi sa lui poser problème si c'était le cas.

Il refrappa un coup plus fort, et l entendu le verrou s'ouvrir, sa le fis sourire, rassurer qu'elle soit chez elle.  Mais des qu'il la vu,son sourire c'est fermer et son regard est devenu plus sombre.

Il n'attendis même pas qu'elle ouvre sa bouche, il la poussa légèrement pour rentrer et ferma la porte.

Maria: pourquoi vous êtes la?
Diablo: c'est moi qui pose les questions, assis toi.

Elle était toujours en serviette, mais on voyez ces marque déjà partout. Il se demandait qui avait bien pu lui faire sa? Et pourquoi?

Diablo: qui ta fait sa ?
Maria: sa vous regarde pas, sortez
Diablo: tigresse sa me regarde tu es une de mes filles.
Maria: non tu m'a virer alors je suis plus rien
Diablo: qui? Et me fait pas répéter une troisième fois
Maria: personne, je suis tomber
Diablo: oui biensur, prend moi pour un con, alors répond
Maria: partez, faut que j aille me reposer pour que je trouve un nouveau travail
Diablo: répond moi je partirai pas sinon

Il la voyait bien qu'elle avait peur, mais de qui. Il savait qu'il la protégerai,malgré qu'elle ne soit pas à lui. Il comprenait pas lui même pourquoi, lui qui haissait les femmes, toute des salope, la preuve il l avait virer car elle ne voulait pas écarter les jambes.

Diablo: tu veux pas me dire très bien, prépare tes affaires et tu viens avec moi au club.
Maria: non

Il en avait marre de parler,il envoya un message à un prospect pour ramener une voiture. Et il se dirigea vers la chambre pour lui préparer lui même un sac.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant