Elle

2.2K 159 3
                                    

Comment lui dire qu'elle ne sait pas faire sa, qu'elle n'a jamais fait. Elle ne veut pas se faire virer mais elle ne veut surtout pas qu'il soit son premier.

Elle essayait de reculer sa tête de sa queue mais rien à faire, il lui tirait  encore plus ses cheveux.

Maria: s'il te plait lache moi

Diablo:alors ouvre ta putain de bouche et bouffe la moi ( voix très froide)

Elle craquer, elle le sentait.

Maria: je peux pas, je sais pas faire j'ai jamais fait sa

Elle vit dans son regard un moment d'hésitation mais remplacer directement par un regard noir.

Diablo: tu prend pour un con la, tu va me dire tu baisse mais aucun ta demander de mettre sa putain de bite dans ta bouche de suceuse. Ecarte tes jambes.

Maria: tu comprend pas j'ai jamais rien fait.

Diablo: bah oui je vais te croire une salope de danseuse qui est vierge

Maria:je le suis je te jure

Sans parlait plus que sa, il la repoussa brutalement et remonta son pantalon et sorti du box sans un regard ou autre envers elle, il claqua juste la porte.

Maria se rhabilla aussi vite qu'elle le put par peur qu'il change d'avis, on sait jamais avec ce psychopathe si il veut revenir et finir ce qu'il a commencer. Après sa elle s'écroula tout en pleurant.

Elle en pouvais plus c'étais trop pour elle, pour son moral et obliger après sa elle allait se faire virer. Comment elle allait trouver cet argent.

Fallait qu'elle se reprenne car elle avait son service à faire. Elle commençait déjà à respirer calmement pour pouvoir être tranquille.

Une fois calmait, elle alla directement sur scène et commençait à faire bouger son  corps au rythme de la musique. Elle en fessait rêver plus d'un mais personne était assez fou pour toucher sans permission à ces danseuses.

La soirée, ce passait assez vite entre le service et la scène. Elle n'avait pas aperçu Diablo entre temps et sa la rassurer.

Une fois dans le vestiaire, une autre danseuse, lui dis qu'elle devait rejoindre Ace dans le bureau. Elle savait très bien pourquoi...

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant