lui

2.3K 152 4
                                    

Il ne comprenait pas pourquoi il agissait comme sa avec elle, il l'avait virer juste parce qu'elle lui avait refuser de baiser avec. Alors pourquoi la  voir dans cet état le rendait ouf?

Il la conduisit dans la chambre proche de la sienne, il avait besoin de garder un œil sur elle.

Diablo: voilà ta chambre, en face ya la mienne si ta un problème tu vient direct. Pas besoin de frapper à une autre porte, tu garde tes cuisses fermer si ta envie je suis la mon ange.

Elle ne savait plu quoi dire, elle préférerait juste fermer sa bouche et hocher la tête.

Elle rentra et il ferma derrière. Il redescendis dans son bureau pour régler les histoires du club mais sans mentir sa tête était loin de sa.

Il parti en direction de la grande salle, où certain était occuper avec une brebis. Il alla au bar et ce fis servir son verre de whisky par un prospect.

Killer: c'était qui la fille que ta ramener?

Diablo: personne

Killer: elle travaille au club, c est une nouvelle  brebis, en tout cas ta bien choisi elle est bien bonne (tout en passant la langue sur ses levres).

Rien que t entendre sa, sa main se serra sur le verre,il voulais le frapper. Mais elle était rien par rapport à ces frères.

Diablo: pas touche Killer, et fait passer le mot.

Killer:(  avec un sourire en coin) j ai compris elle est a toi

Diablo: elle est a personne

Il pris la bouteille direct et parti en direction de son bureau en passant il prit deux brebis, il voulais penser à autre chose qu a cette fille la.

Une fois arrivait dans son bureau il s assia dans le canapé.

Diablo: sucer moi ( tout en baissant son pantalon)

Elles se misent à genou, elle prit chacune une testicule en bouche, une prit sa bite en le branlant.
Lui il avait son verre en main, et un joint dans l autre, malgré ces deux salopes il s imaginait que c etait une autre a leur place. Putain aucune fille lui fessait cet effet la surtout qu'il haïssait la femme, pourquoi elle était dans sa putain de tête.

Diablo: allez les filles chauffer moi

Les filles se leva, se mise à s embrasser, tout en se déshabillant. La blonde prit le sein de la brune en bouche, alors que la brune, lui metta un doigt puis deux. Pendant ce temps lui ce branla mais même sa le fessait pas plus d effet que sa, obliger d imaginer maria a leur place. Putain il était vraiment foutus.

Diablo: dégagez, vous êtes même pas douer pour donner envie, putain cassez vous

Une fois seul, il se rhabilla et alla voir son invité

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant