Je savais que j'allais au delà de tout mes principes, mais elle était belle et pouvais nous faire gagner beaucoup avec son corps.
Ace me regardait et ne comprenait pas pourquoi je la forcer, car ici les filles étaient libre de vendre ou pas leur corps en échange nous on assurer leur sécurité et on avait un pourcentage sur chaque pass et bien sûr c'était gratuit pour nous.
Ace: pourquoi tu la force?
Diablo: car je peux
Ace: dis moi pourquoi?
Ace était le seul à pouvoir me parler comme sa, c'était mon VP mais avant tout on avait grandit ensemble.Diablo: elle voulait travailler plus et faut bien voir qu'elle a du potentiel. Pourquoi tu la voulais pour toi seul? ( avec un sourire en coin)
Ace: non elle est bien foutu sa c'est et danse très bien, après je te cache pas de la voir à 4 pattes sous moi j'aimerai. Mais c'est pas ton genre de forcer une fille à faire la pute.
Diablo: ouais et bah ya un début à tout
Depuis mon passage en prison j'avais plu aucun principe pour les femmes. Alors pour une fille de son genre encore moins.
Diablo: bon je vais aller la rejoindre, tu passera après si tu veux ( avec un clin d'oeil)
Ace: ouais allez dégage
Je me leva et direction les box,
Je rentra dans le box, elle était là assise sur le canapé, tête baisser. Elle était bien foutue, une des raisons qui me poussez à lui faire emprunter ce chemin la et elle avait besoin d'argent tout le monde était gagnant.
Diablo: lève toi ( avec une voix froide)
Maria fit ce qu'il lui dis, c'était pas dans ces principes, elle voulait pas perdre sa virginité contre de l'argent. Elle haissait tout les hommes, ces yeux était brillant tellement qu'elle se retenait de pleurer.
Déshabille toi, doucement et en dansant.
Diablo voyait bien qu'elle fesait pas de bon coeur mais il s'en foutait. Les femmes toute des putes, il ne respectait plu rien.
Maria était maintenant en tanga devant lui, les seins à l'air mais sa elle en avait l'habitude vu que c'était de même quand elle dansait sur scène.Elle avait la tête baisser, elle ne savait pas quoi faire.
Diablo: approche et met toi à genou, montre moi tes talents.
Il la voyait vraiment mal, mais elle fesait tout ce qu'il lui disait. Cette fille l'intriguait mais en même temps c'était une femme alors il voulais ce venger de son passer.
Elle se mis entre ces jambes à genou comme il lui avait demandé, il la voyait tremblé, il avait du mal à comprendre que sa soit des rapports payer ou pas c'est pareil.
Diablo: montre sinon t'es virer
Il vit ces larmes coulaient, mais sa ne lui fesait rien juste un pincement en lui. Mais il calcula pas plus, il voulait qu'elle lui montre ce qu'elle savait faire.
Il ouvra son jeans, il ne portait jamais de sous vêtements c'était plu rapide. Il lui prit ses cheveux et colla sa putain de bouche à sa bite. Mais rien à faire elle voulais pas l'ouvrir. Il commença à perdre patience, il en avait jamais eu beaucoup alors face à elle a genou encore moi. Il bandait vraiment sans qu'elle n'est eu besoin de le toucher, c'était bien une première depuis très longtemps. Il ne le comprenait pas mais il ne voulais pas savoir pourquoi.
En serrant plus fort ses cheveux dans sa grosse main tatouer.
Diablo: dépêche toi de la prendre dans ta putain de bouche comme la bonne pute que t'ai avec tes putains de bouffons qu'il te baisse.
VOUS LISEZ
Au Delà des Apparences
RomanceUne fille qui doit survivre à un monstre, en ce perdant elle même mais jusqu'à ou elle ira pour survivre? Laissera t elle ces principes? Un homme qui n' à plus de conscience, que chacun de ces actes est calculer. Il a déjà perdu son coeur à se qu'o...