lui

2.2K 139 7
                                    

On était tous autour de la grande table,je leur expliquer ce que Maria m'avais raconter, on mis une stratégie au point.
Diablo: je revendique Maria comme ma régulière.

Tout mes frères était d'accord,  la plupart la connaissait du club mais ils savaient qu'elle ne donner pas dans le priver. Ils la respecter vraiment ya que moi qui est merder mais fait pas m en vouloir j ai mes raisons de pas faire confiance au femmes.
Mais je sais qu'elle n'ai pas elle, Maria est vraiment sincère et j ai eu même la preuve qu'elle était vierge.

Hier quand elle m'a demander si j'attendais rien en retour je vous cache pas que sa ma piquer mais je la comprend je l ai virer quand elle c'est refuser à moi. Elle doit au fond d elle me prendre pour le pire des fils de pute.

Tout le monde est sorti à la table il rester de Ace mon VP.

Ace: tu devrait lui dire pour

Diablo: dis pas son nom à cette pute

Ace: ok mais parle lui car tu la perdra sinon.

Diablo:je sais,mais je sais pas faire sa. J ai peur de merder. Moi Diablo j ai peur de ce que je ressent pour elle mais une chose est sur une fois que ce chien aura eu ce qu'il mérite je compte bien lui prouver les choses. 

Ace: t'inquiète dans 3 jour tout sera fini

Diablo: oui, allez vient on va prendre une bière

Le soir une fois franchi la porte de chez moi,je sent la bonne odeur de la nourriture,je n'ai jamais eu ce plaisir la.

Je vais en direction de la cuisine et je la voit en train de sortir le poulet du four.

Je l enlace,et lui chuchote à l oreille que sa sent bon.

Maria: merci, j'espère que ta faim

Diablo:oui je vais me doucher et j'arrive

Une fois avoir fini de manger et qu'elle a fini de tout ranger,elle me rejoint dans le salon. Je lui fis signe de venir près de moi.

Diablo: j'aime que tu soit dans mes bras.

Je la retourne ce qui fis que je soit sur elle,  je l embrasse puis glisse ma bouche au niveau se son coup,mes main vint enlever son débardeur, j aperçoit qu'elle n'a pas de soutien gorge. Je prix un en bouche je me mit à le sucer,à lui mordillais et avec une de mes mains je lui attrapa le deuxième pour jouer avec puis je changer. Une fois fini avec ces sein je descend ma bouche vers sa chatte toute épilé,  je l embrasse au dessus de son tanga puis tira dessus pour le déchirer.
Je passa ma langue dessus

Diablo: putain que ta bon goût

Je la leche, je joue avec son clito je lui mis un doigt.

Je leva les yeux je vis qu'elle était vraiment belle et au bord de la jouissances.  Je continua mon travail, jusqu'à qu'elle atteint son orgasme.

Diablo: putain que t es bonne bébé

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant