Maria rentra chez elle, elle ne savait plus quoi faire pleurer, elle le fessait déjà depuis qu'elle a quitté le club. Fallais qu'elle parle à Stephen, qu'elle essaye de trouver un arrangement avec lui.
Il était 7h du matin, mais elle savait qu'il ne dormait pas, du coup elle prit son portable et composa son numéro.
A la deuxième sonnerie sa répondis
Stephen: allô
Maria: c'est maria ( avec une toute petite voix)
Stephen: que veux tu?
Maria: je... je ne pourrais pas te donne tout l'argent cet semaine
Stephen: Maria Maria quesque je vais faire de toi
Bien sûr que tu l aura cet argent pour dimanche comme d habitude, et pour te confirmer cela je vais passer.
Maria: mais je ne pourrais pas
Stephen:je suis sur du contraireSur ce il raccrocha, elle savait même pas pourquoi il passerai, que va t il lui faire? Cet homme est pire que le diable. Bon elle allais ce doucher sa lui fera déjà du bien, sa l'aidera à décompresser et qui sait a trouver une solution. Mais au contraire sous la douche, elle repensa à ce Diablo, elle ce dit que peut-être elle aurai du pour pas perdre son travail. Mais si elle l'avait fait pourrait elle ce regarder dans un miroir sans ressentir du dégoût envers elle.
La journée, elle la passa à regarder l'heure à ce demander si le monstre passerai aujourd'hui. La télé était allumer mais elle ne parvient même pas à la regarder. Elle avait peur, il avait déjà tuer son frère, qui sera sa prochaine victime si elle paye pas cette putain de dette.
Vers 18h, sa frappa fort à la porte, elle se leva et avança au ralenti vers celle-ci. Quand elle l' ouvrit, elle reçu direct une droite par lui.
Elle était par terre, a ce tenir la joue, il vient vers elle et la releva en lui attrapant une poignée de cheveux. Pour lui foutre des gifles, la dernière fût tellement forte qu'elle retomba au sol.
Elle le suppliait d'arrêter, qu'elle avait compris la leçon. Au fond elle, elle voulais mourir car elle savait qu'il pouvait faire pire. Et elle avait vu juste, il lui mis de ces coup de pied violent au niveau du ventre et des jambes. Sa lui parut être des heures, elle avait arrêter depuis longtemps de le supplier juste ces larmes coulaient en silence.Stephen: (ce baissa jusqu'à son oreille) tu as comprit et maintenant je passerai dimanche pour 15 000, sinon je te viol.
Sur ces mots il se releva et parti comme il était venu.
Fallais qu'elle se lève pour se soigner, c'est ce qu'elle fit sans attendre. Elle ne savait plus quoi faire, vallait il mieux se donner à diablo ou ce faire violer par ce monstre?
VOUS LISEZ
Au Delà des Apparences
Roman d'amourUne fille qui doit survivre à un monstre, en ce perdant elle même mais jusqu'à ou elle ira pour survivre? Laissera t elle ces principes? Un homme qui n' à plus de conscience, que chacun de ces actes est calculer. Il a déjà perdu son coeur à se qu'o...