lui

2.2K 151 13
                                    

Elle me fait péter des câbles cette fille, putain elle se casse normal. Merde, heureusement que j'ai des contact dans toute cette putain de ville.

Elle est entre mes bras, elle veut que je la laisse gérer ces probleme seule, mais elle comprend pas qu'elle est à moi depuis que je l'ai vu. Oui vous me dirai que j'étais un batard avec elle mais je sui comme sa.

J attend qu'elle ouvre sa bouche, pour savoir qu'elle merde qu'on va devoir affronter.

Maria:vient t'asseoir et je te raconte

Sa se voyez quelle était abattu, son regard triste et apeurée. Je supporte pas de la voir comme sa, je veux la protéger de tout et je tuerai tout ce qu'il lui font du mal. On m'appelle pas diablo pour rien.

On était assis, elle jouer nerveusement avec ces mains, et moi j'attendais qu'elle se décide à parler.

Maria: mon frère a emprunter de l'argent à un homme dangereux, il pensait le rembourser plus tard mais sa etait un cercle vicieux, il a commencer a rembourser mais a coter lui emprunter encore plus. Un jour il lui a demander la totalité, il avait pas il la torturer et tuer devant moi, je l ai supplier de le laisser et que je le rembourserai mais non il s en fouter. Une fois mort il ma dis que si je le rembourser pas chaque semaine une certaine Somme qui me demanderai, il ferai la meme chose a chaque membre de ma famille. A la dernière paye yavais pas assez pour lui pourtant je lui donne la totalité de mes pourboires et le 3/4 de ma paye. Il ma demander de lui ramener 10 000 pour la fin de semaine, pour sa que j ai voulu plus de travail et tu m'a virer. Quand je l'ai appeler pour lui dire que je n'aurai pas l'argent il ma dis que si et qu'il allais passer. Il est passer et ma tabasser, une fois fini il ma dis que sa serai 15 000 pour dimanche sinon il me violerait et me prostiturai.

En moi, j'avais la haine contre moi-même car c'était ma faute si elle c'était fait frapper, la haine contre ce fils de pute que je vais trouver et torturait avant qu'il meurt.

Elle avait la tête baissée et les larmes lui coulaient sur son beau visage. Je n'hésita pas et la prit dans mes bras, tout en la calmant. Personne ne la touchera je le promet. Elle est a moi, c'est ma régulière meme si elle le sait pas encore.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant