elle

1.7K 106 2
                                    

2 mois plutard.

Elle travaillais pour Diablo mais en tant que secrétaire dans son garage, il ne voulais pas qu'un homme puisse la voir nu. Il était possessif entre eux tout allais bien, il lui montrait tout les jour qu'il l'aimais. Mais elle voyait très bien qu'un truc de son passer le peser. Elle ne le questionna pas pour autant, elle avait peur de trop être envahissante.

La journée elle répondait au téléphone, ranger les papiers qui traînait, encaisser les clients.

Le soir, elle attendait chez eux Diablo qui rentrait souvent tard car les affaires était très nombreuses entre celle illicite et celle licite.

Ce soir il est déjà 2h du matin et il n'était toujours pas rentrer, elle n'arrivait pas à dormir avant de le voir. Elle avait peur qu'il lui soit arriver ou peut être il se lassait seulement d'elle. 

Quand me matin apparu, toujours aucune nouvelle de lui. Elle ne savait pas quoi penser, si il lui serai arriver Ace serai passer pour l emmener au club pour la protéger. Elle se demandait si une autre n'était pas dans ses bras. Sans se rendre compte ces larmes coulaient sur ces joues.

Elle se prépara pour allait travailler. La mâtiné passait doucement et surtout elle n'avait pas la tête à cela.

Vers 10h, Diablo rentra dans le bureau et ferma la porte derrière lui. Il se dirigea vers elle pour la prendre dans ces bras mais elle ne réagissa même pas.

Diablo: quoi?

Maria: rien je travail

Diablo: je t ai pas vu depuis hier matin et puis c est moi le patron alors je veux un câlin et un bisous.

Maria: et bien demande à celle qui était avec toi cette nuit

Diablo: qu'es ce que tu raconte

Maria: la vérité, si tu te lasse de moi dis le moi et je part

Diablo: ya rien, jetait dans mon bureau toute la nuit

Maria: ok

Elle restait distante car elle voulais pas souffrir plus que maintenant.
Serai t il capable de la tromper même si il l aime?

Que cache t il de son passer, pourquoi déteste t il les femme?

Des questions qu'elle avait mais elle osait pas lui poser par peur de ces réponses.

Diablo: tu me casse les couille, vasi je dégage

Maria avait mal, ses larmes coulaient encore pour l homme qu'elle aimait.
Elle se remis au travail, en essayant de plus penser à lui.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant