elle

1.8K 113 5
                                    

Jetait attacher à un tuyau allonger sur un matelas dans un endroi humide et froid. Je comprenait pas comment un membre du club à pu trahir comme sa Diablo. Et le pire c est que je savais que j'allais vivre un enfer avec Stephen.

Stephen: voilà ma pute préférer, tu sait que j aime pas t'abimer car tu me rapporte comme même assez malgré tout. Mais bon, la tu va devoir être puni. Tu sait pourquoi?

Je lui répondait pas il était malade ce mec, je priait pour que je soit vraiment importante pour Diablo,  pour qu'il vienne me chercher avant qu'il me tue.
Jetait tellement dans mes pensées que je vis pas la gifle arriver.

Stephen: répond moi sale pute

Et encore une gifle

Stephen:te taper me fait bander, alors répond moi ou je vais devoir mettre ma bite dans ta chatte et c'était pas prévu de suite

Maria: oui je sais

Stephen: dis moi les raison de tes punition

Maria: je me suis enfui et Diablo veut te tuer et je t ai pas ramener d'argent.

Stephen: il en manque une

Je ne voyait pas lequel.

Une gifle encore

Stephen: tu sait pas (en m'attrappant les cheveux) tu as donner ta putain de virginité à ce fils de pute.

Je comprenait pas pourquoi sa la déranger.

Stephen: elle devait être à moi, tu es à moi,mon jouet,ma pute. Je te dis qui a le droit de te baiser comme une chienne.

Il se leva, et me donna des coup de pied dans le ventre jusqu a que j'en perdit connaissance.

Je me fis réveiller par de l'eau super geler.

Stephen: tu as froid ma belle, t inquiété je vais te réchauffer (avec son sourire sadique)

Il sorti un couteau, j ai eu un mouvement de recul.

Stephen: je vais pas te tuer, juste te punir puis tu va tu va me ramener de l'argent.  Je vais passer sur toi puis celui qui ta ramener ici va aussi passer sur toi,il faut bien le remercier. Pas vrai?

Maria: stp me viol pas

Stephen: chut ( en me posant un doigt sur mes levres)

Avec le couteau il coupa tout les vêtements. Je me retrouva devant lui en tanga, car bien sûr j'avais mis aucun soutien gorge sous m en haut.  Ces yeux briller d exitation, il me les carressa, en mis un en bouche, une de ses mains descendis en dessous de mon tanga et fis des va et viens avec son doigt.

Stephen: tu es trop sec, ta vu je suis gentil je fait tout pour que tu mouillé alors depeche toi de mouillés car je te la mettrait comme même.  Et remercie moi.

Je disait rien,il me répugnait vraiment. Il enleva son doigt et me mis une gifle, puis une autre et encore, il vis que je le remercierai pas. Il se leva et me fou un coup dans le ventre.

Stephen: tampi tu veux pas être gentil,  moi non plu. Il marracha le dernier dessous et baissa son jeans et caleçon. Il se cala entre mes jambes.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant