Elle

2.5K 152 5
                                    

Elle se fis réveiller par des coups violents sur la porte, elle ne paniquent pas plus que sa elle savait qui c'était et surtout pourquoi. Elle se demander juste si elle avait assez récolter en une semaine.

Elle se leva pour aller lui ouvrir, elle le laissa passer pour qu'il aille au salon.
Elle lui donna l'enveloppe, qui se mit à compter directement.

Il leva ces yeux vers elle.

L'homme: Tu te fou de ma gueule la
Elle:non c'est tout ce que j'ai récolte, je te jure Stephen.
Stephen: (en lui attrapant une poignée de ces cheveux) et bah tu va devoir me trouver le triple pour la semaine prochaine, alors tu te débrouille mais ya intérêt. Si tu veux pas que je t'abime ton beau visage.

Tout en lui carressant la joue avec sa main de libre.
Elle: mais comment tu veux que je trouve cette somme, s'il te plaît lâche moi tu me fait mal. ( il lui tirai de plus en plus ces cheveux)
Stephen: Maria je veux cet argent, alors écarte même tes jambes si il le faut mais ya intérêt d avoir ces putains de 10 000 à la fin de la semaine.
Maria:s'il te plaît je te donne déjà tout ce que je gagne je peux pas plus.

Stephen l'a gifla, il aimait pas qu'on le contredise.

Stephen: je te jure si ya pas cette somme, je te ferai tourner comme une grosse putain. Et continu je retrouverai chaque membres de ta famille et je ferai comme j'ai fait à ton frère ( il souriait comme un sadique)

C est ce qu'il était un sadique.

Maria: ok ok

Il quitta l'appartement aussitôt après. Maria ce posa dans son canapé, en ce demandant comment elle va faire, sa paye de la semaine est de 2 000 dollars et les pourboire si ils sont généreux peuvent monter à 1500. Il manquera plus de la moitié.  Elle était perdu, personne à qui en parler et surtout elle avait très peur de ces menaces. Elle savait qu'il ne plaisantait pas avec sa.

Elle se leva pour se glisser sous la douche, comment faire. Elle continua à réfléchir, pourrait elle donner sa virginité à un client? Non, elle ne voulais pas qu'on la prenne pour cela. Pourquoi son frère avait fait les mauvais choix, maintenant c'est elle qui est condamné.

La douche ne l'avait pas aider du tout à trouver une solution, elle alla s'habiller en mettant des fringues encore plus sexy que d'habitude.
Une fois prête, direction le club, elle devait parler à son patron voir si il pourrais pas lui proposer quelque chose.

Arriver, elle alla à son vestiaire poser son sac et son manteau puis direction le bureau du boss.

Toc,toc

Patron: OUAIS
Elle ouvra la porte et tomba sur le patron avec un autre homme entrain de boire un verre et de parler. Ils portaient tout deux la même veste en cuire.

Maria: désoler je voulais pas vous déranger,  je repasserai plutard

Patron: reste, dis moi ce que tu veux

Maria entra dans la pièce et ferma la porte, de base elle était gêner car son boss lui avait déjà fait des avances, certe il était beau et jeune mais elle ne voulais pas accepter. Alors la lui parler de ces problèmes obliger qu'il profitera de la situation et en plus devant un autre mec comme lui, elle avait un peu peur.

Maria: je voudrai savoir si c'est possible de danser un peu plus et d'être aussi  serveuse dans la journée.

Les deux hommes la dévisagea de la tête au pied comme si c'était juste un bout de viande.

Patron: pourquoi je t'accorderai plus alors que quand je t'ai demander plus tu me l'as refuser.

Voilà, elle se doutait bien qu'il remettrait sa sur le tapis directement mais elle avait vraiment pas le choix.  Elle préférait ce rabaisser à lui que devoir affronter les paroles de Stephen.

Maria: c'est pas pareil la c'est professionnel, si j'avais vraiment pas besoin je ne vous l'aurai pas demander alors ce que vous m'avez demander est personnel.

Le patron regarder l'autre homme. Qui lui me fixait il dégageait une aura dangereuse.

Diablo ( l'autre homme) pourquoi tu fait pas les box aussi?

Maria: parce que je veux pas, je suis pas une pute

Diablo: (avec un petit rire) écoute ici c'est moi le grand patron, ace est juste le gérant donc si je te dis que tu fera les box a partir de ce soir tu les fera. Et pour savoir si tu baisse bien je serai ton premier client, et je suis pas facile du tout à convaincre. Mais soit tu arrive à me convaincre soit tu dégage.

Maria: non monsieur je peux pas, s'il vous plaît juste danser et servir mais pas les box je peux vraiment pas.

Diablo: FERME TA PUTAINS DE GUEULE.
Ce qui fit sursauter Maria, elle avait peur.
J'ai dis va dans le box et attend moi.

Elle baissa les yeux pour cacher les larmes qui contenaient. Elle sortait de ce maudits bureau et alla dans un des box.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant