Lui

2.7K 160 9
                                    

Sa fessait que deux mois qu'il était à nouveau en liberté, après 2 ans passer derrière les barreaux. Et encore 2 ans ce n'était pas chère payer pour ce qu'il avait fait. Il n'avait plus de conscience depuis bien des années malgré son jeune âge. 

....: hey diablo vient on bouge on club

Sa fesait bien longtemps qu'il n'était pas aller. Alors quand son VP lui demanda il hocha simplement la tête.
Et les voilà sur leur moto en direction de ce club.

Quand il rentra, le silence ce fesait directement. Ils se posèrent à la table central comme d habitude, elle était libre car c'était la leur. Personne n'aurai osez s'y asseoir car on savait ce qu'on y risqué.

Quelque filles étaient en train de danser, mais Diablo était dans ces penser. Jusqu'à qu'il entend une des danseuses, il se retourna pour voir. Non il ne bougea pas, pourtant il aurai pu mais il avait aucun respect pour ces filles qui se montre à poil devant des hommes.

Sa soirée continua comme elle avait commencer entre alcool et les filles. Il en pris une et alla dans un des box à disposition pour ce la faire. Il alla se poser sur le canapé.

Diablo: à genou ( en lui montrant du doigt l'endroi entre ces jambes)

La fille c'est ce qu'elle fis. Elle l'a pris entre ces mains pour faire quelque va et viens pour qu'elle grossisse puis elle glisse sa langue.

Angel: ( en lui tirant sur ces cheveux) je t'ai dis de me sucer pas de me lecher salope.

Il lui enfonca sa longueur dans la bouche et lui baissa sa bouche comme si c'était un sexe. Il s'enfoutait du plaisir de la fille, c'était que le sien qui compter.
Alors il continua jusqu'à ce vider dans sa bouche.

Elle commença à vouloir se mettre sur lui pour à son tour prendre du plaisir. 

Diablo: dégage
La fille: mais...

Il se leva et lui pris les cheveux pour la foutre dehors.

Il remonta ensuite son pantalon puis quitta le club pour chez lui.
Une fois chez lui, il alla direct sous la douche, l'eau froide lui fessait du bien sa lui permettait de réfléchir,  dans trois jours il avait une grosse cargaison d'arme à aller livrer aux Russes.
Il s essuia et alla se coucher nu.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant