lui

1.8K 105 1
                                    

J'étais parti en moto faire un tour après m'être pris la tête avec Maria.  Putain je ne l avais pas tromper, ma bite ne se lève même pas devant une autre. Elle m'a ensorcelé cette fille, hier jetait vraiment dans mon bureau, je voulais pas la voir. Je sais qu'elle doit connaître la vérité surtout que cette pute est réapparu mais cette fois on connais la vérité sur elle. Elle m'a baisser dans tour les sens du terme une fois cette fois ci elle m'aura pas à nouveau.

Et si elle pousse trop, je devrai me débarrasser d'elle et je n'aurai aucun regret. Mais surtout que je me suis aperçu que je ne l'avais pas aimer comme j'aime ma femme actuelle.

Pour Maria, je donnerai ma vie si sa pouvais la faire vivre rien qu'une seconde de plus. Je l ai dans la peau et je l ai aussi sur ma peau.

Bah oui, la folie qui m ai passer dans le cerveau c'est de me faire tatouer son prénom au niveau du coeur.

Je me rendis compte qu'il fessait déjà nuit, je pris direction la maison pour la voir. Et surtout lui expliquer toute l'histoire, elle a le droit de savoir.

Diablo: Princess t es ou?

Maria:dans la salle de bain

Je la prit dans mes bras, j'avais ce besoin de la sentir. Elle me serra pas, je savais qu'elle m en voulais même si je n ai rien fait mais je la comprend mon passer n est pas tout rose.

Diablo: Princess vient sur le lit, faut que je te parle

Elle me répondis pas mais je voyait dans ces yeux qu'elle avait peur de ce que je pouvais lui dire. 

Diablo: avant que tu me connaisse j'ai fait 2 ans de prison, c'est pas la première fois mais celle là ma fait le plus de mal car c'est  celle que j aimais qu'il m'a envoyer la bas.

Je voyais qu'elle était pas bien quand je lui parler de cette fille mais il fallais que je continu.

Sa fesait 1 an que jetait avec elle, on s entendait bien, par contre on vivait le jour au jour plusieurs fois j'avais essayer de parler de futur mais elle se braquer. Quand au bout de 6 mois je lui est demander d'être ma régulière elle a refuser. J ai douter, j en ai même parler à des frères qui eux se méfier d elle il trouver qu'elle était louche mais je voyais rien. Mais elle a trouvé les mots pour m'apaiser.  1an après, plusieurs frère et moi on s est fait lever, chez moi on a trouver des armes et un sac de drogue je devait la livrer le jour même. La seule qui savait cela c'était elle,  quand je me suis retrouvé dans la salle s interrogatoire, elle est rentree et m'a annoncer qu'elle s était foutu de ma gueule que jetait juste un voyou et qu'elle a tout fait pour que je pourrisse en prison manque de bol elle ne savais cassiment rien et elle m'a piège sur cette transaction pour sa que j ai prit que 2 ans. Et la elle est revenu dans la ville, elle est passer hier au club pour me dire qu'elle ferai à nouveau tout pour me renvoyer derrière les barreaux. Voilà tu sais tout ma belle.

Maria (le regarda dans les yeux): tu l'aime encore?

Diablo: non c'est une salope, si il faut que je la tue je le ferai. C'est toi que j'aime t es ma femme. Ne doute jamais de moi, par contre à partir de maintenant y aura toujours un frère avec toi je veux pas qu'elle te casse les couille car t es ma régulière.

Maria: sache que je te trahirai jamais pour le peu que je sache. Je t'aime trop pour cela

Diablo: je le sais pas ma belle.

Elle se jeta sur moi ce qui fis que je me retrouvais allonger et elle a califouchon sur moi. Elle m embrassa tout en enlevant mon haut et en baissant ma braguette et mon jeans juste ce qu'il faut pour qu'elle puisse s empaller sur moi. Je la laissa aller à son rythme puis je repris vite le dessus, elle se retrouva allonger et je mis ces jambes sur mes épaules et je la baissa de plus en plus fort. Jusqu'à ce qu'elle jouisse et je la suivait de peu.

Au Delà des Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant