Chapitre Trois

1.9K 77 67
                                    

Pdv Luna
Moi - (je l'ai appelé ptit gars)

Kirua- (elle m'a appelé ptit gars)

Moi- j'rigole, j'rigole.

Gon- On est presque arrivé.

Kirua - On fait la course ?

Gon- OK, celui qui perd paye le repas.

Kirua- OK.
Tu joues aussi Luna ?

Moi- Sa marche, mais ne vous fiez pas au fait que je sois une fille, cette course c'est moi qui vais la gagner.

Je suis partie à toute vitesse, mais les garçons étaient toujours au même niveau que moi. (Bon tant pis, je vais utiliser ma botte secrète.)

Pdv Kirua

Non mais je rêve elle est trop rapide la.
C'est incroyable.

Je la vois passer au dessus de la tête de l'examinateur.

Elle se pose devant nous 2 secondes avant  Gon et moi.

Moi- Non... J'y crois pas, t'as vraiment gagné.

Luna- Bah oui. Tu croyais quand même pas que j'allais payer le repas.

Moi- Bah.....

Luna- Aah les mecs franchement.
C'est pas parce que je suis une fille que je suis nulle.

Moi- OK ok t'es balèze mais je suis quand même arrivée avant Gon.

Gon- Mais non c'est moi le premier.

Luna- Vous êtes arrivé tout à fait en même temps les gars. N'est ce pas m'sieur l'examinateur ?

Satotsu- C'est la vérité.

Luna- Bon bah vous vous partagerez l' addition les gars.

Moi/Gon- Pff, OK.

Pdv Luna

Je crois bien que je les ai bluffé, surtout Kirua. Il tire une de ces tronches. Mais il devrait être fier de lui, il m'a poussé à utiliser "ça". Si seulement il savait.

                Ellipse

Apparemment l'épreuve n'est pas terminée. Mais vous savez quoi, je déteste le sol marécageux.
Il y avais du brouillard et nous avons fini par nous séparer accidentellement.
Je me suis retrouvée seule avec le ptit gars, euh kirua j'veux dire. Pour couronner le tout on avait un monstre aux basques et sa commençait a me saouler grave.
Moi- Bon, il me saoûle grave ce truc chelou derrière. Je peux me l'faire ?

Kirua- Mais oui bien sur, tu crois que tu vas latter ce bidule truc chouette toute seule.

Moi-Bah... Ouais en gros c'est sa.

Kirua- Eh bien fait ce que tu veux.

Moi- Aller admire le style . Mais ne parle pas aux autres de ce que tu vas voir.

Kirua- Euh... OK s'tu veux.

Pdv Kirua

Mais qu'est ce qu'elle prépare la.
Elle se prend pour une super héroïne ou quoi ?
Même moi j'ose pas le faire seul.
C'est sur elle va avoir besoin d'aide.

Pdv externe

Luna enleva sa cape et la secoua façon torero. Le truc fonça sur elle, alors elle fit un bon magistral et ses paumes de main s'enflammèrent. Elle joignit ses mains façon prière puis les rouvrit. Entre ses mains il y avait une sorte de pentacle de feu et d'électricité qui tournait. Plus elle écartait ses mains et plus il grandissait. Kirua était bluffé et Luna était bluffante. Au moment où le pentacle toucha le monstre. Le truc fut prisonnier dedans, soudain Luna cria
"Fire coridor".

Pdv Kirua

NON. DE. DIEU. C'est quoi cette attaque. Elle a réussi une attaque de coridor. De type draconique. La plus compliquée.
On ne peut réussir une telle technique qu'après 10 ans d'entraînement. Mais qui est-elle réellement.

Luna- Tu peut arrêter de me fixer comme un alien de la zone 51 steup.

Moi-....

Luna- Ben dis donc quel plaisir de discuter avec toi.

Moi-... Ah euh oui pardon.

Luna- Ah ben t'es plus muet.

Moi- C'est juste que j'ai jamais quelqu'un d'aussi jeune exécuter un corridor draconique si jeune.

Luna- Maintenant tu ne pourra plus me sous-estimé au moins. Surtout que pour cette attaque je n'utilise que 5% de mes pouvoirs.

Moi- Pas... Pas possible.....
T'es qui en vrai.

Luna- Luna Naminaga. Une dragonne.

Moi- C'est une blague.

Luna- Disons plutôt que je suis la réincarnation de cette dragonne.

Moi- C'est une blague.

Luna- Pas le moins du monde. Je te montre si tu veux.

Moi- Sa marche.

Luna- Par contre après on déguerpit. Ma transformation va attirer du monde.

Moi- OK

Eh ben si je m'attendais à sa.

 Everything Change When I See Her  Kirua x Oc (Luna) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant