Chapitre 22

341 7 2
                                    

Nous nous sommes donc assis sous un arbre, loin à l'écart de la foule.

Luna-Ne m'interrompez pas d'accord ?

Cette histoire remonte au fondement de ce royaume.
Il y avait un magicien, le magicien originel Renma, c'était un homme bon qui aidait à gouverner le royaume.
Mais un jour, le conseil dont il faisait parti décida l'éjecter .
Renma, qui comptais sur le soutien du conseil pour protéger son unique fille, Aeria , fut alors banni ....
Vu vos têtes , vous avez deviné , l'Aeria dont je parle est devenue la première reine de Vriska dix huit ans plus tard.
Mais revenons en a Renma, après avoir été banni , il s'installa dans la forêt pour élever sa fille.
Aeria grandit alors dans le ressentiment que son père avait pour le conseil de Vriska.
Dix huit ans plus tard, lors de son 21eme anniversaire, elle mena une grande révolution et renversa le conseil qui depuis le départ de Renma , maltraitait la ville.
Les habitants la proclamèrent Reine et Aeria monta sur le trône.
Ce fut le début d'une aire de paix et de bonheur à Vriska.
Elle profita de son pouvoir de Reine pour ramener son père en ville. Lequel repris confiance en Vriska non sans émettre des doutes.
Cependant, 15 ans plus tard, une menace sans précédent fit surface.
Le Tout puissant ......
Afin de le combattre, Aeria, qui avait eu la chance d'hériter des pouvoirs de son père, pactisa avec Nemea.
Le combat fut long et difficile, mais Aeria finit par triompher du monstre.
Le jugeant trop dangereux pour être sceller au palais, elle le scella en elle même et y laissa la vie.
La rage de Renma contre Vriska se raviva , dans un élan de colère et de peine , il se suicida.
Pour honorer sa mère , la fille d'Aeria, Omia monta sur le trône, ce fut le début de la dynastie des Vriskarian a laquelle mon père a mis fin .....

Kirua-Et quel est le rapport avec Ruby et Jim ?

Luna-Eh bien, il y a une légende très populaire à Vriska , elle dit que avant leurs morts, Aeria et Renma utilisèrent un sort de réincarnation, et que ce sort serai toujours en marche.

Gon-Et alors ?

Kirua-Tu ne fait toujours pas le liens ?

Gon-Si , enfin je crois, mais c'est une légende de toute façon. N'est ce pas ?

Luna-Mais si elle était vraie....

Kirua-Si elle était vraie, si elle était vraie quelle est ta théorie ?

Luna-L'âme d'Aeria renfermerait toujours le tout puissant, et elle serai actuellement réincarnée en Ruby .
Quand à Jim, il serai la réincarnation de Renma et porterait sa colère en lui...
Il a besoin de Ruby pour réveiller le Tout Puissant.
Sae est là pour lui donner la dose de magie suffisante.
Il va les sacrifier .

Kirua-Mais pourquoi vouloir anéantir l'œuvre de sa fille ? Pourquoi réveiller le monstre qu'elle a scellé avec sa vie ???

Luna-Parce qu'il est amnésique....

---------------------------------------------------------
485 mots
Excusez moi, excusez moi , c'est un chapitre très court , il sert juste de passerelle entre la théorie et les futures révélations.
En plus ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici .
J'avoue que cette fois ci, a part mon déménagement et le lycée j'ai pas trop d'excuses pour ce retard énorme 👉👈
Je vous jure que je vais essayer d'être un peu plus régulière .
Bonne soirée mes p'tits sushis

 Everything Change When I See Her  Kirua x Oc (Luna) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant