Chapitre 8

1.2K 52 44
                                    

Pdv Kirua

Je l'ai embrassé, elle ne m'a pas repoussé, elle même répondu à mon baiser et à passer ses bras autour de mon cou.
J'ai posé mes mains autour de sa taille.
On a fini par se séparer par manque d'air (ne dite pas en com de demander à Nanika une réserve d'air infinie).

Moi-Pardon...

Luna-Pourquoi tu t'excuses ?

Moi-Je me suis pas contrôlé, je t'ai embrassé et c'était sûrement ton premier baiser en plus je sais même pas si t'as aimé. En plus, je t'ai dis ce que je ressentais.

Luna-C'est vrai que c'était mon premier baiser, mais, je voulais que ce soit toi qui me le vole. Et puis, c'était vraiment...... Magique. Moi, j'aurai jamais eu le courage de faire le premier pas.

Moi-Sa veut dire que......
(sa veut dire que tu m'aime Luna ?)

Luna-Je te donnerai ma réponse à la fin de l'examen, (elle se met sur la pointe des pieds et me murmure :)
Je te le promet.

Puis elle me prit dans ses bras, je fis de même. Puis on a regagner la pièce.

Luna dormait toujours, moi j'étais encore tout chamboulé par mon geste.
Et surpris, surpris car elle ne m'avait pas repoussé et parce qu'elle avait laissé entendre qu'elle m'aimait aussi.

Moi-Pff..... Je crois que j'en saurais pas plus avant la fin de l'exam.

Je sentais que l'on tirait un peu mon t-shirt. C'était Luna qui dormait.
Je me suis allongé un peu plus près d'elle.

Moi-Comme ça sa te va ?

Luna- Hummm,...... câlin.

Moi-Sérieusement tu veux vraiment un câlin, la, maintenant, tout de suite.

Luna-Hummmm...... Voui.

Moi- Voui ?

Luna-Voui.

Moi-Bon d'accord.

Luna-Voui...... Comme sa moi contente.

Moi-Contente ?

Luna-Voui.

Je me retenais d'éclater de rire, elle parle vraiment dans son sommeil, et d'une manière, comment dire, enfantine, trèèèès enfantine. On moins maintenant j'ai des arguments pour la taquiner.

                 ~Skiptime~

Pdv Luna

Je me suis réveillée dans la pièce et la, je.....
l'ai......
vu..........

Kirua dormait encore et il me faisait un câlin, et moi j'étais blottie tout contre lui. Mais il c'est passé quoi ?
Ah oui, le baiser.
Oh damn je crois que je suis amoureuse de lui.
Et puis il avait pas qu'à m'embrasser.
Même si j'ai beaucoup aimé.

Soudain je n'ai plus rien vu, j'ai porté mes mains à mes yeux, un bandeau de fer résistant à ma magie les recouvraient. Paniqué j'ai réveillé Kirua.

Moi-Kirua... Kirua.

Kirua-Humm... Oui qu'est ce qu'il y a ?

Moi-Je... Je vois plus rien. J'ai un bandeau de fer sur les yeux et impossible de l'enlever par la force ou par la magie. Je fais quoi, j'vais être un gros boulé maintenant.

Kirua-Mais non pas du tout. Viens on va réveiller les autres pour avoir leur avis.

Gon/Kurapikpik /Léolio- On est déjà réveillés.

Kurapiranha- Il faut que quelqu'un la guide.

Léolion-Moi j'veux bien.

Moi-Oh non toi t'es un pervers tu me touche pas. Kurapikatchu je sais toujours pas si t'es un gars ou une fille, Gon il gesticule trop.

Kirua-Bon bah sa sera moi.

Moi-Quoi ?

Kirua-Bah oui il reste que moi maintenant. Sa te gêne que ce soit moi ?

Moi-(rouge archi rouge) Non, non pas du tout......

Kirua - Bon alors on y va.

Je me suis relevée et j'ai senti Kirua qui m'attraper la main par derrière. Il a posé son autre main sur ma taille.
Ben dis donc il se gêne pas. Même si j'avoue que j'aime bien être proche de lui, je me sens comme.......protégée.

Kirua-Tu peux avancer c'est bon.

Moi-Oui.

On a fini par arriver dans une nouvelle pièce où il a été écrit que seul 3  peuvent passer par le chemin rapide qui dure 10 minutes, et que 6 personnes peuvent passer dans le chemin difficile qui lui dure 10h.
Impossible que tout le monde passe, il nous reste trop peu de temps.

Kirua-J'ai l'intention de passer, avec Gon et Luna.

Les garçons ont commencé à se battre quand j'ai entendu une des lames entamé le mur.

Moi-Attendez !! Il y a un moyen de passer tous les 6, il faut prendre le chemin difficile puis casser le mur et passer du côté facile, Kirua, conduis moi jusqu'au mur à détruire s'il te plaît.

Kirua-Oui Princesse.

Moi-Princesse ?

Kirua-J'rigole.

Il m'a conduit jusqu'au mur à détruire et je l'ai détruit en un coup de poing en propulsant des ondes de chocs dessus.

Kirua- Comment t'as fait ?

Moi-J'ai en envoyé des ondes de chocs dessus. Rien de plus simple.

Kirua-Ah OK.

On a donc tous réussi à inventer le chemin facile puis on est arrivé en bas de la tour une minute avant la fin de l'épreuve. On a tous été sélectionné.

Enfin on a pu sortir de la tour, mon bandeau a disparu automatiquement, et je me suis pris le soleil en plein dans les yeux.

Moi-Rhaaa flûte sa fait mal aux yeux !

Ma  remarque à fait rire beaucoup de gens.

On nous a annoncé que la 4eme épreuve consistait à prendre le badge de quelqu'un d'autre pour avoir 6 points. Notre badge et celui de notre cible valent 3points chacun, tous les autres badges en valent 1. Quand mon tour est venu, j'ai donc caché mon badge puis j'ai tiré un numéro au sort.
Le 198. Je sais qui c'est, c'est un des 3 frères débiles, tant mieux sa sera simple.

Ensuite, on est monté dans un bateau en direction de l'île où se déroulerait l'épreuve.
J'ai parlé à Gon et Kirua et on s'est montré nos cible.

Moi-Pooh Gon t'es mal la.

Gon-Ouais je sais.

Kirua-Et moi j'ai aucune idée de qui est ma cible.

Moi-Moi je sais ! Ta cible reste Tour le temps avec la mienne c'est un des trois frères débiles.

Kirua- Ah je vois. Puisque qu'il vont rester ensemble, on devrait faire pareil.

Moi-Tu veux qu'on passe l'épreuve ensemble ?

Kirua-Ouais.

Gon-Vous vous rapprocherai c'est bien.

Moi-OK !
(je vais passer une semaine entière avec Kirua, chui trop contente)

On est enfin descendus du bateau, qu'elle belle île, dommage qu'elle serve pour un exam.

----------------------------------------------
1038 mots
Ohayo
Je suis trop contente j'ai en fin réussit à dépasse les 1000 mots.
À plus les gens.

 Everything Change When I See Her  Kirua x Oc (Luna) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant