Depuis que le peuple avait appris le retour de Luna, le royaume tout entier était en liesse.
Une grande fête se préparait pour acclamer le retour de la Princesse.
La tant attendue fête des Cieux !
Kirua observait les préparatifs depuis la fenêtre de sa chambre.
Pour respecter la tradition, il ne devait pas voir Luna avant la fête, il lui fallait attendre trois heures encore avant de revoir sa douce princesse.
Elle, se préparait minutieusement dans sa chambre.
Elle était impatiente à l'idée de retrouver Kirua qu'elle n'avait pas vu de toute la journée car "tu dois respecter la tradition de ton pays" avait dit Sae.
Plus que trois heures avant de le revoir.
Elle était à la fois contente et paniquée, comment allait il la trouver ?
Mon dieu, c'était si perturbant !
Il la perturbait, avec son regard charmeur et son sourire en coin qu'il aurait à l'instant où ils se verraient.
N'y pensons plus.
En fait, une autre chose occupait son esprit, cette prophétie.
Certes Sae lui avait énoncé mais il reste encore beaucoup de zone d'ombre.
Son sang avait le pouvoir d'éveiller un puissant monstre, mais n'y avait-il pas une brèche aspirant ses pouvoirs ?
Non, mes pouvoirs à moi sont toujours là, ils me cachent beaucoup de choses.
Cette fête était la parfaite occasion pour enquêter sur Ruby, Sae et Jim.
Récapitulons déjà ce que l'on sait sur eux, c'est à dire presque rien.
Sae :
Une sorcière qui se cache sous une apparence de petite fille, elle ne prête pas beaucoup d'attention à Ruby mais écoute attentivement Jim.
Son nom me fait penser à cette antique sorcière disparue Sael, mais c'est peut être juste une coïncidence.
Ruby :
Mon amie d'enfance qui m'a trahie, ses yeux rouges sang ont le pouvoir d'envouter les gens. Elle peut également manipuler les gens ayant un esprit trop faible pour résister. Un autre de ses atouts majeurs, la séduction.
Je pense qu'elle cache ses pouvoirs.
Jim :
Ce vieillard cache bien son jeux, impossible de savoir quelque chose à son propos sans risquer de fausses accusations. Il paraît blanc comme neige, cela le rend encore plus suspect.MADEMOISELLE !! cria une servante ; cela fait trois fois que je vous appelle, vous étiez vraiment perdue dans vos pensées.
Excuse moi ; ai je dis en souriant
J'ai fini ; dit elle ; vous êtes fin prête, levez vous pour regarder.
Je me suis levée pour me placer devant le miroir, en effet la robe et la coiffure étaient magnifiques. L'artisanat de Vriska c'était bien développé pendant mon absence.
Merci beaucoup ; répondis je à la servante.
Avec plaisir Mademoiselle, n'oubliez pas que c'est à vous d'ouvrir les danses tout à l'heure.
Bien sur, je m'en souviens.
C'était faux, je ne m'en souvenais plus, la servante m'a affirmé plusieurs fois qu'elle l'avait dit, je devais sûrement être dans la lune.
Ellipse
J'ai donc ouvert la danse sous les regards admiratifs de la foule.
La danse était très simple, c'était le solo traditionnel de Vriska, tout le monde la connaissait et pourtant personne ne semblait le remarquer.Après avoir fini je suis aller retrouver Gon et Kirua que j'avais repéré pendant la danse.
Je leur ai parlé de mes observations sur Ruby, Jim et Sae.
Sael ? demanda Gon ; qui est ce ?Sael était la plus grande sorcière à l'époque de ma mère. Ses pouvoirs étaient immenses, encore plus que les miens. Bien sûr elle maîtrisait le Dragon Soul, le dragon avec lequel elle a passé son pacte est Heavenly le dragon de la pureté. Personne n'avait jamais osé tenter un pacte avec lui, malgré son titre de dragon de la pureté il a un caractère assez difficile.
Sael à été la seule qui a tenté et qui a réussi, leur harmonie était parfaite.
Mais un jour Sael à disparu et personne ne l'a retrouvée.
Son nom me fait penser à Sae mais j'arrive difficilement à croire qu'elle soit enfaite Sael.Niveau puissance elle serai plus forte que toi ? demanda Kirua.
Je ne sais pas trop, nos magies n'ont pas la même nature, cela dépendra donc du domaine.
Niveau guérison et restauration des choses elle serai plus forte, néanmoins niveau combat je pense que je pourrais la battre, difficilement mais je pourrais.
Pourquoi cela ?Si il s'avère qu'elle est vraiment cette sorcière antique tu serais la seule à pouvoir concurrencer.
Je sais, mais cela serait étrange, mis à part le prénom je ne vois pas beaucoup de ressemble, le caractère n'est pas du tout celui que l'on m'a décrit.
Et l'apparence, il est vrai que.... si Sael redevenait petite elle pourrait effectivement ressembler à ça.
Mais pourquoi vouloir a tout prix accomplir cette prophétie ?Elle est peut être manipulée ? Intervient Gon.
En effet, mais par qui ?
Ruby ? Supposa Kirua.
Non, Jim. Ruby ne serait pas assez forte pour manipuler un pouvoir comme celui de Sael.
Tu n'avais pas dis que Jim n'avait pas de pouvoir ? Se rappela Gon.
Si, du moins il n'en a pas montré. Cela ne veut pas dire qu'il n'en a pas....
Quand a Ruby, je pense que je sais pourquoi elle est avec eux.
Ce n'est qu'une théorie complètement folle mais possible.
Pour que vous compreniez tout, il va falloir remonter aux origine de cette ville, concentrez vous.
Je vais vous raconter la plus vieille histoire de ce Royaume...----------------------------------------------
881 motsHey hey hey les amis !
Déjà je tiens à m'excuser, ça fait plus de 6 mois que je n'ai rien écrit ici, j'ai un syndrome de la page blanche de grosse envergure.
Non en fait j'ai écrit 12 scénario différent pendant ces 6 mois, j'ai finalement choisi celui la car les autres n'étaient pas assez aboutis selon moi.
Bref je suis de retour avec un scénario du tonnerre !!
J'espère que vous apprécierez autant qu'avant !
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
أدب الهواةSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻