Pdv Kirua
J'en crois pas mes yeux. Si je m'attendais à sa.
Je pensais la voir se transformer en un dragon mais pas du tout.
Je crois que si il y avait une déesse dans ce monde ce serai Luna.
Elle portait une robe blanche et or qui laissait voir les épaules et avec une petite ouverture sur le côté de la jambe droite.
Un lierre d'or enroulé autour de ses pieds. Ses oreilles étaient les mêmes que celles des elfes. Dans ses cheveux de petites tresses étaient éparpillés et ornées de plumes d'or. Autour de son front un pendentif représentant une flamme. Sur sa tête deux cornes rouges. Et dans son dos il y avait deux ailes nimbées d'une lumière rouge et or.
C'était juste une....
Pure.....
Beauté.....
Sérieux d'habitude je me laisse pas intimider par une fille mais la je crois bien que je craque.Pdv Luna
Kirua est bouche bée. Haha tant mieux pour lui mais il n'a pas encore vu ma forme la plus puissante. Tient je vais lui dire juste histoire de le faire s'évanouir.
Moi- Kiruaaa ?
Kirua-..... Euh oui euh quoi ?
Moi- Alooooors t'es impressionné là hein ? Comment tu me trouve ?
Kirua-Sa pour être impressionné je le suis. Et je te trouve...
Moi- Tu me trouve....
Je me suis approchée de lui pour le faire parler. Actuellement je suis à 6cm de son visage. Et d'ailleurs il rougit c'est drôle.Kirua- Spendide..... Tu es magnifique voilà c'est bon je l'avoue tu es très puissante et belle...
Cette fois c'est à mon tour de rougir mais je ne me démonté pas pour autant.
Moi- Bon... Je me de transforme et on y va. On a attirer du monde. Je sens des participants qui arrivent.
Kirua-O.. OK.
On est donc tranquillement partit et au bout d'une trentaine de minutes nous avons finis par arriver à la fin de l'épreuve.
Moi- Assit toi !
Kirua- Euh oookkkk
Moi- je vais te trouver 578315158048 surnoms. J'adore faire sa !
Pdv Kirua
Je crois bien que c'est le truc le plus bizarre que j'ai jamais entendu mais OK je voulais tester son inventivité de toute façon.
Elle sortit un petit carnet rose et un stylo avec de petite ailes de dragon au bout. Je me suis assit à côté d'elle et l'ai regardé réfléchir.
Luna-Humm... Hummmm... Hummmmmmmmm...sa y es j'en ai plein.
Moi- Vas y dit en un pour voir.
Luna-Chamallow
Moi- Hein c'est... Une.... Blague.
Oh en fait elle fait référence à mes cheveux.Luna-Mais non c'est pas une blague Kiruacrobate. Éhéh c'est par rapport à ta figure en skate de tout à l'heure.
Moi-C'est.... Original.
OH mais non de dieu elle me sort de ses trucs....
Luna-Kiruadorable
Moi-.....
Pourquoi est ce que je rougit, la course est déjà terminée. Et depuis que je suis assit à côté d'elle j'ai le cœur qui bat très fort.Luna-Tu l'aime pas celui là on dirai. Dommage il était mignon sa t'allait bien.
Moi- Mignon... Et sa m'allait.... Bien...
Tu peut le laisser j'ai juste été surpris.Luna-Cool ! Mais bon je continuerais plutard voilà les autres.
Moi- Ah euh oui les autres bien sûr.
Gon-Hé les amis vous avez réussit l'épreuve vous aussi ! C'est génial.
Luna- Ouais ! Bravo ! On va pouvoir continuer ensemble.
Moi- Cool ! Liolio est blessé par contre mais sa on s'en fiche hein les gars.
Luna-Je suis pas un gars. Je suis une fille.
Je sais pas pourquoi j'ai été un peu déçu en voyant les autres arriver. Je crois que j'aurai voulu passer un peu plus de temps seule avec elle. Mais enfin qu'est ce que je raconte ?
Kurapika- Dis moi Kirua, tu aurais pas un peu flashé sur Luna ?
Moi- Je vois pas ce que tu veut dire.
Kurapika-Aller tu peut le dire t'inquiète je vois bien qu'elle te fait de l'effet.
De toute façon elle ne laisse personne indifférent presque tout le monde est sur que c'est d'elle que provenait la source d'énergie incroyable de tout à l'heure, moi compris. Et vu ta tête il me semble que c'est la vérité.Moi- Bon d'accord c'est bien elle qui a fait sa tout à l'heure et sous la forme qu'elle avait elle était sublime.
Kurapika- De toute façon elle est sublime tout le temps n'est ce pas. C'est ce que tu pense mais que tu ne veux pas avouer. Tu peux me mentir à moi mais tu ne peut te mentir à toi même.
Moi- S'tu veux.
Il a tort Luna est juste mon amie d'accord elle est magnifique et adorable mais c'est pas une raison. Je suis pas amoureux.
C'est la que ma conscience me souffla.
En est tu sur ? Tu n'as jamais été amoureux tu ne peut pas savoir si tu l'aime ou pas. Et puis comment explique tu que tu rougisses et que ton cœur s'emballe en sa présence?Moi-Lâche moi sa veut rien dire tout sa. Enfin je crois. (NDA-il parle dans sa tête la bien sur)
---------------------------------------------
838 motsOhayo
Je fait enfin une apparition dans cette fanfiction.
Et oui je suis l'auteure mdr.
Surtout dites moi bien si vous aimez ou si vous trouvez sa nul mdr.
Oui je dis beaucoup mdr.
En tout cas si il y a des truc que vous aimeriez vous dans cette fanfiction laissez un com. Je ferai mon possible pour faire ce que vous demandez.
Et pardon d'avance pour les fautes si j'en fait haha.
À plus les lecteurs.
Eh bah oui j'ai pas de noms plus stylées pour mes lecteurs mdr.
Mêle si ils sont très peu nombreux pour l'instant.
A bientôt.
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanfictionSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻