Kirua Est Choqué

1K 47 53
                                    

Pdv Kirua

Et voilà, je me suis fait prendre à mon propre piège.
C'est que j'ai eu la meilleure idée de ma vie ! Je me suis souvenu, Luna m'avait expliqué que quand elle parlait en dormant, elle parlait où demandait des choses que jamais elle n'aurais osée demander.
Alors, j'ai ressortis mon téléphone et j'ai commencé à filmer :

Moi-Lulu, tu voulais quoi déjà ?

Luna-Que tu me fasse un autre bisou dans le cou, et je veux un gros câlin aussi !

Moi-T'es sûre que tu veux que ce sois moi qui le fasse ?

Luna-Bah oui, tu sais je t'adore tellement que je pourrais t'épouser.

Moi-(ah ouais, sa me dérange pas) Ça serai dommage !

Luna-Mais non, on pourrai même avoir des enfants et tout et tout ! Ça serait bien.....

Moi-(je suis choqué) B... Bon alors.....

Je lui ai donc fait un autre bisou dans le cou, et elle a arrêté de me parler. Alors je me suis endormi moi aussi.

Pdv Luna

Quand je me suis réveillée, j'étais dans les bras de Kirua qui me serrait tout contre lui. Oh noooooon ne me dites pas que c'est moi lui ai demandé ça quand je dormais !

Kirua se reveilla et me dit :

Kirua-Je vais aller chercher de l'eau et des trucs à manger, en m'attendant regarde cette vidéo Lulu.

Il est parti et j'ai regardé la vidéo.
Non c'est pas possible...... J'ai pas pu dire ça !!!!
J'ai trop honte pour le regarder maintenant.
Je lui ai dit que je pourrai l'épouser et plein d'autres trucs glauques.
Il a du me prendre pour une folle....
Nooon !
J'ai du râler (intérieurement bien sur) longtemps car je n'ai pas vu le temps passer et Kirua revenais déjà.

Kirua-Alors ?

Moi-......

Kirua - Sa va ?

Moi-.......

Il s'approcha de moi et me dit :

Kirua-Aller Lulu, sa ne va pas ? Dis moi ce qui se passe.

Moi-Nan.....

Kirua- Pourquoi ?

Moi-J'ai trop honte.......

Kirua - C'est à cause de la vidéo ?

Moi-Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça, j'ai l'air ridicule maintenant......

Kirua - Tu veux savoir ce que j'en ai pensé ?

Moi-Oui......

Kirua - Je t'ai trouvé trop mignonne !

Moi-Hein ?!?

Kirua - Je dois avouer que c'était drôle, mais ma première impression c'est que tu étais adorable....

Le moment était assez mal choisis, mais j'ai rougis, et il l'a vu............

Kirua - Tu vois t'es toute mimi !

Moi-Mais euuuuh arrête, c'est gênant, comment tu veux que je réagisse moi....

Kirua - Bonne question..... Au fait, tu l'as mis ou ton badge ?

Moi-A un endroit où personne n'a intérêt à aller le chercher.....

Kirua - C'est a dire ?

Mince, je peux pas lui dire ou il est, c'est trop gênant !

Moi-C'est a dire que.......

 Everything Change When I See Her  Kirua x Oc (Luna) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant