Pdv Luna
J'ai donc sorti mon téléphone et je l'ai pris en photo plein de fois.
Héhé, sa me fait un bon élément de chantage finalement.
C'est à ce moment là que j'ai repenser à ce que j'avais dis tout à l'heure.
Je lui clairement dit "je t'aime", mais c'était sorti tout seul !
Maintenant il doit être au courant de tout, la honte.
En tout cas je commence à me sentir un peu fatigué, mais impossible de dormir dans cette position. J'ai délicatement posé sa tête à côté de mes genoux et me suis allongé à côté de lui, et il s'est tourné, Kirua qui dort comme sa super innocemment sa me fait rougir.
Donc je me suis retourné pour être dos à lui, et au moment où je soupirais, il m'a fait un gros câlin par derrière, comme avec une peluche.
Je crois que j'ai friser la crise cardiaque.
Et le pire, c'est quand je me suis légèrement tourné pour voir sa tête, il avait ce petit sourire en coin que je connaissais très bien.
Alors, j'ai tout compris.Moi-Baka !! Tu faisais semblant de dormir !
Kirua-Oups grillé. Mais avoue que t'es trop bien dans mes bras et que t'a pas envie que je te lâche.
Moi-Bah oui c'est nor....... OK LA T'ES MORT ! ME FAIT PAS DIRE DES TRUCS PAREIL ! De toute façon, j'ai des photos de toi en train de dormir.
Kirua-Tu vois, tu m'as pris en photo parce que tu me trouvais mignon quand je dormais.
Moi-N.. Non... C'est....... C'est même pas vrai....... Hein.... Va..... Va pas trop te faire des films.
Kirua-T'es trop mignonne.
Moi-Mais euh arrête de me complimenté aussi. Comment tu veux que je réagisse moi !
Kirua-Chai pas !
Moi-Bon OK tu veux quoi ?
Kirua-Un bisou.......
Moi-........... Hein mais euh..... Je... Moi... Enfin.. Tu.....
Kirua-Un bisou sur la joue Lulu, pas un vrai bisou comme l'autre fois, même si j'avoue que.....
Moi-B.. Bon si tu veux.
Je me suis rapprochée de lui, je devais être aussi rose que mes cheveux et son regard me déstabilisait. J'ai passé mes bras autour de son cou, et je lui ai fait un petit bisou sur la joue.
Kirua-Bah tu vois c'est pas difficile. Tu était pas si gênée que ça la dernière fois.
Moi-Oui mais, la dernière fois, il y avait quelque chose dont j'avais pas encore conscience.
Kirua-Et c'est quoi ?
Moi-Des sentiments...... Mais tu n'en saura pas plus....
Kirua - Sa me va.
Moi-Je peux rester un peu comme ça s'il te plaît Kirua ?
Kirua-Oui c'est bon.
Moi- T'en profite pas hein !
Kirua-C'est pas mon genre de tomber si bas !
Moi-Donc je peux dormir tranquille ?
Kirua- Oui, bonne sieste Lulu.
Et la, il.....
M'a.....
Fait........
Un..........
Bisou.......
Dans...........
Le....................
Cou........NAAAAAAAN j'en peux plus, overdose d'amour la. Kirua n'arrête pas de me complimenter, de me faire des câlins ou des bisous.
Je vais craquer !Pdv Kirua
Je crois bien que je suis le plus heureux du monde la. Une petite Luna qui dort à la limite de la kawaiitude sa mérite une petite photo.
Sa me fera un argument de chantage.
Il n'empêche que je lui fait de l'effet, Haha mon charme ravageur fait des siennes et ravi le cœur d'une belle et innocente jeune fille.
Eh ben, si je me met à parler comme ça, c'est que je suis un vieux, sa craint de fou.
Comme à chaque fois qu'elle dormais, Luna se mit à parler.Luna-Dis....?
Moi-Oui?
Luna-Caresse moi la tête.
Moi-Si tu veux.
Luna-Merchi.
Moi-Autre chose ?
Luna-Oui, 2 autres.
Moi-Lesquelles.
Luna-Serre moi un peu plus fort.
Moi-Euh t'es sûre ?
Luna-Moui.
Moi-OK et la deuxième chose ?
Luna-Tu me refais un bisou dans le cou ?
----------------------------------------------
641 mots
Ohayo !
Comme à chaque fois, c'est une partie pas hyper longue mais super Kawaï qui sort.
Personnellement je kiffe de fou ce genre de scène.
Oui, certains ou certaines diront que c'est très nian-nian.
Et ben vous savez quoi.....
JE M'EN TAPE !
Je décide de ce que j'écris.
Surtout, je ne dis pas ça pour vous tous mais pour les gens qui m'envoie un Mp qui dit "t'es niaise". Sa fait pas hyper plaisir.
En tout cas je m'excuse si je vous ai choqué. En général, je suis une fille plutôt calme et qui réfléchi, mais j'aime pas trop me faire marcher sur les pieds.
Demandez à Piti_Cookie
Ou à Kyoko_the_trouble
Et oui je vous tague les filles.
En tout cas...
A plus les sushis !
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanficSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻