Vous vous souvenez de Luna, de Kirua et de Gon.
Dans l'histoire que vous ai raconté ,ces trois là n'ont que douze ans et passent l'examen Hunter.
Cette histoire là, vous la connaissez,
mais vous ignorez qu'il y avait une suite, et celle ci se déroule... 8 ans plus tard.Pdv Kirua
Moi-Gon ! Tu fais quoi ? On t'attends nous !
Luna-Même moi j'ai mis moins de temps à me préparer.
Gon-J'arrive, j'arrive !
Moi-Tiens t'étais là Lulu ?
Luna-Oui pourquoi ?
Moi-T'es tellement petite que je t'avais pas vu !
Luna-Hé oh j'ai vingt ans j'te rappelle !
J'suis pas petite.Moi-Si si...
Luna - J'te rappelle que t'es pas non plus super grand pour ton âge.
Moi-Ouais bah...
Gon-Elle a raison, on est pas super grand non plus.
Luna-Ah tu vois ! Écoute Gon.
Moi-OK, OK Lulu, tu n'es pas petite.
Luna-Je préfère ça.
Moi-Mais tu es ma petite a moi.
Luna-Ta petite amie.
Moi-Quand j'y pense, tu devais vraiment trop m'aimer pour venir me chercher.
Luna-Du calme.... Et puis c'est toi qui m'avait embrasser en premier
Moi-C'est pas ma faute tu étais tellement belle ce jour là !
Luna-Parce que d'habitude je suis pas jolie ?
Gon-Je suis toujours la....
Moi-Mais si, tu es toujours magnifique, mais ce jour là, y'avait le soleil couchant, sa faisait une ambiance.
Luna-Bon d'accord....
Gon - On peut y aller cette fois ?
Moi-Oui !
Nous allions au QG des Hunters, le président actuel Pariston, un véritable emmerdeur nous avez convoqué, Luna, Gon et moi pour une mission confidentielle.
Mais pourquoi nous ? On est des Hunters normaux...
Une fois arrivé, Bean, nous conduit directement dans le bureau de Pariston.Pariston-A enfin, vous voilà !
Luna - Je ne vous cacherai pas ma surprise d'être convoquée ici, d'autant plus si c'est pour une mission confidentielle.
Pariston-En fait, si c'est vous trois qui allez vous occuper de cette mission, c'est parce que toi, Luna, tu es la seule qui peut l'accomplir. Et comme tu ne quittes pas ces deux là, je vous ai convoqués tous les trois.
Luna-Comment ça je suis la seule ?
Pariston - J'y venais. En fait, une épidémie commence à se répendre.
Elle vient de NGL. La zone à été infectée et la maladie et incurable ici.
Seulement, il y a un remède qui fonctionne.Luna-Et qu'est ce que c'est ?
Pariston-C'est une fleur, une volulys.
Luna-Mais il n'y en a que..
Pariston- Que dans ton monde. Je veux que tu ouvres un portail vers ton monde et que tu ramènes ces fleurs.
Luna-Mais...
Pariston-Je sais que tu t'es entraîné à choisir l'endroit où tes portails s'ouvrent.
Moi-Désolé mais je refuse !
Pariston-Et pourquoi ça ?
Moi-Parce qu'ouvrir un portail au bon endroit est épuisant pour elle, sans compter qu'elle dois le maintenir ouvert pendant le voyage, cela requiert les trois quarts de son énergie et c'est dangereux pour elle. D'où mon refus.
Pariston- Je savais que tu dirais ça. Voilà pourquoi nous avons créé une potion fortifiante pour elle.
Luna-Cela ne change rien, je refuse également ! Cette fleur est une espèce protégée est ne pousse que dans une Prairie au nord de la capitale.
Cette prairie est protégée par nombre sortilèges et démon que je ne peux pas battre.Pariston-Hélas, si tu restes ici sans rien faire, nous allons tous finir par mourir. Toi et tes amis aussi.
Luna-Même si je la ramenais, cette fleur pousse tous les 30 ans , et pousse en quantité très réduite.
Pariston-Nous ferons notre maximum.
Gon-Vous allez,... faire une sélection !
Kirua-C'est horrible !
Paris ton-Cette année, la fleur poussera par centaines. Tu dois savoir pourquoi Luna. Quel jours sommes nous aujourd'hui ?
Luna-Le 21 mai..... Le jour du millième anniversaire du dragon des cieux !
Pariston-L'apparition de ce dragon favorise la croissance des fleurs, dont la volulys.
Luna-Bon alors j'irai, passer moi la potion.
Moi-Tu es sûre de vouloir y retourner ?
Luna-Je n'ai pas vraiment le choix...
Luna prépara un grand portail.
Moi-On ou va ?
Luna-À la capitale.
Nous sommes alors arrivé sur une colline. Elle surmontait une ville magnifique, très chaleureuse, vivante et accueillante.
Luna-Bienvenue à Vriska !
----------------------------------------------
710 mots
Ohayo !
Content de vous revoir pour la sortir de cette nouvelle partie que j'ai d'ailleurs écrite dans l'avion !
J'espère que ces nouvelles aventures vous plairont !
Sayonara.
Lylee chan !
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanfictionSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻