Pdv Luna
Pff je voulais me battre pour me défouler mais je le mec sur qui chui tombé était un bleu. Je l'ai eu en un seul coup de poing.
Moi-Même pas drôle.
Gon- Tu....... Tu l'as explosé.
Moi-Mouais il était nul.
Kirua-C'est pas lui qui es nul, c'est toi qui est forte Lulu.
Moi-(rouge) Lu.. Lulu ?
Kirua-C'est un surnom. T'aime pas ? C'est chou pourtant, et sa te vas à ravir.
Moi-Si.. Si si c'est adorable. Merci beaucoup.
Il m'a donné un surnom. Un surnom qu'il trouve mignon et qui me va à ravir. Pourquoi sa m'a fait rougir. Pourquoi je suis si heureuse du simple fait qu'il m'ai donné un surnom affectif.
Est ce que je l'aime ? Non c'est impossible. Moi pas amoureuse. Je devrais rester un peu plus avec lui pour comprendre mes sentiments mais il me fait perdre mes moyens. Que faire, que faire.Kirua-Sa va Lulu ? Tu n'as pas l'air bien tu devrais t'allonger ou t'asseoir.
Moi-Sa va.
Kirua-Assit toi quand même.
Moi-Si tu insistes.
Je me suis donc assise et j'ai fini par m'endormir pour me réveiller juste avant le combat de Kirua.Il est allé sur l'arène. Le combat était un duel à mort. Je me suis tout de suite inquiètée. Le type en face était un meurtrier, un tueur en série. C'est beaucoup trop dangereux.
Gon-Ne t'inquiète pas Luna. Kirua va réussir, ai confiance en lui. C'est la que j'ai vu....
J' ai vu Kirua arraché le cœur de l'homme en face de lui.
Cette technique d'assassin je ne la connaissais que trop bien. Car c'est cette même technique que mon père avait utilisé pour tuer ma mère.
J'ai instinctivement reculé. Je crois bien qu'il me fait peur.
Kirua est revenu vers nous et a semblé voir ma peur. Je me suis assise dans un coin et il est venu vers moi.
Plus il avançait, plus je tremblais. Il s'en rendit compte.Kirua-Sa ne va pas.
Moi-......
Kirua-Luna... Tu as peur ?
Moi-......
Kirua-Je vois...... Je t'ai fait peur.
Moi-Oui
Kirua-Désolé je voulais pas.
Moi-C'est pas ta faute.
Kirua- Si c'est pas indiscret, je voudrais savoir ce qui t'as fait peur exactement.
Moi-Je..... Je ne veux pas en parler maintenant. Je te le dirai. C'est promis. Mais la je.... Je.... (en pleurant).. Les mots ne sortent pas.
Kirua m'a pris dans ses bras... encore je me suis accroché à lui avant de le repousser doucement en lui disant qu'il fallait y aller.
Nous sommes donc aller dans une petite pièce pour attendre 50h, c'est la qu'on dit MERCI LÉOLIO son côté pervers nous a fait perdre 50h.
PLUS JAMAIS IL NE S'APPROCHE DE MOI.Après avoir passé un long moment dans cette pièce nous nous sommes endormis. Le lendemain matin, j'ai failli péter un câble.
Oh il va me le payer cette espèce de Chamallow à la noix.
Moi-KIRUAAAAAAAAAAKirua-Hum oui quoi?
Moi-Pourquoi tu as pourrit ma cape. Je l'aimais beaucoup.
Kirua- Je l'ai pas pourrit, je l'ai customisé.
Moi- C'est pareil !!
Kirua- Arrête de te cacher derrière cette cape, à part moi personne n'a jamais vu ta tête.
Moi-Bon si tu veux je l'enlève, mais à une condition.
Kirua-Laquelle ?
Moi-Tu la garde avec toi.
Kirua-Euh ok.
J'ai donc enlevé ma cape. Les autres tiraient de ses tronches.
Moi-Voilà.
Gon /Kurapikatchu- Wahou, des cheveux roses ! C'est rare ça !
Kirua n'arrête pas de me fixer et je me sens rougir. Oh non si je maîtrise pas mes émotions il va le voir.
Kirua- Luna.. Tes yeux !
Mince il l'a vu.
Kirua-T'es yeux... Ils ont changé de couleur, ils sont vraiment beau.
Moi-C'est pas ma faute.
Kirua-Ils sont multicolores, c'est pas censé être impossible ? Et comment tu fais pour les faire changer de couleur ?
Moi-C'est un attribut génétique, et ils changent de couleur quand je pleure ou quand je ressens des émotions fortes.
Kirua-Ah d'accord.
Après plusieurs heure, on s'est tous rendormis, je me suis mis dans un coin isolé de la pièce pour être tranquille.
Pdv Kirua
Luna c'est mise dans un coin de la pièce. Je n'arrive pas à dormir alors je la regarde.
Elle est vraiment belle, je ne peux pas m'empêcher de m'approcher d'elle pour la regarder de plus près.
En m'approchant je remarque une petite marque orange sur son poignet.Je l'ai effleurée et là je me suis fait transporter dans un bateau. J'ai vu Luna à l'avant. Elle était assise sur la barrière, ses longs cheveux roses au vent.
Elle dégageait quelque chose d'à la fois attirant et rassurant.
Je me suis approché d'elle. Et elle m'a dit :Luna- Ce qui m'a fait peur il y a 2 jour, ce n'est pas toi, seulement la technique que tu a utilisé. Mon père a tué ma mère sous mes yeux avec cette technique. Alors te voir l'utiliser... Sa me déstabilise.
Moi-Je vois
Luna-Ah au fait, on est toujours en train de dormir, tu t'es juste projeté dans mon esprit en touchant ma marque.
Moi-Ah c'était ça.
Luna-Je peux chanter un peu.
Moi-Toi tu sais chanter ?
Luna-Peut être...
Moi-Alors je t'écoute.
Luna chante cette chanson
C'était magnifique, elle a une voix si douce.
Je l'ai invité à dansé et on a dansé tous les deux jusqu'à la fin de la chanson.
Quand elle s'est arrêtée de chanter, je me suis penché et sans vraiment me contrôler, je lui ai murmuré :Moi-Luna... Je t'aime.
Et sans attendre de réponse, je l'ai embrassé.----------------------------------------------
938 mots
Et voilà vous avez en fin compris le titre.
Luna va t elle repousser Kirua ?
La suite dans un prochain épisode.
À plus les Koneko.
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanficSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻