VOUS VOICI SUR LE LIEU DE LA DERNIÈRE ÉPREUVE !
Pdv externe
Luna - Alors ça sera ici....
Kirua - Tu stresses ?
Luna- Un peu....
Kirua - T'as aucun soucis à te faire, tu vas le réussir haut la main cet exam !
Luna-Mais la dernière épreuve, ce sont des duels.....
Kirua - Et tu ne veux pas te battre contre moi,..... j'ai raison n'est ce pas ?
Luna-Oui......
Kirua - Moi non plus....... Mais sa n'arrivera pas, j'en suis sûr.
Luna-Tu crois ?
Kirua la regarde en souriant.
Kirua-J'en suis certain.
Luna se sent rassurée et lui sourit également.
Luna(c'est décidé, quand cet examen sera fini, je lui dirai tout simplement, pas besoin de se torturer l'esprit pour un je t'aime !)
Kirua-T'as l'air contente, à quoi tu penses ?
Luna-À rien..... A rien du tout.
Kirua-Ah oui ?
Luna - Je t'assure que je ne pense à rien.
Kirua-OK.....
Les combats commencent et Gon affronta le ninja .
Refusant d'abandonner, ce fut finalement Danzo qui déclara forfait dépassé par les convictions de Gon.
Ce fut ensuite le tour de Luna qui du affronter Bodoro.Kirua-Aller vas y princesse ! Va gagner ce combat !
Kirua se rappela qu'il ne l'avait jamais vraiment vu se battre.
Mais il savait qu'elle réussirait.
Car il l'avait bien vu, la peur céder la place à la détermination dans son regard.Luna s'avança jusqu'à Bodoro avec une flamme dans le regard.
Bodoro-Tu n'est qu'une petite fille, tu devrais déclarer forfait, me combattre serait une erreur.
Elle s'avança sans aucune peur.
Luna-Ton erreur à toi.... C'est de m'avoir sous-estimée !
Elle se deplaça à une vitesse surnaturelle et se retrouva derrière Bodoro.
Elle lui donna un simple coup de pied dans le dos et il alla s'écraser contre le mur.
Il se retourna et s'adossa au mur, Luna s'avança vers lui.
Bodoro semblait terrifié.
C'est à ce moment précis, que nous avons tous découvert ce qui le terrifié à ce point.
C'était Luna, un grand dragon se dressait derrière elle. Il était fait d'aura bien sur.
Bodoro sembla comprendre qu'il n'avait aucune chance de gagner, qu'il avait perdu le combat à l'instant même où le président avait choisi qu'il combattrait Luna.Bodoro- Je _je déclare forfait !
Le dragon disparu et Luna sourit.
Elle lui tend la main.Luna-Désolé si je t'ai fait peur..
Elle se dirigea vers Kirua.
Luna-T'avait raison ! J'ai réussi !
Kirua-Bravo Princesse ! Tu t'es bien battue.
Luna-Sa va être à toi !
Kirua-Je vais déclarer forfait, le combat sera pas drôle.
Luna-Comme tu veux ! Puisque ton combat sera plus tard, je pense que je vais aller soigner Gon.
Kirua-Oui vas y !
Elle partie soigner Gon.
Arrivé dans sa chambre, elle le soigna tranquillement puis commença à se sentir étrangement fatiguée.
Juste avant de remarquer l'aiguille sur son épaule et de s'évanouir.De son côté, Kirua s'étonnait de ne pas la voir revenir et se dit que la guérison de Gon lui prenait plus de temps que prévu.
À son réveil, Luna s'étonnait de se retrouver dans un fauteuil puis se rappela de tout. Quelqu'un avait voulu l'empêcher de soigner Gon !
Le juge de la première épreuve entra dans la pièce. Il tenait une lettre à la main.Satotsu-Mademoiselle Luna, voici votre licence Hunter.
Elle pris sa licence et lui posa une question.
Luna-Qui est la personne qui n'a pas réussi l'examen ?
Satotsu eu l'air désolé et Luna se demanda pourquoi juste avant que la réponse vienne.
Satotsu-C'est votre ami Kirua qui a échoué.
Luna-Comment ça ?
Satotsu-Je vais vous expliquer...
Satotsu lui explique ce qui c'est passé.
Luna-Il est...... parti ?
Satotsu - Oui, je suis désolé Mademoiselle.
Luna-Ça ira....
Satotsu - Sinon, on a reçu cette lettre il y a quelques minutes, elle vous est adressée. L'expéditeur est une certaine Nashi Naminaga.
Luna-C'est ma sœur !
Satotsu lui donne la lettre et sors de la pièce. Elle l'ouvrir, la lut. En effet elle venait bien de sa sœur. Elle ne faisait que quelques lignes et cela suffit à faire pleurer Luna pour de bon.
Elle se retenait déjà de pleurer quand elle avait appris que Kirua était parti.
Ma cette lettre l'achevait.
Et pourtant, une personne aussi adorable que Nashi lui avait écrit ça.
Sur la lettre il y avait écrit :Je suis au courant pour le pendentif et mes pouvoirs. J'ai ouvert un portail, je suis partie. A la prochaine Luna.
Nashi
Luna fondit en larme, lâcha la lettre et sorti du bâtiments en courant. Elle ne pouvait pas retrouver Nashi alors elle irait chercher Kirua. Elle cria.
Luna-Kirua ! T'es vraiment un idiot !
Puis passant instantanément en stade 5, elle s'envola.
----------------------------------------------
777 mots
Ohayo !
Je sais que cette partie a mis du temps à sortir.
Mais on est vacances alors pardonnez moi !
Sayonnara oreno sushi da!
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanfictionSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻