Tout Est Bon Dans Le Cochon 🐽

1.4K 63 43
                                    

Pdv externe

Une jeune femme au cheveux vert avec plein de couettes et gros monsieur arrivèrent et nous firent entrer dans une sorte de cuisine ouverte géante.
La jeune femme s'appelait Menchi et le gros monsieur Buhara.

Menchi-Bon je m'appelle Menchi et voici Buhara nous sommes des Hunters gourmet. Pour cette 2eme épreuve vous allez devoir cuisiner du porcs. Et pas n'importe quel porcs, les plus gros de notre monde. Vous les trouverez dans cette forêt. Allez à plus.

Buhara-J'ai faim.

Menchi-Ouais c'est cool.

Pdv Kirua

OK.... On est censé trouver des porcs géant dans une forêt.
Aucune piste pour l'instant. Ah si Gon vient de descendre. Je le suis puis je me le prends en plein dedans.

Moi-Gon tu pourrais faire attention.

Gon-ouais

Je viens de me prendre Kurapika qui se prend Leolio.
Je vous Luna qui se marre en haut et commence à me sentir ridicule.

Leolio-Haaaaaaaaaaaa

Les porcs foncent, dessus quelle ironie on était censé les trouver et finalement c'est eux qui nous trouvent.
Luna descend enfin avec nous pendant que on se met à courir. Puis soudain Gon lance sa canne à pêche sur le  front d'un cochon visiblement ça lui a fait mal.
Gon cria
Gon- Eh les gars leur point faible c'est le front.

Luna- J'ai déjà dit que j'étais une fille et pas un gars.

Kirua- Bravo Gon tout le monde est au courant maintenant.

Gon- haha.... Zut.

On s'est tous dépêcher de ramener notre cochon 🐽 et de le cuisiner.
Les plats défiler devant la juge au furs et à mesure et personne ne su la satisfaire. Même pas moi.
La juge avait fait passer tout le monde.
Elle nous dit alors :
Menchi- Vous n'avez pas été fichu de préparer un plat mangeable. Cette année il n'y aura aucun lauréat au titre de Hunter, vous êtes tous recalé.

Soudain une voix familière s'écria :
???-Attendez !!

Pdv Luna

C'est une blague elle a pas vu mon plat que elle déclare que tout le monde est  recalé ??
Elle se fiche de moi.
Moi- Attendez !! J'ai pas encore présenté mon plat.
J'avais fait un cochon de lait avec quelques brochettes et une pomme caramélisée dans la bouche du cochon.

Menchi- Eh bien amène le.

Je lui ai amener.

Menchi- C'est bien. Au moins la présentation ne laisse pas à desirer et tu n'as pas fait un simple cochon griller comme tous les autres. En revanche je ne suis pas sur que le goût...

Moi-Goûtez avant de dire sa.

Elle a goûté mon plat. Elle me regardait  avec un sourire émerveillé. Ses yeux brillaient. Je crois bien qu'elle a apprécié mon plat. Héhé j'avais oublié de dire que j'avais pas mal de talent en matière de cuisine étant donné que je cuisine pour ma sœur depuis l'âge de 7 ans.

Menchi- C'est un vrai délice mademoiselle..?

Moi-Luna.

Menchi- Mademoiselle Luna je crois bien que tu va être la seule lauréate cette année.
Ton plat était exquis.

Moi-Merci beaucoup 😘.

           Skiptime

( je vais passer le moment où Netero dit à Menchi  que il ne peut pas y avoir qu'une seule lauréate cette année et que du coup tout le monde saute dans le ravin pour récupérer des œufs nous allons arriver au moment où ils sont tous dans le dirigeable)

Pdv Luna

On est donc monté dans le dirigeable. M'sieur Nétéro  nous a tout expliqué puis nous a dit que l'on pouvait faire ce que l'on voulait.
Kurapijama et Léolion sont allés dormir.

Gon- Et si on explorait  le dirigeable ?

Kirua- Bonne idée de toute façon on a rien à faire. Tu nous suis Luna ?

Moi- Évidemment !

On a donc explorer le dirigeable et après s'être fait virer des cuisines nous nous sommes assis sur un banc pour regarder à la fenêtre.

Moi-C'est beau ce paysage. Sa me détend, pas vous ?

Kirua- Ouais la vue est pas mal.

Gon- Et sinon il font quoi vos parents ?

En entendant cette question je m'étais crispée, mais ce qui me surpris c'est que Kirua aussi.

Kirua- Assassins. Mes parents sont assassins.

Gon- Tous les deux ?

Kirua- C'est la réaction la plus étrange que j'ai jamais entendu.

Moi- Sa doit pas  être facile tous les jours.

Kirua- Sa tu l'as dis. Mais et toi tes parents il font quoi.

Moi- Mon... Mon père est un tyran, il a tué ma mère sous mes yeux avant de nous menacer ma sœur et moi de nous tuer. Il nous a laissé 30 secondes pour fuir avant de nous tirer dessus. Heureusement il nous a manqué.

Kirua- C'est... Horrible vraiment horrible.

Gon- Et c'est petite ou une grande sœur ?

Moi-C'est ma sœur jumelle. Nashi.

Gon- Elle te ressemble ? Je veux dire physiquement.

Moi- On est physiquement inversé. Nashi a des cheveux court et dorée avec des yeux roses.

Gon-Oh je vois.

Soudain j'ai senti une immense pression derrière moi. C'était m'sieur Nétéro qui arrivait. Il nous proposa un jeu. Celui qui réussissait à lui attraper la balle avant 8h demain matin deviendrai Hunter directement.

Gon- Aller on y va !

Kirua- Mouais comme vous voulez.

Moi- Moi je viens mais je suis un peu fatigué donc je vais juste vous regarder.

Kirua-Bon OK..

On est donc allé dans une salle et  garçon a essayé d'attraper la balle à Nétéro. Au bout de 4 heures Kirua abandonna. Mais Gon resta.

Luna- Je viens avec toi, je suis épuisée je vais aller me reposer.

Kirua- Si tu veux.

On est donc sortis. En dehors de la salle Kirua me dit :

Kirua- Comment sa se fait que tu sois épuisée ? T'es censé être super forte.

Moi- Eh bien, la transformation m'épuise. Je maîtrise pas encore trop bien.

On s'est de nouveau assis sur le banc de tout à l'heure.

Kirua- T'as pas peur de moi ?

Moi- Non, pourquoi j'aurai peur de toi ?

Kirua- Je suis un tueur.

Moi- Ex tueur.

Kirua- Si tu le dis. T'as peut être raison.

Moi- ÉVIDEMMENT que j'ai raison.

Kirua- Pourquoi tu me défend ?

Moi- Je te défend pas.

Kirua- T'es marrante toi.

Moi-?

Kirua- Au fait t'as raison.

Moi-Raison a quel sujet ?

Kirua- Regarder ce paysage sa détend.

Moi-Humm. Rrrrrrrrrr.

Kirua-?

Pdv Kirua

J'ai senti sa tête tomber sur mon épaule. Elle s'est endormie. Je pense que je vais la réveiller. Quoique, non en fait c'est impossible de réveiller quelqu'un qui fait une tête aussi chou. Je la réveillerai demain matin.

 Everything Change When I See Her  Kirua x Oc (Luna) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant