Pdv Luna
Hum, je ne l'avouerai pas à Kirua mais j'ai super bien dormi. Il n'empêche qu'il m'a dit que j'avais des jolis yeux donc je suis contente. Tiens, il se réveille.
Kirua-Huuumm, bonzour.
Moi- Salut, tu zozote maintenant ?
Kirua-Hein, mais c'est le matin c'est pour ça.
Moi-En tout cas, merci pour hier soir.
Kirua(avec un sourire en coin)-T'as bien dormi.
Moi-Bien s...... NON, JE NE L'AVOUERAI PAS !
Kirua-Hahaha
Moi-C'est pas drôle, chui timide moi !
Kirua-J'avais remarqué.
Moi- Bon, je vais chercher à manger, tu veux bien aller chercher de l'eau s'il te plaît ?
Kirua- Ouais, j'y cours, j'y vole.
Moi-Tu sais pas voler.
Kirua-Le détail manquant.
Moi-Bon, a tout à l'heure Kiruchouchou.
Kirua-Encore tes surnoms.....
Pdv Kirua
Je suis donc allé chercher de l'eau. Après l'avoir ramené au camp, je suis allé chercher Luna qui essayait d'attraper des cerises dans un arbres. Sauf qu'elle était trop petite, même en sautant, c'était hilarant mais par respect pour elle je me suis retenu de rire.
Alors, je suis allé la voir et j'ai attrapé les cerises qu'elle voulait.Moi-Bah alors Lulu t'es trop p'tite. T'as besoin de mon aide ?
Luna-Sans commentaire.
Moi-Donc tu admet que tu as besoin de mon aide cette fois.
Luna-Juste pour cette fois. Je suis une grande fille je te signale.
Moi-Vu ta taille, je dirai que tu fais 1m52, tu es donc une petite fille.
Luna-Méchant, tu vas voir.....
Je suis parti en courant et comme je le pensais, elle m'a vite rattrapé, mais elle a trébuché, et c'est rattraper à moi . Du coup on est tombé.
Et la c'est parti en bataille de gili . Tant mieux, je ne crains pas les gilis, elle par contre...Luna-Hahaha, a..... Arrête haha je t'en supplie haha stop.
Moi-Et le mot magique.
Luna-Haha s'il te p... Plaît haha.
Moi-Tu vois quand tu veux !
J'ai arrêté de la chatouiller.Luna-Ah j'en peux plus, j'ai jamais autant ri de toute la vie je crois.
Moi-Sérieux ?
Luna-Difficile de rire quand on est poursuivie et qu'on peut mourir à chaque instant.
Moi-Pas faux.
Luna--Et du coup, tu viendra explorer le monde avec moi, tu m'as pas répondu hier ?
Moi-Hum, disons que je te donnerai la réponse à la fin de l'examen, je te le promet.
Luna-Tricheur....
Moi-Tu m'as dit la même chose je te rappelle. Que tu me donnerai ta réponse à la fin de l'examen.
Luna-C'est vrai,mais moi j'ai besoin de temps. Alors que toi tu m'as déjà dit que tu m'aimais, alors, venir avec faire le tour du monde avec moi, sa devrait te plaire, sauf si sa te dérange.
Quand elle a dit que ça me dérangeais, elle avait l'air vraiment triste.
Moi-Je rigole, bien sûr que je viens avec toi.
Ses yeux se sont mis à briller. La elle est contente, j'ai bien fait de dire ça.
Luna-Vraiment ?
Moi-Bien sur !
Elle m'a sauté dans les bras.
Luna-Kirua, je t'aim..... Je t'adore.
Sa y es, cette fois elle l'avait laissé échapper. C'était bref mais elle l'avait dit. Je l'ai regardé, son visage était rouge et paniqué. C'est parce qu'elle ne voulait pas dire sa, faisons comme si de rien n'était. Même si c'est difficile.
Luna-Kirua ?
Moi-Oui ?
Luna-Je peux toucher tes cheveux s'il te plaît ? Ils ont l'air trooooop doux.
Moi-Haha, si tu veux.
Elle m'a donc caressé la tête, le truc c'est que sa m'a vachement détendu et que j'ai fini par m'endormir.
Pdv Luna
Oooh il a dit ouiii, je peut enfin toucher ses cheveux, sa fait longtemps que je me retenais.
J'ai commencé à caressé ses cheveux et.......
DAMN qu'ils sont doux, j'adore 💕.
Il a l'air détendu, alors j'ai continué mes papouilles. Sauf qu'il c'est endormis, sur....... mes..... genoux.
Mais bon, je lui dois bien ça. Et puis de toute façon....
KIRUA EST TROP CHOU, ENDORMIS COMME ÇA IL RESSEMBLE À UN P'TIT CHAT. Chui trop fan la.
----------------------------------------------
680 mots
Ohayo minna!
Une nouvelle partie qui sort !
J'espère que mes scènes cuty vous plaisent.
Avouer, elle sont géniales, adorable, cute mais pas clichés. Je le félicite intérieurement. Non je blague.
La suite dans un prochain épisode.
A plus mes p'tit sushis !
VOUS LISEZ
Everything Change When I See Her Kirua x Oc (Luna)
FanfictionSoyez indulgent c'est ma première fanfiction. Je vais faire de mon mieux lol. Et pour ceux qui aurait déjà vu le rp Hxh sur ma page et bah oui j'utiliserai le même oc. Update : Je finirai cette histoire quand Togashi finira la sienne👌🏻