Un

334 15 0
                                    

PDV ???

Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu.

En effet, Minseok a toujours été solitaire, Minseok n'a jamais eu beaucoup d'amis, Minseok a préféré arrêter l'école, Minseok n'est pas loin d'en finir avec la vie. Oui, oui Minseok ne va pas bien.

En réalité le jeune homme préfère se définir solitaire mais il est plutôt en haine contre le monde. Malgré son manque de sociabilité, il a quelques amis tel que Baekhyun ou Luhan. Ni plus ni moins, il ne préfère pas s'entourer pour ne pas souffrir. Il dit que le monde le déteste et qu'il lui rend la pareille.

Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. Mais je ne sais pas si je devrais lui dire, j'ai bien trop peur de sa réaction mais d'un autre côté j'aimerais cette personne pour lui : j'aimerais être cette personne qui lui dit de se relever, cette personne qui pourrait lui montrer toutes les beautés que le monde peut lui offrir, cette personne qui serait près de lui chaque jour pour entendre ces tracas du quotidien, cette personne qui s'endormirait près de lui la nuit pour réchauffer son corps glacé de tristesse.

Mais je ne pourrais jamais être cette personne.


















PDV Minseok

Je ne sais plus qui je suis. J'ai perdu le reste de mon âme depuis bien longtemps, je m'en rappelle très bien s'était cette nuit où ma mère est morte sous mes yeux. Elle était atteinte d'un cancer cérébral qui ne lui laissait alors plus que quelques mois de vie, mais malheureusement son corps n'a pas tenu le coup et elle n'a tenu que quelques semaines.

         Lorsque le médecin m'a annoncé cela j'étais détruit de l'intérieur mais je me disais que je devais garder un grand sourire devant elle, car je voulais que ces derniers mois de vie soient doux et agréables pour qu'elle puisse partir l'esprit tranquille d'avoir laissée derrière elle un fils fier d'elle et de ce tout ce qu'elle a accomplit au cours de toutes ces années.

        Un jeudi soir après les cours je voulais aller lui rendre visite comme tous les autres soirs mais je voulais alors lui offrir quelque chose pour lui faire plaisir, alors après réfléchi pendant toute mon heure de cours je fis un détour en ville chez le fleuriste. J'y ai acheté un bouquet de lilas, ces fleurs préférées. J'ai appelé un taxi en direction de l'hôpital mais une fois arrivé là bas, je vis une horde de médecins courant dans tous les sens. Ignorant tout cette agitation, je pris la direction de l'ascenseur pour me rendre à la chambre 421, du quatrième étage. Un peu stressé que le pire soit arrivé j'attends que l'ascenseur arrive au bon étage. Une fois l'ascenseur ouvert, j'ai tout de suite compris que toute cette agitation était pour ma mère... Le pire que je n'étais pas prêt à vivre était déjà là sans que je ne puisse rien faire... J'ai lâché mes fleurs au beau milieu du couloir et j'ai couru vers cette chambre 421;;;

        Il y avait pleins de gardes devant la chambre qui me défendirent de rentrer mais je m'en foutait je voulais voir ma mère! Je poussais du mieux que je peux tous ces hommes tous larges de deux mètres et je vis des médecins recouvrirent le visage inerte de ma mère d'un drap blanc... Eux aussi je les poussaient avant de crier et pleurer de toutes mes forces que je l'aimais, j'ai effleuré son visage d'une main tremblante mais je l'ai retiré immédiatement car elle était glacée... Les hommes de toute à l'heure sont revenus vers moi pour me dégager de la chambre, ils m'attrapèrent par derrière avant que je ne finisse comme un moins que rien sur l'épaule de l'un d'entre eux. Je n'eu la force de me débattre, j'étais à bout de forces, la seule chose que je pus faire était de regarder un simple drap blanc qui me cachait la personne que je chérissais le plus au monde. Les gardes déposèrent mon corps lui aussi presque mort sur une chaise du couloir avant de retourner vers la chambre 421. Je ne voulais plus bouger, donc je regardais attentivement cette chambre. Et même pas quelques secondes plus tard, je vis les médecins emmener le lit recouvert ailleurs et un médecin vint me voir.

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant