Seize /l̴e̴m̴o̴n̴/

111 7 0
                                    


PDV Extérieur

le plus jeune des deux se réveille mais cette fois ci dans l'appartement de son petit ami. ce dernier dans la salle de bains accoure à l'entente du bruit produit par son réveil :

- tu te sens mieux ?

- hm ?

- tu t'es évanoui au bar, je t'ai ramené en taxi jusqu'ici. désolé .. je ne pensais pas que tu supporterais aussi mal l'alcool..

- t'excuses pas. il était super bon le cocktail et puis si tu veux t'excuser je sais ce que tu pourrais faire

- dis moi;; je ferais tout!

un rictus amusé se trace sur le visage de jongdae. il réfléchit un court instant avant d'encrer son regard dans celui de minseok.




( 🍋 )

- faisons l'amour.

celui dans la salle de bains ne s'attendait pas à ce genre de requêtes.. mais il a déjà promis de faire tout ce qu'il fallait pour son pardon. il essaie cependant de détendre l'atmosphère.

- tu sais.. fin.. c'est ma première fois e-

- moi aussi mais tu me fais envie depuis cette après midi;; dis moi tu l'as vu quand je te fixais dans le centre commercial, tu as donc appuyé tes mouvements ?

- hum ?

- pff, pervers.

- oui;;; ça je dois l'avouer que je l'ai fais exprès mais c'était pour rire..

- donc tu ne veux pas ?

- c'est pas ca.. c'est juste que j'ai un peu peur

- moi aussi mais j'en ai trop envie là. allez viens ~

la seule question qui résidait en l'esprit du plus âgé était bien celle sur l'état de sa moitié. était-il sincère ou était-ce l'alcool ? bien sûr qu'il avait envie de faire l'amour à son nouveau petit ami mais il ne voulait pas gâcher ce moment parce qu'il était saoul.

perturbé par ses interrogations, il ne remarqua pas que le dinosaure n'était déjà plus sur le lit. il se trouvait derrière lui se collant à son dos. il alourdit son corps contre celui de minseok et commence à lui susurrer - de sa voix grave - des choses obscènes qu'il n'oserait imaginer. minseok rougit face à ses propos et tente malgré lui de ne pas les imaginer. jongdae, amusé par les réactions de son petit-ami décide d'accélérer les choses;; il presse longuement sa langue contre la nuque de sa proie et entreprend même de doux mouvements avec ses mains sur le torse légèrement musclé de son compagnon.

- détends-toi, ça ira ~

minseok ne put répondre aux provocations de jongdae, trop gêné, il se contenta de tout simplement hocher la tête robotiquement et de gémir en signe d'acquiescement. celui au dessus alourdit encore un peu plus son corps sur celui de sa proie et dirige maintenant ses mains vers les chairs rosées maintenant visible à travers le tissu du haut du baozi. il commence par les caresser tendrement avant d'intensifier le mouvement de son index sur la pointe maintenant hypersensible. le soumis ne peut s'empêcher de gémir au contact des mains de son amant;; embarrassé par ces bruits, il tente de les étouffer d'une main porté à sa bouche.

𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant