PDV SehunUn mois.
Un mois que ces deux là ne s'étaient plus parlés.. vraiment je ne sais pas ce qui a du arriver, une dispute ? Un malentendu ? Jongdae ne me dit rien et pleure quasiment à chaque fois qu'on évoque son nom. Ils m'inquiètent vraiment, mais quand même on a revu Jongdae depuis l'incident; à son travail auquel il ne met plus aucun cœur mais je préfère dire que c'est déjà ça. Quant à Minseok on n'as plus aucune nouvelles de lui depuis, par contre lui il m'inquiète un peu plus. Je ne sais vraiment pas de quoi il est capable, il nous a déjà dit qu'il voulait mourir, partir de ce monde mais nous lui avons toujours empêcher mais qui sait si il est seul ? Luhan a essayé plusieurs de le contacter et d'aller chez lui, mais rien. Toutes les semaines, il lui prépare un panier repas énorme et lui envoie. Va savoir si ses paniers sont reçus ou consommés.. Et avec tout ça malheureusement mon petit bout passe son temps à pleurer à cause de lui, on ne sait plus rien de Kim Minseok et j'ai presque envie de me préparer à un deuil.
- Sehun.. ?
Cette petite voix familière et réconfortante me sort de mes pensées.
- Luhan, c'est toi ? Viens t'asseoir avec moi ~
- Tu sais je m'inquiète beaucoup pour minseok, tu penses qu'il a.. fin tu vois.. dit-il se blottissant des mes bras
- Ce sont des choses que je n'ai pas envie de dire mais je pense qu'on doit quand même se préparer au pire. Et si il la fait, il faut respecter son choix et tout simplement ne garder que de bons souvenirs de lui.. d'accord ?
- mwoui ~
Il me regarde toujours avec cette petite moue qui me fait littéralement fondre de bonheur. Je l'aime tellement ce petit.
- Sehunnie ~ tu veux prendre un bain avec moi, j'en ai fait couler un toute à l'heure
Il va vraiment me rendre fou, mais face à cette demande soudaine je rougis mais accepte rapidement. Nous deux nous levons du canapé et nous dirigeons vers la salle de bain. Et effectivement il avait préparé un bain rempli de sels odorants, surplombé de pétales de roses. La salle de bain était totalement enveloppée par ces odeurs de lavande et autres fleurs. Et à peine le temps que je m'imprègne de ces magnifiques odeurs que je sens déjà deux petites mains s'agripper à mon teeshirt pour me l'enlever timidement. Je me retourne et vois un petit Luhan à moitié dénudé les yeux baissés avec un visage plus rouge que jamais. Je m'abaisse au niveau de son visage et y dépose un doux baiser sur son front brûlant.
( avant de commencer le lemon, honnêtement vous pouvez passer cette partie, elle n'apporte rien à l'intrigue mais je me disais que ça serait bien d'intégrer des passages d'autres couples. Pour tous les inintéressés, on se retrouve à la fin de la partie lemon. Donc à vous de voir, sur ce bonne lecture ! <3 )
( 🍋 ) Je descends encore un peu et arrive à sa bouche. Ses lèvres rosées et sucrées sont les meilleures, je ne pourrais jamais m'en lasser. Je commence par tout simplement presser mes lèvres contre les siennes et entame de doux mouvements. J'agrémente notre baiser de mes bras passés autour de son taille fine, il frisonne légèrement mais passe lui aussi ses bras dans mon cou. Il commence ensuite à entrouvrir sa bouche et je ne prive pas de l'explorer lentement de ma langue, tout en prenant soin de lui mordiller les lèvres par moment. Entre deux baisers je l'entends qui commence à gémir mon nom presque en attente de quelque chose, il est dans l'urgence de me sentir en lui et je le sais. Face à cette urgence, je le dévêtis du peu de tissus qui lui restent, son corps faiblit de plus en plus entre mes bras alors je décide alors de le porter à la baignoire. L'eau est chaude sur sa peau de lait, les pétales de roses lui caressent ces douces courbes et ces odeurs de fleurs mélangées à la sienne ne rendent que le moment magique.
VOUS LISEZ
𝒻𝒾𝓍 𝓉𝒽𝑒 𝒷𝓇𝑜𝓀𝑒𝓃 𝓂𝑒+// xiuchen
Fanfic𝐦𝐢𝐫𝐫𝐨𝐫𝐬 𝐧𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐛𝐫𝐞𝐚𝐤, 𝐭𝐡𝐞𝐲 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐩𝐥𝐲 Kim Minseok, dix-huit ans, administrativement majeur mais mentalement enfant encore perdu. Malgré sa haine contre ce monde dont je fais parti, je l'aime. (terminée)